Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Estimation vente d'un hp pavilion dv7-2225ef

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour, après de nombreuses recherches sur internet et visites sur des sites tels que ebay, leboncoin....je n'arrive toujours pas à faire une estimation juste de mon ordinateur portable.

Pourriez vous m'éclairer en me donnant un tranche de prix pour mon PC portable ?
Voici les caractéristiques : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr...

A noter que cela fait 1an que je le possède et qu'il est en très bon état !

Merci d'avance,
Cdlt,
Mathieu.

PS: je n'ai pas trouvé mais existe-t-il un site qui évalue le prix en fonction des composants et l'état du pc ?

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout d'abord, merci pour ta réponse !

Pourrais tu me donner quelques précision sur ton évaluation, comment tu t'y prends ?
Pièce par pièce ?
étant donné qu'il n'est plus à la vente et que je l'ai payé 700€ neuf, 500€ me parait aussi un bon prix.

ba c'est un portable déjà, tu l'a utilisé 1 an, un processeur pour faire de la bureautique et un peu vieux, 4go de mémoire c'est pas mal, carte graphique dédier a la bureautique, disque dur de 500 Go c'est correct, 4 ports usb, 1 hdmi c'est pas mal.

Fin voila pas plus de 500€ je pense, apres faut voir au niveau de l'autonomie de la batterie, et puis c'est hp...

Budget: 900€ maximum
Attentes / besoins : Je recherche un pc assez polyvalent autant pour pourvoir jouer à des jeux vidéos, que regarder des films ou pour de la bureautique... et tout ça avec une batterie assez solide pour avoir une autonomie correcte.
Au niveau des dimensions je recherche plus un 16:9 taille 17" / 17"3.

Je sais que mon modèle idéal est rare, voir inexistant mais j'aimerai m'en rapprocher.

Après de nombreuses recherches chez les différentes marques je me suis arrêté sur un modèle qui me paraît intéressant:
http://www.laptopspirit.fr/84018/hp-pavilion-dv7-5090ef...

Bon ou mauvais choix ? pour un même budget je peux trouver mieux ? ce pc est-il une bonne machine ?

C'est du HP mais bon ça à l'air solide. Avec la réduc HP il tombe à 880€
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :