Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VENDU] Crucial SSD C300 128gb Sous Garantie X 2

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,

J'ai deux SSD Crucial C300 128gb à vendre, ils sont neufs, facture à l'appui. 200 euros pièce.

Acheté il y a à peine 15 jours pour l'un et une semaine pour l'autre, garantie 1 an LDLC Paris et 3 ans constructeur.

Frais de port offert.
Paiement par virement ou paypal, pas de chèque.
Possibilité espèce si remise en main propre sur paris ou région parisienne.

Ils sont en parfait état de fonctionnement, testés et utilisés une seule fois. Possibilité de vente à 350 pour les deux.

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Un petit up...

Je veux bien descendre le prix à 150 euros pièce, ce qui fait presque 100 euros de moins que le prix neuf, et ils sont neuf, par contre à ce prix la je ne les envoient pas, ce sera de la remise en main propre sur Paris ou alors c'est au frais de l'acheteur. ^^
J'ai besoin de les vendre rapidement, contactez moi par mp si vous êtes interréssés.

Interessé par ta vente: contact-moi par sur padubi2000@yahoo.fr
Précision: Je suis parisien !
Merci

ric-rac a dit :
Bonjour,

J'ai deux SSD Crucial C300 128gb à vendre, ils sont neufs, facture à l'appui. 200 euros pièce.

Acheté il y a à peine 15 jours pour l'un et une semaine pour l'autre, garantie 1 an LDLC Paris et 3 ans constructeur.

Frais de port offert.

Ils sont en parfait état de fonctionnement, testés et utilisés une seule fois. Possibilité de vente à 350 pour les deux.

Cordialement

ric-rac a dit :
Bonjour,

Frais de port offert.

Cordialement

Intéréssé également pour une unité à 150e, echange en main propre ou envoi (parisien aussi)

beubeu.j@hotmail.fr pour plus d'info contact moi

cordialement

Benoit
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :