echange xbox 360 ctre psp
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Salut, j'ai pas mal de choses en xbox 360 et j'echangerai ctre psp ou autre chose, a voir....
Proposez!!!
Proposez!!!
Autres pages sur : echange xbox 360 ctre psp
Sylvain37 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je voulais vous demandez si voudriez m'échanger votre xbox contre ma psp slim & lite avec 3 jeux ,1 film , 1 carte memoire de 4 g
les jeux sont fifa 08 , need ford speed , worms , le film est l'auberge espagnole , une coque de protection, prise alimentation , prise pc , écouteur. Je l'ai achetez il y a 4 mois,une micro rayure peux visible
cordialement
les jeux sont fifa 08 , need ford speed , worms , le film est l'auberge espagnole , une coque de protection, prise alimentation , prise pc , écouteur. Je l'ai achetez il y a 4 mois,une micro rayure peux visible
cordialement
Contenu:
salut j'ais une psp go toute neuve tres tres peu utiliser je veux l'échanger parce que j'ais pas assez d'argent pour acheter des jeux si mon offre t'interresse contacte moi c'est ****************** merci et s'il te plait reponds moi le plus vite possible !!!
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
salut j'ais une psp go toute neuve tres tres peu utiliser je veux l'échanger parce que j'ais pas assez d'argent pour acheter des jeux si mon offre t'interresse contacte moi c'est ****************** merci et s'il te plait reponds moi le plus vite possible !!!
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
moi j'aimerais faire un échange avec vous.
psp go contre votre xbox 360.
Contactez moi par mail ou sur le ***************** si vous êtes interressés par mon offre
mon msn est ******************
psp go contre votre xbox 360.
Contactez moi par mail ou sur le ***************** si vous êtes interressés par mon offre
mon msn est ******************
si tu veux bien je t'echange ma psp go avec chargeur+cable usb protege en cuir
contre ta xbox et une manette si t'en a une.
contacte moi au ***********
contre ta xbox et une manette si t'en a une.
contacte moi au ***********
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Foruméchange xbox 360 contre wii
- ForumEchange wii contre xbox360
- ForumEchange wii contre xbox360
- ForumEchange wii flashé contre xbox 360
- ForumEchange xbox 360
- ForumEchange wii flashé contre xbox 360
- ForumEchange ma Wii contre Xbox360
- Forum[Vds] Xbox360 prenium flashée skin halo3 ou echange contre wii pucée
- Forum[Echange] Wii contre xbox 360
- Forumje vend ma wii ou échange contre xbox 360 premium ou élite