En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Dernière réponse : dans Le Bistrot
pré-avis de grève de moi meme, et de ceux qui voudront s'y joindre:
J'annonce que mon humble personne s'accordera une semaine de grève reconductible du lundi 15 décembre au lundi 22 décembre. Grève qui consistera en une absence totale et volontaire des sites du groupe et des ses forums. Ni participation, ni lecture jusqu'au dimanche soir dans ce topic pour voir si les choses ont avancé.
Les raisons en sont la complète indifférence latente, le mépris par le silence, et l'unique considération qui se limite à combien je peux rapporter.
Toutes les questions sans réponses depuis deux ans, auxquelles viennent s'ajouter des lisenciements alors qu'il parait evident que le pognon rentre vu l'etat d'esprit, motivent cette décision.
A la veille de noël, une absence massive aura pour but de faire comprendre que les annonceurs ne sont pas les seuls clients. Annonceurs qui seraient ravis d'apprendre juste avant les fetes que les membres du forums ne verront pas leurs campagnes.
Annonceurs qui sont d'ailleurs actuellement directement melés au mal etre ambiant, et qui par conséquent auront par extension une image négative à chaque intrusion sur le forum, quoiqu'en dise Best Of Media.
J'annonce par la meme occasion que je n'acheterai aucun produit lié à une marque affichée ici: Nikon actuellement, puis ceux qui suivront.
Je ferai donc ma petite grève tout seul, sauf si d'autres suivent le mouvement, sur PPC comme sur IDN.
Vous pouvez faire de meme et le preciser en répondant ici.
De toute façon, comme pour beaucoup l'interet diminuant, je n'aurai pas de mal dans l'etat actuel des choses à m'en passer.
Rajoutez cette signature si vous comptez suivre le mouvement:
J'annonce que mon humble personne s'accordera une semaine de grève reconductible du lundi 15 décembre au lundi 22 décembre. Grève qui consistera en une absence totale et volontaire des sites du groupe et des ses forums. Ni participation, ni lecture jusqu'au dimanche soir dans ce topic pour voir si les choses ont avancé.
Les raisons en sont la complète indifférence latente, le mépris par le silence, et l'unique considération qui se limite à combien je peux rapporter.
Toutes les questions sans réponses depuis deux ans, auxquelles viennent s'ajouter des lisenciements alors qu'il parait evident que le pognon rentre vu l'etat d'esprit, motivent cette décision.
A la veille de noël, une absence massive aura pour but de faire comprendre que les annonceurs ne sont pas les seuls clients. Annonceurs qui seraient ravis d'apprendre juste avant les fetes que les membres du forums ne verront pas leurs campagnes.
Annonceurs qui sont d'ailleurs actuellement directement melés au mal etre ambiant, et qui par conséquent auront par extension une image négative à chaque intrusion sur le forum, quoiqu'en dise Best Of Media.
J'annonce par la meme occasion que je n'acheterai aucun produit lié à une marque affichée ici: Nikon actuellement, puis ceux qui suivront.
Je ferai donc ma petite grève tout seul, sauf si d'autres suivent le mouvement, sur PPC comme sur IDN.
Vous pouvez faire de meme et le preciser en répondant ici.
De toute façon, comme pour beaucoup l'interet diminuant, je n'aurai pas de mal dans l'etat actuel des choses à m'en passer.
Rajoutez cette signature si vous comptez suivre le mouvement:
[url=http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/greve-sites-sujet-16820-1.htm]En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.[/url]
participants:
-Goud
-H_o_P
-Thor941
-killerjeff
-raon
-bunny57
-LaMoufetteEnColere
-Fraye
-Lorenzozo
-Figatelu
-gwendal
-Sadomario
-MagicVitalic
-KTN91
-moumout21
-bob-coums
-Neoryuki
-scofr
-yugnat
-sefyou
-boom3r
-lucoz
-Pti-SuiX
-NablE
-darkside07
-tropmarre
-organic
-alberich
-djej68
-Shor-T
-El Marco
-Bodiker
-Dafen@IDN
-Philibert *
-canardwc_strikes_back
-ali_lou
-ben 54
-Corrad-man
-tonton2
-aerandir14
-Mainmain7
-miramasien
-Uber-Mario
-F@bien27
-Exoseth
-kuro59
-KeyserSoze
-shady-rapp
-Stephane G
-titelune69
-smad74
-Rakipu
-dartyduck
-GTAman
-SD_Plissken
-Flobesst
-killerjess
-Goud
-H_o_P
-Thor941
-killerjeff
-raon
-bunny57
-LaMoufetteEnColere
-Fraye
-Lorenzozo
-Figatelu
-gwendal
-Sadomario
-MagicVitalic
-KTN91
-moumout21
-bob-coums
-Neoryuki
-scofr
-yugnat
-sefyou
-boom3r
-lucoz
-Pti-SuiX
-NablE
-darkside07
-tropmarre
-organic
-alberich
-djej68
-Shor-T
-El Marco
-Bodiker
-Dafen@IDN
-Philibert *
-canardwc_strikes_back
-ali_lou
-ben 54
-Corrad-man
-tonton2
-aerandir14
-Mainmain7
-miramasien
-Uber-Mario
-F@bien27
-Exoseth
-kuro59
-KeyserSoze
-shady-rapp
-Stephane G
-titelune69
-smad74
-Rakipu
-dartyduck
-GTAman
-SD_Plissken
-Flobesst
-killerjess
Autres pages sur : greve sites bom
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
bah non, tu peux pas te déconnecter, il y a un bug au niveau de la déconnexion. Il faut soit virer les cookies, soit ne pas venir du tout. La 2ème option aura plus d'impact. N'oublions pas que ppc vit de la pub. Alors qu'elle soit vue par une personne connectée ou non, ça ne change rien, c'est toujours du fric qui rentre.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
![[:alex:3] [:alex:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/45/alex:3.gif)
Citation :
y a ma signature qu'est cassée.Il se passe quoi?
Ca valait le coup de se foutre de moi
Si ca peut te rassurer, ca fait 6 mois que j'ai signalé le problème et que les m0d0 l'ont remonté en cat interne. Je te laisse constater le résultat.
Sinon on est quelques uns à investir condylure (le bitman de forum)
Et bonne idée de mettre la liste des grévistes dans le 1er post.
- | Alerter
- | Alerter
@MV> Le sac à vin te conseille de retourner jouer avec tes dotations aux amortissements. Sache que je n'ai pas forcément attendu après toi pour savoir que c'était le bordel ici ![[:rip666] [:rip666]]()
Je tiens néanmoins à féliciter nos amis de chez BoM pour cette preuve indiscutable de leur capacité de gestion de crise. Étant moi même d'un naturel incrustant telle une moule gluante à son rocher, vous avez réussi à me déloger et à me faire partir. C'est un exploit incroyable qui doit sans doute faire des heureux ici mais bon... Sachez messieurs (car Xtelle partie, je pense qu'on peut s'en tenir là) que, même de loin, je m'étonne chaque jour d'avantage. Cela dit, je ne suis pas étonnée de voir que de plus en plus de gens se cassent...
Que vous ayez envie que votre forum finisse en flan, c'est votre souci. Que certaines influences du marketing de masse vous aient orienté vers des choix graphiques douteux à base de coloriages kikoolol et d'interfaces à la limite du doctiteemix, soit. Néanmoins, vous auriez pu profiter du fait d'avoir eu parmi vos membres une certaine communauté de gens éclairés et moins cons que le skybloggeur lambda. Même si d'un point de vue taux de clic, ces personnes rapportent moins sur un bandeau de promo Dell, vous auriez au moins pu vous soucier un minimum de leurs attentes et ne pas jouer les autruches farouches à la moindre requête. Cela s'appelle de la considération et je ne suis pas (plus) sûre que vous en ayez fait preuve.
Mais peut-être que l'informatique vulgarisé est synonyme de péteux de 14 ans soucieux de la taille de leur sexe ou de fanboys de 8800 à la limite de l'autisme profond. Si c'est votre vision, vous êtes effectivement en train de vous diriger vers ce type de profil-membre. Je vous félicite.
Cela dit, Messieurs, vous êtes grotesques.
![[:rip666] [:rip666]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2c/64/rip666.gif)
Je tiens néanmoins à féliciter nos amis de chez BoM pour cette preuve indiscutable de leur capacité de gestion de crise. Étant moi même d'un naturel incrustant telle une moule gluante à son rocher, vous avez réussi à me déloger et à me faire partir. C'est un exploit incroyable qui doit sans doute faire des heureux ici mais bon... Sachez messieurs (car Xtelle partie, je pense qu'on peut s'en tenir là) que, même de loin, je m'étonne chaque jour d'avantage. Cela dit, je ne suis pas étonnée de voir que de plus en plus de gens se cassent...
Que vous ayez envie que votre forum finisse en flan, c'est votre souci. Que certaines influences du marketing de masse vous aient orienté vers des choix graphiques douteux à base de coloriages kikoolol et d'interfaces à la limite du doctiteemix, soit. Néanmoins, vous auriez pu profiter du fait d'avoir eu parmi vos membres une certaine communauté de gens éclairés et moins cons que le skybloggeur lambda. Même si d'un point de vue taux de clic, ces personnes rapportent moins sur un bandeau de promo Dell, vous auriez au moins pu vous soucier un minimum de leurs attentes et ne pas jouer les autruches farouches à la moindre requête. Cela s'appelle de la considération et je ne suis pas (plus) sûre que vous en ayez fait preuve.
Mais peut-être que l'informatique vulgarisé est synonyme de péteux de 14 ans soucieux de la taille de leur sexe ou de fanboys de 8800 à la limite de l'autisme profond. Si c'est votre vision, vous êtes effectivement en train de vous diriger vers ce type de profil-membre. Je vous félicite.
Cela dit, Messieurs, vous êtes grotesques.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
![[:bitman] [:bitman]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/04/e6/bitman.gif)
![[:dartyduck:26] [:dartyduck:26]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8c/e5/dartyduck:26.gif)

![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
forcement les signatures ne focntionnent plus