[VDS] figurines digimon articulés ( environ 15) 75€fdpout Dernière réponse : 22 Avril 2011 17:40 dans Achats / Ventes swixmix 3 Mai 2005 17:24:40 Je vends environ une quinzane de figurines digimon articulés transformable (digivolvable) ex: greymon---<metalgraymon -patamon--->agemon kabuterimon---->megakabuterimon etc etc etc je vends le tout pour 75€ sur bordeaux (possibilité d'envoie mais a vos frais ) prix neuf 14.95€ l'unité Autres pages sur : vds figurines digimon articules environ 75efdpout | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à swixmix Lassé par la pub ? Créez un compte swixmix 28 Mai 2005 11:20:20 up | Alerter Répondre à swixmix Anonyme 22 Avril 2011 17:40:32 Bonjour Vous les vendez toujours ? Merci d avance swixmix a dit :Je vends environ une quinzane de figurines digimon articulés transformable (digivolvable) ex: greymon---<metalgraymon -patamon--->agemon kabuterimon---->megakabuterimon etc etc etc je vends le tout pour 75€ sur bordeaux (possibilité d'envoie mais a vos frais ) prix neuf 14.95€ l'unité | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>[VDS] figurines digimon articulés ( environ 15) 75€fdpout> Contenus similaires : Tags : neuf Petite annonce
swixmix 3 Mai 2005 17:24:40 Je vends environ une quinzane de figurines digimon articulés transformable (digivolvable) ex: greymon---<metalgraymon -patamon--->agemon kabuterimon---->megakabuterimon etc etc etc je vends le tout pour 75€ sur bordeaux (possibilité d'envoie mais a vos frais ) prix neuf 14.95€ l'unité Autres pages sur : vds figurines digimon articules environ 75efdpout | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à swixmix
Anonyme 22 Avril 2011 17:40:32 Bonjour Vous les vendez toujours ? Merci d avance swixmix a dit :Je vends environ une quinzane de figurines digimon articulés transformable (digivolvable) ex: greymon---<metalgraymon -patamon--->agemon kabuterimon---->megakabuterimon etc etc etc je vends le tout pour 75€ sur bordeaux (possibilité d'envoie mais a vos frais ) prix neuf 14.95€ l'unité | Alerter Répondre à Anonyme