Achete ordinateur en panne
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,moi je vend un compaq AMC20493 ,il es nickel je n' ai plus le chargeur et la batterie doit être hs et je ne sais pas il fonctionner j' en veu 200 euro apellez moi au pas de numéro dans un forum fait en message privé
Autres pages sur : achete ordinateur panne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour.
Déjà, c'est pas la bonne catégorie.
Ensuite vendre un ordi sans chargeur et avec une batterie HS ne fait pas très sérieux.
Surtout si, en plus, tu ne sais pas s'il fonctionne...
Enfin, c'est un nx9010. C'est "vieux" et assez peu performant au regard des production actuelles.
Tu aurais pu détailler un minimum la configuration.
Bref, tu nous prends pour des pigeons.
Déjà, c'est pas la bonne catégorie.
Ensuite vendre un ordi sans chargeur et avec une batterie HS ne fait pas très sérieux.
Surtout si, en plus, tu ne sais pas s'il fonctionne...
Enfin, c'est un nx9010. C'est "vieux" et assez peu performant au regard des production actuelles.
Tu aurais pu détailler un minimum la configuration.
Bref, tu nous prends pour des pigeons.
Salut
C'est un notebook ton PC?
Il est de quelle année?
Combien de ram Mémoire en GO?
Quelle est son processeur?
Capacité disque dur en GO ?
@+
Note:J'arrive pas a t'avoir sur ton Portable
Edit : c'est pour ça que je veux l'appeler
100€ max
Tu compte le chargeur , la batterie , les frais de transport si il est à babelwoued y'en a déjà pour } de 100 €![[:forminux1:26] [:forminux1:26]]()
nb@marco-la-techno à quoi tu vois que c'est un vieux pc , j'ai fait une recherche sur le compaq AMC20493 et je tombe sur des Notebook???
C'est un notebook ton PC?
Il est de quelle année?
Combien de ram Mémoire en GO?
Quelle est son processeur?
Capacité disque dur en GO ?
@+
Note:J'arrive pas a t'avoir sur ton Portable
Edit : c'est pour ça que je veux l'appeler
100€ maxTu compte le chargeur , la batterie , les frais de transport si il est à babelwoued y'en a déjà pour } de 100 €
![[:forminux1:26] [:forminux1:26]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a4/88/forminux1:26.gif)
nb@marco-la-techno à quoi tu vois que c'est un vieux pc , j'ai fait une recherche sur le compaq AMC20493 et je tombe sur des Notebook???
Citation :
nb@marco-la-techno à quoi tu vois que c'est un vieux pc , j'ai fait une recherche sur le compaq AMC20493 et je tombe sur des Notebook??? Il y a eu beaucoup de version, P4 ou Celeron, disque de 20 à 40 Go, Ram de 256 à 512...
Voici à quoi ça ressemble, format 4/3 :

Oui en effet quant on vois ce qu'on peux avoir maintenant
A combien tu estime le prix de ce pc sans la batterie , chargeur enfin dans l'état qu'elle le vends
(car moi j'achète pas mal de pc sur la toile avec un pote et on les remet en état et tu connais la suite
) tout dépend aussi de des kilomètres à faire pour voir les bestiaux !
@+
A combien tu estime le prix de ce pc sans la batterie , chargeur enfin dans l'état qu'elle le vends
(car moi j'achète pas mal de pc sur la toile avec un pote et on les remet en état et tu connais la suite
) tout dépend aussi de des kilomètres à faire pour voir les bestiaux !@+
On ne peut pas estimer puisqu'on ne connait pas la config, ni - surtout - s'il fonctionne !
Un truc comme ça, dans sa meilleure config et en état pourrait avoisiner les 200€. Encore faudrait-il quelqu'un qui en veuille. A ce prix, on n'est pas loin du neuf de certains netbook.
Une idée pour comparer : http://www.plusdepc.com/compaq-evo-n620c-intel-pentium-...
Un truc comme ça, dans sa meilleure config et en état pourrait avoisiner les 200€. Encore faudrait-il quelqu'un qui en veuille. A ce prix, on n'est pas loin du neuf de certains netbook.
Une idée pour comparer : http://www.plusdepc.com/compaq-evo-n620c-intel-pentium-...
Anonyme a dit :
Parce que je le sais, et que j'en ai dans le cadre du boulot.Il y a eu beaucoup de version, P4 ou Celeron, disque de 20 à 40 Go, Ram de 256 à 512...
Voici à quoi ça ressemble, format 4/3 :
http://kenputerguru.com/images/CompaqNX9010.jpg
oui c'est bien sa
c'est le méme que celui que tu ma fait voir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPanne ordinateur portable dell
- ForumREVENDRE SON ORDINATEUR EN PANNE
- ForumSi un ordinateur en panne fait trois bips sa veut dire quoi
- ForumOrdinateur portable acer incorporated en panne
- ForumPanne d' ordinateur
- Forum[VDS] ordinateur portable Médion en panne pour les pieces