Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche pc portable entre 100-200 €

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

250 in mais le pc a les fiche usb et reseau ki marche pas mai je fourni un replicateur pour avoir de lusb 2.0, les caract : dd de 20 go, proco celeron 1.133ghz 256ko l2, 256 mo de ram, la baterie tient les 1.30, 2h selon utilisation, ecran 14.1". lecteur combo garveur/lecteur dvd, maios jarive pa a faire reconnaitre le dvd(peut etre un probleme de driver) et bien sur le secteur d'alim

bonjour je vend mon pc portable packard bell.pour un prix pa cher..pour les interessés..40 go de disk dur 1.2 Ghz de memoir vive..les accessoires son offerts!!(webcam etc ) bon pour les caracteristik .. wifi,lecteur dvd;graveur dvd;plein de logiciels, etat nickel...

prix..500 euros. tel 06***************..merci a bientot

bonjour moi je te propose un packard bell :
-256 ram
- 16 go ram
- lecteur cd/dvd
- XP familiale
- processeur athlon 1400 ou 1600+ à verifier

Voila juste un probleme la batterie est foutue donc il faut le laisser brancher sur le secteur.
Prix: 200€ a deb.
Voila tout.

lounet86 a dit :
-256 ram
- 16 go ram
- lecteur cd/dvd
- XP familiale

Voila juste un probleme la batterie est foutue donc il faut le laisser brancher sur le secteur.
Voila tout.

lounet86 a dit :
-256 ram
- 16 go ram
- lecteur cd/dvd
- XP familiale

Voila tout.

=est ce que je peux avoir ton e-mail pour plus d'info , en fait ton pc m'interesse donc je veux savoir plus d'info merci....

lounet86 a dit :
bien sur voila *********@hotmail.fr et si tu veut dialoguer sur msn pas de probleme rentre moi !!

ok c'est quoi ton adresse MSN pour que tu me donne des sites pour acheter un ordinateur portable mer ci de me répondre :wahoo: 

lounet86 a dit :
-256 ram
- 16 go ram
- lecteur cd/dvd
- XP familiale

Voila tout.

avez vous eu mon message ?
pierart.jean@orange.fr

lounet86 a dit :
-256 ram
- 16 go ram
- lecteur cd/dvd
- XP familiale

Voila tout.

comment ça fonctionne ce forum ?
ce pc a 256K ou 16Go de RAM ?
peut on discuter hors forum
à bientôt
scanopc
Lassé par la pub ? Créez un compte