Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

echange xbox 360 ctre psp

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, je suis intéresser par votre xbox 360 est
ce que serait-il possible de me l'échanger contre ma
psp slim couleur argenter avec tous ses accessoire
avec carte memory stick de 8 gb la psp est cracker sa ve dir que tu mette des jeux telecharger dessus salut

Bonjour, je voulais vous demandez si voudriez m'échanger votre xbox contre ma psp slim & lite avec 3 jeux ,1 film , 1 carte memoire de 4 g
les jeux sont fifa 08 , need ford speed , worms , le film est l'auberge espagnole , une coque de protection, prise alimentation , prise pc , écouteur. Je l'ai achetez il y a 4 mois,une micro rayure peux visible

cordialement

Contenu:
salut j'ais une psp go toute neuve tres tres peu utiliser je veux l'échanger parce que j'ais pas assez d'argent pour acheter des jeux si mon offre t'interresse contacte moi c'est ****************** merci et s'il te plait reponds moi le plus vite possible !!!

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

moi j'aimerais faire un échange avec vous.
psp go contre votre xbox 360.
Contactez moi par mail ou sur le ***************** si vous êtes interressés par mon offre
mon msn est ******************

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

si tu veux bien je t'echange ma psp go avec chargeur+cable usb protege en cuir
contre ta xbox et une manette si t'en a une.
contacte moi au *********** :sol: 

momo35@IDN a dit :
Salut, j'ai pas mal de choses en xbox 360 et j'echangerai ctre psp ou autre chose, a voir....
Proposez!!!

je suis interresser moi j'ai une psp slim grise + 4 jeux donc voila si sa vous interresse aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte