Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ACH] Achéte Tout PC Portables en panne ou bloqués !!! - Page 2

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

looping26 a dit :
Je rachéte tout vos pc portables en panne ou bloqués !!!!

J'attend vos propositions avec le détails du pc et surtout le prix que vous voulez !!!!!

a bientot

Bonjour,
je vous propose mon ordinateur HP DV9649 ef acquis en décembre 2007.

Caractéristiques:
HP Ordinateur Portable Pavilion DV9649EF - Intel Core 2 Duo T7250 (2,0 GHz) - Ecran 17''
Processeur Intel Core 2 Duo T7250 (2,0 GHz) - Ecran 17'' TFT WXGA+ BrightView - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS 256 Mo dédiés / 1023 Mo de mémoire totale - Sortie TV - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche Lightscribe - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam avec microphones intégrés - Haut-parleurs Altec Lansing - Télécommande mobile HP - Pavé numérique - Poids de 3,55 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium.

Je vous le propose avec l'alim mais sans le disque dur
Le problème de cet ordinateur est que lorsqu'on l'allume, on voit apparaître directement un écran gris-vert avec des bandes verticales et il n'y aucune commande qui répond.

Prix: 150 € (négociable)

Je vous remercie

Simon
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un ordinateur portable compaq presario 1800 (18XL485) de 2002.
Il semble qu'il y ait seulement un problème avec la carte graphique.
Il est complet + le chargeur.
La plasturgie est en bon état
J'en demande 100 euros plus frais d'envoi éventuel.
Il est visible à ALBI (81)

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Eldarium a édité ce message

Bonjour, j'ai sept ordinateurs tous de la même marque, model et problème

la marque: Dell
le model : Inspiron 910
problème rencontrer: problème de batterie
prix demander: 50€ l'ordinateur (à négocier)

Merci

looping26 a dit :

J'attend vos propositions avec le détails du pc et surtout le prix que vous voulez !!!!!

a bientot

Hewlett-Packard
Ordinateur portable

HP Pavilion dv8005EA - Turion 64 ML-30 / 1.6 GHz - RAM 1 Go - HDD 80 Go - DVD±RW (+R double couche) - Radeon Xpress 200M - LAN sans fil : 802.11a/b/g - Win XP Familiale - 17" écran large TFT

150,00 € Hors Service
Appareil vendu pour pièce, en l'état. Ecran HS, Batterie HS, cordon d'almentation. Prix à débattre

Gericom
Ordinateur portable

Gericom Webshox Per4mance XL - Intel P4 2 GHz - 256 Mo DDR - DD 30 Go - Combo DVD/Graveur - Lecteur Disquette - Écran 15"

150,00 € Hors Service
Appareil vendu pour pièce, en l'état. Ecran HS, Batterie HS, combo CD/DVD/graveur HS vendu avec housse dell, cordon d'almentation et webcam logitech prix à débattre

looping26 a dit :

a bientot

Je vends mon ordinateur portable Acer Aspire 9302WSMi
Écran 17 pouces TFT WXGA+ CrystalBrite - Résolution de 1400 x 900 pixels. Processeur Turion 64x2 1,7 Ghz.
Ram installée : 3 Go SDRAM. Chargeur. Batterie.
Disque dur 120 Go. webcam intégrée. Graveur de DVD Dual Double Couche.
Chipset graphique GeForce® 6100 256 Mo partagée.

Il ne démarre pas car le contrôleur graphique est à réparer (réparation qui avait été faite une première fois pour 140 euros à Montgallet,)
En dehors de ça, toutes les pièces sont en bon état et fonctionnent
la dalle, la batterie, etc.

Je te le vends pour 200 euros.
skandinou@guest

bonjour j'ai un pc portable qui ne fonctionne pas car la carte maire est touché sinon il a un disque dur de 300 Go un bon graphisme avec un physique exterieur parfait. je voudrais le vendre à 110, si vous êtes interessé répondez moi sur: *********************. merci a bientot j'espère.

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

Bonjour,

j'ai un HP compaq 9000 nx a vendre.
Fonctionne sauf la batterie qui est hs. Un autre soucis le mot de passe bios est introuvable mais ne dérange pas l'utilisation du pc.
Sinon c'est un p4-M à 2.4 Ghz, 1 Go de ram, licence windows xp pro ecran 15 pouces 1024*768 mat.
DD 20 ou 40 Go je sais plus.

Voici l'engin : nx9000

Cela t’intéresse-t-il ?

Cordialement
didier vincent a édité ce message

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car j ai un gros soucis.

Je viens de rentrer de vacances et j ai donc procédé à la mise en route de mon ordinateur portable.

c est un Packard Bell easy note SB88 P-009

carte graphique Nvidia Gforce.

Donc je l allume et tout va bien, au bout de 5 minutes le pc bloque et il m est impossible d effectuer la moinde tache.

je décide donc de l eteindre et de le rallumer.

il se rallume et même chose il se remet à bloquer.

je recommence en remettant le pc en fonction et là il reste bloqué sur un ectran noir,
et je me rends compte qu il y a des lignes avec des pixels, sorte de parasite.

Au moment où il y a lécran noir, le disque dur ne tourne plus.

Je peux utiliser mon ordinateur en mode sans echec et donc utiliser internet mais impossible d'être sous windows.

je vous serai très reconnaissant de me donner un conseil pour que je puisse remédier à ce problème.

est il possible que ce soit la carte graphique qui ait un soucis?

merci pour vos reponses.
kikouli@guest

Je vous propose :
la marque: eMachines
le model : eMachines g627. De 17,3 pouce et d'annee 2010
probleme rencontrer :ecran casser sinons fonctionne sans aucun probleme !
prix demander: 200 € je l'ai payer 527€ a darty box ! J'ai la facture !
adresse msn si y'as pour negocier: ************************
Possibiliter de l'essayer ou de le verifier pour en savoir plus telephoner moi !

Merci d'avance ! 

Lassé par la pub ? Créez un compte