Vends stylo mont blanc scénium
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,
J'ai en ma possésion un lot de stylo mont blanc du model scénium. Ayant plusieur stylos en ma posséssion j'aimerais bien en vendre quelque uns aux prix unitaire de 75€ ce qui est un trés bon prix pour un stylo aussi prestigieux.
Si vous etiez intéresser par mon annonce merci de me tenir au courant au plus vite.
Si vous désirer voir des photos des stylos merci de me contacter
Cordialement
J'ai en ma possésion un lot de stylo mont blanc du model scénium. Ayant plusieur stylos en ma posséssion j'aimerais bien en vendre quelque uns aux prix unitaire de 75€ ce qui est un trés bon prix pour un stylo aussi prestigieux.
Si vous etiez intéresser par mon annonce merci de me tenir au courant au plus vite.
Cordialement
Autres pages sur : vends stylo mont blanc scenium
Lassé par la pub ? Créez un compte
priscou-ophe a dit :
Bonjour,J'ai en ma possésion un lot de stylo mont blanc du model scénium. Ayant plusieur stylos en ma posséssion j'aimerais bien en vendre quelque uns aux prix unitaire de 75€ ce qui est un trés bon prix pour un stylo aussi prestigieux.
Cordialement
pourriez vous m'envoyer des ohotos des stylo et me dire combien vous en ceder
Sinon vous pouvez trouver des photos sur ce lien http://www.montblanc.com/products/chromium_plated_rolle...
priscou-ophe a dit :
Bonjour,J'ai en ma possésion un lot de stylo mont blanc du model scénium. Ayant plusieur stylos en ma posséssion j'aimerais bien en vendre quelque uns aux prix unitaire de 75€ ce qui est un trés bon prix pour un stylo aussi prestigieux.
Cordialement
je suis interesse par votre stylo je voulais avoir une photo d'abord mon email est ***********@gmail.com
bonjour je suis un colectionneur de stylo Montblanc et je mais en vente toutes ma collection au detail ou il est possible d'en acheter plusieur à la fois.
Il-y-a le meisterstuck Résine précieuse plaqué et d'autre de cette collection.
le fameux greta garbo que j'ai acquis il-y-a pas très lontemps
le Starwalker Doué Résine noire striée et finitions chromés et j'en passe pour plus de renseignement me contacter .
Si vous étes intéréssé je peux vous faire parvenire des photos sur vos boites e-mail merci
Pour les prix de ventes je ne me suis pas encore décidé merci de votre compréhension
Il-y-a le meisterstuck Résine précieuse plaqué et d'autre de cette collection.
le fameux greta garbo que j'ai acquis il-y-a pas très lontemps
le Starwalker Doué Résine noire striée et finitions chromés et j'en passe pour plus de renseignement me contacter .
Si vous étes intéréssé je peux vous faire parvenire des photos sur vos boites e-mail merci
Pour les prix de ventes je ne me suis pas encore décidé merci de votre compréhension
salut à tous je suis intéressé par toutes vos propositions dès lors que vos stylos sont de vrais stylos MB et non pas des contrefaçons, pouvez vous m'envoyez les photos avec les prix les frais de port pour envoie par la poste et si vous avez les papiers et les boîtes d'origine SVP merci.
********@wanadoo.fr
********@wanadoo.fr
Citation :
salut à tous je suis intéressé par toutes vos propositions dès lors que vos stylos sont de vrais stylos MB et non pas des contrefaçons, pouvez vous m'envoyez les photos avec les prix les frais de port pour envoie par la poste et si vous avez les papiers et les boîtes d'origine SVP merci.********@wanadoo.fr
bonjour les stylo sont authentique livrer avec leur document et la boite d'orogine les prix varie entre 100 et 200 eurospour un greta garbo pour les photos pouver vous m'envoyer votre adresse e-mail merci les farais de port sont de 8euro pour un stylo mais possibiliter de reduire les frais si vous prener deux stylo merci
Citation :
bonjour les stylo sont authentique livrer avec leur document et la boite d'orogine les prix varie entre 100 et 200 eurospour un greta garbo pour les photos pouver vous m'envoyer votre adresse e-mail merci les farais de port sont de 8euro pour un stylo mais possibiliter de reduire les frais si vous prener deux stylo merciBonjour,
Disposez-vous toujours des stylos en question?
Je suis intéressée par leur acquisition.
Merci de me faire parvenir par mail des photos ainsi que les numéro de série figurant sur l'anneau du stylo.
Vous enr emerciant à l'avance
******@wanadoo.fr
Citation :
Bonjour,Disposez-vous toujours des stylos en question?
Je suis intéressée par leur acquisition.
Merci de me faire parvenir par mail des photos ainsi que les numéro de série figurant sur l'anneau du stylo.
Vous enr emerciant à l'avance
******@wanadoo.fr
bonjour oui je dispose toujour des stylo en question je vous ai envoyer leur photo sur votre email merci
Citation :
bonjour je n'ai rien reçu de votre part, quelle était votre question cordialementbonjour à cet adresse vous trouverez toutes les photo de mes stylo merci
http://www.delcampe.fr/boutiques/gonzales ]
Lassé par la pub ? Créez un compte