Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

évaluer son ancien pc

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

3 posts pour 3 fois la même réponse ! La prochaine fois réponds une seule fois pour tout le monde.

Sinon tu pourrais déjà essayer de le gonfler en RAM à 512 Mo. Tu peux en trouver à 10/15€ normalement chez un assembleur sympa.
Il y a normalement un PIII dessus donc tu pourrais te permettre d'installer un Windows XP.

Désolé, mais ça vaut rien, ou à peine plus.

Millenium est une vraie daube qui n'intéressera pas grand monde. Et avec 32 Mo de RAM, c'est vraiment TROP peu.
Ton processeur est quel type de Pentium ? Fréquence ? Mais de toutes façons, il est plus que probablement obsolète.

Ton scanner se vend à moins de 10 € sur Priceminister

yatan a dit :
Houla, matos dépassé de bien des générations...
En pièces détachées à la limites, quelques euros pour chaque composant...

bonjour et merci
je vais le donner à une jeune qui sera ravie d'avoir un pc même très vieux...
que faut-il apporter comme modif pour que ce soit plus rapide sur internet??
déjà je lui ai dit de rien sauvegarder sur le disque dur, car j'ai constaté en supprimant les dossiers qu'après il travaillait un peu plus vite
je ne me sents pas capable de démonter un ordi, je ne sais pas reconnaitre les pièces....
:hello: 
merci encore

darika a dit :
Ouch, c'est un dinosaure :p  Pas évident d'évaluer ça...

merci d'avoir répondu,
en fait je vais le donner à une jeune, ça sera son 1er pc...
elle pourra même le démonter si elle veut....le bidouiller. les parents n'auront pas de regret, car 0 euro engagé....

Anonyme a dit :
Désolé, mais ça vaut rien, ou à peine plus.

Millenium est une vraie daube qui n'intéressera pas grand monde. Et avec 32 Mo de RAM, c'est vraiment TROP peu.
Ton processeur est quel type de Pentium ? Fréquence ? Mais de toutes façons, il est plus que probablement obsolète.

Ton scanner se vend à moins de 10 € sur Priceminister

merci pour ton message

en fait je le donne à une jeune, elle en fera ce qu'elle veut. Juste une petite question: que faut-il ajouter ou changer pour que ce soit plus rapide sur internet???
merci de ta réponse
bye
Lassé par la pub ? Créez un compte