Vente Shuttle pc
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,
Je vends mon SHUTTLE qui tourne pas mal
Désolé je ne connais plus le nom de ma carte mère, CPU.
Caractéristiques :
- Disque dur : 2 Disque Dur SAMSUNG de 500 Go 7200/t
- Barrettes mémoire : 4 Go de Ram à 667 Mhz
- processeur : Core de Duo 2.6 Ghz = 5.2 GHZ Atlhon AMD (O/C possible)
- Lecteur / Graveur DVD double couche
- Lecteur de disquette
- carte graphique : ATI VaporX 1Go HD
- Slot USB : 6 à l'arrière et 2 en façade
- Port FireWire 800
- Lecteur Optique
- Compatible 2.1 / 5.1 / 7.1
- Ventilateur : 1 entré du processeur
1 Sortie du processeur
2 petits à l'étage pour les disques durs
1 sur le coté
1 de la carte graphique
1 en sortie arrière du shuttle
= Circuit complet 8-)
Prix : 600 €
Je vends mon SHUTTLE qui tourne pas mal
Désolé je ne connais plus le nom de ma carte mère, CPU.
Caractéristiques :
- Disque dur : 2 Disque Dur SAMSUNG de 500 Go 7200/t
- Barrettes mémoire : 4 Go de Ram à 667 Mhz
- processeur : Core de Duo 2.6 Ghz = 5.2 GHZ Atlhon AMD (O/C possible)
- Lecteur / Graveur DVD double couche
- Lecteur de disquette
- carte graphique : ATI VaporX 1Go HD
- Slot USB : 6 à l'arrière et 2 en façade
- Port FireWire 800
- Lecteur Optique
- Compatible 2.1 / 5.1 / 7.1
- Ventilateur : 1 entré du processeur
1 Sortie du processeur
2 petits à l'étage pour les disques durs
1 sur le coté
1 de la carte graphique
1 en sortie arrière du shuttle
= Circuit complet 8-)
Prix : 600 €
Autres pages sur : vente shuttle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peux le comptabiliser comme tel.
C'est juste deux Proc (ou un avec 2 puces comme tu veux) qui sont fréquencés à un rythme bien défini (2.6GHZ) chacun.
Si ils tournes tout les deux sur une même application qui demande 100% des ressources d'un proc l'autre va l'aider à tourner et c'est comme sa qu'on arrive a augmenter la fréquence de traitement de l'information.
Pareil pour les Quad et autre ....
donc pour une application qui demande beaucoup de ressources les 2 proc a 2.6Ghz vont tourner tout deux à 100% donc 100% de 2.60Ghz fois 2 = 5.2 Ghz
Ils ont créés des proc multi puces tout simplement pour un gain de place, de puissance pour le multitaches (chaque proc fait un travail différent).
Les mono core ont été abandonné car il gère pas le multitaches et les techniques de gravure sont à leur plus haut niveau (on ne grave pas plus petit pour l'instant, ou du moins pour les particuliers)
C'est juste deux Proc (ou un avec 2 puces comme tu veux) qui sont fréquencés à un rythme bien défini (2.6GHZ) chacun.
Si ils tournes tout les deux sur une même application qui demande 100% des ressources d'un proc l'autre va l'aider à tourner et c'est comme sa qu'on arrive a augmenter la fréquence de traitement de l'information.
Pareil pour les Quad et autre ....
donc pour une application qui demande beaucoup de ressources les 2 proc a 2.6Ghz vont tourner tout deux à 100% donc 100% de 2.60Ghz fois 2 = 5.2 Ghz
Ils ont créés des proc multi puces tout simplement pour un gain de place, de puissance pour le multitaches (chaque proc fait un travail différent).
Les mono core ont été abandonné car il gère pas le multitaches et les techniques de gravure sont à leur plus haut niveau (on ne grave pas plus petit pour l'instant, ou du moins pour les particuliers)
Lé fréquence ne fait pas tout...
Un I7 à 2,6 Ghrz, un seul core activé plombe un pentium 4 à 4ghz...
Ton proc est un core 2 duo à 2.6 un point c'est tout.
Tu peux faire avaler ton raisonnement ailleurs mais pas ici...
Et ta carte graphque n'est pas une ATI Raptor X 1Go HD
Mais un Sapphire VaporX 5750 1Go.
Restons précis quand on vend du matériel.
Un I7 à 2,6 Ghrz, un seul core activé plombe un pentium 4 à 4ghz...
Ton proc est un core 2 duo à 2.6 un point c'est tout.
Tu peux faire avaler ton raisonnement ailleurs mais pas ici...
Et ta carte graphque n'est pas une ATI Raptor X 1Go HD
Mais un Sapphire VaporX 5750 1Go.
Restons précis quand on vend du matériel.
Oui je me suis planté pour la carte graph, le raptor c'est un disque dur de WD ...
Et non, faux.
Ton i7 ne minera pas un pentium à 4Ghz si qu'une seule puce tourne ... Enfin après pense ce que tu veux.
Perso j'ai fait les test, je boss chez APPLE donc les Dual, i3 i5 et i7 (pas de quad ou double quad) on les a testé.
Après sur PC, si les résultats ne sont pas les même je m'en excuse d'avance.
Et non, faux.
Ton i7 ne minera pas un pentium à 4Ghz si qu'une seule puce tourne ... Enfin après pense ce que tu veux.
Perso j'ai fait les test, je boss chez APPLE donc les Dual, i3 i5 et i7 (pas de quad ou double quad) on les a testé.
Après sur PC, si les résultats ne sont pas les même je m'en excuse d'avance.
Ouais, d'accord... Je suis passé par pas mal de pentium 3 ou 4, et je suis passé au I7 9***, je sais de quoi je parle!
Encore un professionnel de je ne sais ou, qui crois que 4 ghz, c'est mieux que 3...
Tu travaille chez Aplle, tu es vendeur, c'est ça? Avant tu vendais des machines à laver chez Darty?... C'est ça un pro?...
PS, c'est dingue le nombre de personne qui bosse chez apple, chez microsoft... etc...
Bref, bonne vente.
Encore un professionnel de je ne sais ou, qui crois que 4 ghz, c'est mieux que 3...
Tu travaille chez Aplle, tu es vendeur, c'est ça? Avant tu vendais des machines à laver chez Darty?... C'est ça un pro?...
PS, c'est dingue le nombre de personne qui bosse chez apple, chez microsoft... etc...
Bref, bonne vente.
Tu t'emballe bien dans tes propos la....
On parlé de fréquence et la tu parts dans un délire de comparer "4 Ghz" à "3..." ??
Je suis technico-commercial si tu veux savoir même si tu t'es fou.
Forcement un i7 massacre tout les autre mono core dual et i5. Ils sont même 40% plus rapide que les i5 à la même fréquence.
Sauf que la on parlé d'un cumule des activité d'une puce par rapport à une autre.
C'est pourtant pas compliqué de comprendre que : 40+40 = 80
ou que : 100% de 80 = 80
PS : c'est dingue de voir le nombre d'utilisateur quelconque penser des choses qu'ils n'ont même pas pu tester ...
On parlé de fréquence et la tu parts dans un délire de comparer "4 Ghz" à "3..." ??
Forcement un i7 massacre tout les autre mono core dual et i5. Ils sont même 40% plus rapide que les i5 à la même fréquence.
Sauf que la on parlé d'un cumule des activité d'une puce par rapport à une autre.
C'est pourtant pas compliqué de comprendre que : 40+40 = 80
ou que : 100% de 80 = 80
PS : c'est dingue de voir le nombre d'utilisateur quelconque penser des choses qu'ils n'ont même pas pu tester ...
Juste mort de rire.
Ah mais tout s'explique en cette phrase magique :
Une bonne tranche de rire en tout cas. Hommage à Yatan qui a été plutôt cool.
Sinon chasseurjok, va vendre ton PC à une mamie à carrefour, t'auras plus de chance. Ou en porte à porte à la limite. T'as qu'à dire qu'il accélère internet aussi...
Ah mais tout s'explique en cette phrase magique :
chasseurjok a dit :
Une bonne tranche de rire en tout cas. Hommage à Yatan qui a été plutôt cool.
Sinon chasseurjok, va vendre ton PC à une mamie à carrefour, t'auras plus de chance. Ou en porte à porte à la limite. T'as qu'à dire qu'il accélère internet aussi...
chasseurjok a dit :
Ceci explique donc cela....
chasseurjok a dit :
PS : c'est dingue de voir le nombre d'utilisateur quelconque penser des choses qu'ils n'ont même pas pu tester ...Euh.... ouais, bref =>
![[:rastadd:14] [:rastadd:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/dd/4a/rastadd:14.gif)
EDIT 1 : ça a le mérite de nous faire marrer...
EDIT 2 : 600€ ? Euh, oui, la solution Mémé chez Carrefour me semble plus viable pour une vente facile
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluVente Compte Dofus - Sacrieur Air 129 + Sram 80 Gratos
- ForumRésoluComment se déroule le paiement d'une vente sur internet?
- ForumShuttle SH67H3 Pas de contrôleur graphique, et une DVI et une HDMI.
- ForumRésoluVente SKYBOX de SKYDSL
- ForumDoit on envoyer ou non les fils de son ordinateur fixe au Service apres vente ?
- ForumProbleme dallumage sur shuttle
- ForumVente d'une ancienne config
- ForumCarte graphique pour shuttle x
- ForumShuttle X27D
- ForumQuelle Alim SHUTTLE pour 260GTX
- Voir plus