Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

REVENDRE SON ORDINATEUR EN PANNE

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

GRENOUILLE64 a dit :
Mon pc toshiba satellite A210 1BH ne fonctionne plus. L 'ecran affiche la page d 'accueuil toshiba puis "please wait" et il finit par s eteindre, le voyant du disque dur ne clignote plus. Peut etre un problème à ce niveau?
Je souhaite le vendre si quelqu un est intéressé, je suis sure qu il est facilement réparable.

Bonjour. Preneur à 90 euros....

GRENOUILLE64 a dit :
Mon pc toshiba satellite A210 1BH ne fonctionne plus. L 'ecran affiche la page d 'accueuil toshiba puis "please wait" et il finit par s eteindre, le voyant du disque dur ne clignote plus. Peut etre un problème à ce niveau?
Je souhaite le vendre si quelqu un est intéressé, je suis sure qu il est facilement réparable.

Bonjour Monsieur. Je vous ai envoyé un message pour vous l'acheter à 90 euros. OUI ou Non ? Merci de me répondre....
doudoudur@guest

GRENOUILLE64 a dit :

doudoudur@guest

bonjour je suis intéressé par votre pc portable veuillez me joindre au *************** merci

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Eldarium a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte