[ACH] LOGITECH : 5.1 Audio Game Console Adaptor
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Salut,
je cherche un adaptateur pour console de jeux video.
5.1 Audio Game Console Adaptor : Numéro de série 970150-0914
Voici la description de l'objet :
Adaptateur de console de jeu pour haut-parleurs son surround. Connectez une console de jeu vidéo à quasiment tous les systèmes haut-parleurs multimédia 4.1, 5.1 ou 6.1 Le son sera diffusé des haut-parleurs avant et arrière en même temps. Selon la configuration du système de haut-parleurs, le haut-parleur du canal central peut rester silencieux.
je cherche un adaptateur pour console de jeux video.
5.1 Audio Game Console Adaptor : Numéro de série 970150-0914
Voici la description de l'objet :
Adaptateur de console de jeu pour haut-parleurs son surround. Connectez une console de jeu vidéo à quasiment tous les systèmes haut-parleurs multimédia 4.1, 5.1 ou 6.1 Le son sera diffusé des haut-parleurs avant et arrière en même temps. Selon la configuration du système de haut-parleurs, le haut-parleur du canal central peut rester silencieux.
Autres pages sur : ach logitech audio game console adaptor
Lassé par la pub ? Créez un compte
lusitano2a a dit :
salut j'en ai un de chez logitech si t'es toujours interressersalut je voulais savoir si tu avais toujours le boitier car j'en cherche un depuis un pti moment et de savooir que quelqu'un en vent un sa me soulage. donc si tu en a toujours un si tu pouvais me contacter. si C ok je t'envérais mon adresse msn
merci
Salut je cherche également cet adaptateur si qqn sais où je peux le trouver, où si qqn en as un a me vendre je suis prenneur : ******************
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Eldarium a édité ce message
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un de ces boitiers, quelqu'un pourrait m'aider à m'en procurer un?
Merci
Je suis aussi à la recherche d'un de ces boitiers, quelqu'un pourrait m'aider à m'en procurer un?
Merci
Eldarium a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte