Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

échange xbox 360 contre wii

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt j'ai une oui avec 2manettes plus de 5 cd elle est en etat tres bon je l'ai acheter ya pas lengntemps environ 4/5 mois elle est bonne
j'habite à birmourad rais beusejours si vous etes dacoord donner moi votre numero de telephone + ou vous habitez
daccord et on s arrongeras

tigrou 8026 a dit :
bonjour j'échange une xbox 360 avec micro,cable internet,non bannie du live,2 manettes et 3 jeux qui sont naruto storm 2,banjo kazoiide et dragon ball raging blast la console est garantie jusqu'au 12/05/2012 il y a un dique dur de 20gb le tout dans sa boite d'origine échange contre wii

Bonjour je suis inréresser par votre annonce (j'ai une wii blanche avec une manette + mario kart et le volant + cruis'n jeu de voiture)
Si ca vous intéresse contacter moi au 0610560255 (entre 18h00 et 20h00)

tigrou 8026 a dit :
bonjour j'échange une xbox 360 avec micro,cable internet,non bannie du live,2 manettes et 3 jeux qui sont naruto storm 2,banjo kazoiide et dragon ball raging blast la console est garantie jusqu'au 12/05/2012 il y a un dique dur de 20gb le tout dans sa boite d'origine échange contre wii

tigrou 8026 a dit :

Lassé par la pub ? Créez un compte