Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ACH] Vieux processeur ou processeurs HS pour collection

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je cherche des processeurs HS, du moment qu'ils soient comme neuf ou presque, pour don ou vente à prix symbolique (dans tous les cas, je paye les frais de ports)

Je cherche tout particulièrement les derniers procos s'ils sont HS, pour faire des photos pour un site sur les cpus que je prépare. Il me manque des Athlon 64, des Pentium M, des Pentium 4 socket 478 et LGA-775, des celeron P4, des AMD Sempron, des Turion...

Je rachète aussi à bas prix vos vieux processeurs (x86) pour ma collection perso.

J'ai plus de 400 processeurs donc, si vous voulez éviter de proposer des procos que j'ai déjà, n'hésitez pas à aller voir ma collection : COLLECTION

Faites vos offres !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
faites péter les refs exactes sur le dessus des cpu

Grmpff ! Tu m'obliges à ouvrir les bécanes, là, mais bon... :sweat: 

80286 à 12 Mhz = AMD N80L286-12/S :D 

Céléron 333 Mhz - Slot 1 = Ben, c'est un céléron - 333/66 - je peux pas t'en dire plus, c'est un céléron sans son "boitier" noir, juste avec un rad et 2 ventilos dessus...(euh, tu vois ce que je veux dire ?)

:p 

Sinon, j'ai aussi un pentium 166 Mhz et un AMD K5 PR-100 Mhz mais là, c'est mes cartons qu'il va falloir que j'ouvre si tu veux des réfs !!!)

Pi, un p'tit dernier: un Céléron 500 Mhz - Socket 370 Ppga (sur carte mère, mais dans un carton aussi !)

:sol: 

Nan c'est bon merci...
Ce que je recherche c'est une carte mère en socket 370, en faite je récupère de vieux composants informatique et avec les pièces que j'ai déja ou que je rachète j'en fait des serveur dédié...
Mais un cyrix n'est pas à assez puissant j'ai éssayer avec 6x86 à 166 Mhz et même overclocker à son maximum c'est à dire 183 Mhz, ça ramait trop :( 

Pour infos Sur mon cyrix il y a le logo IBM...

costel78 a dit :
Je vais peut-être être un peu lourd, mais t'es sûr qu'il y a écrit Cyrix dessus ?
Car les 120+ sont généralement fabriqués par IBM (sous licence Cyrix)...

Ben ouais t'es lourd mais du coup j'ai un doute, en fait c'est un cyrix 150+, désolé...le mieux c'est que tu publie une liste de ce que tu recherches exactement.

Pff, j'ai déjà :sarcastic: 
Pour avoir une liste de qui me manque, il faudrait déjà que je sache exactement tout ce qui existe...
Ce qui n'est pas complètement évident.

Dans tous les cas, voici ce qu'il y a sur ma want-list :
AMD 486DX4-90
AMD D8086
AMD D8088-1
AMD D8088-2
AMD K5 PR200
AMD K6 300 (Black Markings)
AMD P8086
Intel 386DX-16 (ancien logo)
Intel 386DX-25 (sans Logo)
Intel 486SX-16
Intel Celeron 433 PPGA
Intel Celeron 433 Slot 1
ST 486 DX2-50
ST 6x86 P120+

On peut ajouter n'importe quel P4 ou Athlon 64 HS mais nickel physiquement

Bonjour,
j'ai divers chose:
Intel: P75 - P133 - P200MMX(x2) - Celeron slot one 266(+rad) - PII 333(+rad) - PII 350 - PII 400 - PIII 500
AMD: K6-233ANR
IBM: PR233 marque cyrix derriere

interresse :??: 

:hello: 
Will

PS: J'ai aussi un overdrive intel avec ca d'ecrit dessus : BP80502100 ET SU099

danslesnuages a dit :
ha la belle collection.bravo.
juste une question:p ourquoi on ne vois que le dos des proc
alors que les deux vues sont proposees?(dos et pins)
secret defense ?

C'est une image "roll over" : si ta souris est sur l'image on voit le dessous, sinon, on voit le dessus...

danslesnuages a dit :
salut,
vous savez pourquoi sur les umc U5SX sont 'not for us sale' ?

Parce que UMC violait plusieurs copyright US d'Intel : il était interdit de vente aux USA et dans qq autres pays occidentaux.
Par contre il était apparemment très répandu en Asie.

Pour le Duron 600, désolé, j'en ai déjà 1.
Merci quand même :hello: 

salut je n'ai pas de proco a te proposer par contre j'aurais bien besoin d'un renseignement !
je suis a la recherche d'un pentium pro 180Mhz en socket 8 est ce que par hasard tu n'aurais pas ça sous le coude en plusieurs exemplaires et que tu accepterais de me revendre ?

merci d'avance

:jap: 

Citation :
salut je n'ai pas de proco a te proposer par contre j'aurais bien besoin d'un renseignement !
je suis a la recherche d'un pentium pro 180Mhz en socket 8 est ce que par hasard tu n'aurais pas ça sous le coude en plusieurs exemplaires et que tu accepterais de me revendre ?

merci d'avance

:jap: 

Je n'ai un seul Pentium Pro à vendre, un 200 MHz avec 256K de cache. -> 6€ fdpout.

Tous les Pentium Pro sont Socket 8, et ont 387 broches.

j'ai ca en ma possession:

intel pentium i166 recto
fv80502166 SY037/VSU I COMP r 2 A4 C642098W-0988 92 93 verso

et

intel pentium tm A80502-75 SX969 I COMP INDEX=610 L5190016-8444 INTEL 92 93 recto
55050240NA MALAY 519 ES INTEL 92 93 A80502-75 SX969 verso
si ca interesse quelqu'un fair offre sur "ddcreutz@hotmail.com" merci

j'ai egalement beaucoup de barrette de memoire ODE 8,16 et 32 mo

photo sur demande a mon adresse perso

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte