[VDS] Compte steam : black ops
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour je vends un compte steam pour cause le jeux me plais pas sur pc .
Il contient le jeux suivant:
Call of duty : Black ops
- Informations fournies : login, password, email remplacé par le votre, question/réponse secrète .
- Steam VAC en regle
- Paiement accepté : Paypal
- Prix du compte : 35€ prix a voir
En attente de réponse, à bientôt.
Il contient le jeux suivant:
- Informations fournies : login, password, email remplacé par le votre, question/réponse secrète .
- Steam VAC en regle
Autres pages sur : vds compte steam black ops
Lassé par la pub ? Créez un compte
titi_57000 a dit :
Bonjour je vends un compte steam pour cause le jeux me plais pas sur pc .Il contient le jeux suivant:
- Informations fournies : login, password, email remplacé par le votre, question/réponse secrète, en gros toutes les informations nécessaires.
- Steam VAC en regle
Salut,
Je veux bien acheter ton compte Steam (j'en ai aussi un à vendre : pas simple) : j'en ai déjà un avec MW2 et CS:S, et je voudrais me mettre sur Black Ops. Amazon le vends en retail à 40e, alors pour un jeu Steam, je te propose 30e, qui me paraît plus correct.
Sinon, je suis majeur et vacciné, j'ai des revenus modestes et un compte Paypal fonctionnel : je ne suis pas un arnaqueur (j'espère que toi non plus :s).
Voici le mail que tu peux enregistrer dans MSN pour que nous discutions l'échange : ********* (voir MP) . J'utilise peu MSN, mais j'y reste connecté dans les 10 min. qui viennent pour t'y attendre. Je vérifie boîte mail et MPs au passage.
A tout de suite j'espère,
Rockz
Rockz a dit :
Salut,Je veux bien acheter ton compte Steam (j'en ai aussi un à vendre : pas simple) : j'en ai déjà un avec MW2 et CS:S, et je voudrais me mettre sur Black Ops. Amazon le vends en retail à 40e, alors pour un jeu Steam, je te propose 30e, qui me paraît plus correct.
Sinon, je suis majeur et vacciné, 24 ans, j'ai des revenus modestes et un compte Paypal fonctionnel : je ne suis pas un arnaqueur (j'espère que toi non plus :s).
Voici le mail que tu peux enregistrer dans MSN pour que nous discutions l'échange : ********* (voir MP) . J'utilise peu MSN, mais j'y reste connecté dans les 10 min. qui viennent pour t'y attendre. Je vérifie boîte mail et MPs au passage.
A tout de suite j'espère,
Rockz
Ok je vien de t'ajouter
Alor rockz le spiko fabuleur le mek je lui et donné mon msn et le steam en lui presisan que steam deconne pour changer les mot de passe lorse de la transaction moniseur il su il et plein de panikque !!!!!! Le compte j'seyer de changer le mot de passe avec toi babache mtn je c que des gens comme toi c pas faire pour les transfaire vue les email que se mek me laisse mais c un maladee il faux l'interner c pas posible !!!!!! Et pour la clé cd faller bien lire la description de ma vente
Mtn faux pas te pleindre
Et je te les dit c un kdo que on ma fait donc je les pas dsl
Revend le si tu et desu Bon courage !!!
Mtn faux pas te pleindre
Revend le si tu et desu Bon courage !!!
lol, merci d'avoir clarifié titi, bon j'édite tout ça alors : vendeur à recommander !
Edit: Non, finalement c'était une arnaque. Ce que je précisais dans les messages effacés de ma main plus haut, c'est que le gars m'a transmis les identifiants du compte, que la connexion m'était refusée car "Qqn d'autre est déjà connecté au compte", qu'il me faisait marner jusqu'à ce que la connexion fonctionner, mais qu'il pouvait se reconnecter au bon vouloir sur le compte en m'éjectant au passage. Je ne pouvais pas changer le mdp car je ne recevais pas les mails de confirmation. En bidouillant un brin sur les options de compte et dans mon registre, j'ai pu décollé le compte de sa machine (le fameux Steam Cloud), recevoir les mails de confirmation, et obtenir un véritable accès privé au compte.
Pour l'histoire du paiement : j'utilise peu Paypal et j'ai indiqué 35e : il se trouve que dedans, il y a 1,5€ à la charge de celui qui reçoit la transaction. Je t'ai dit honnêtement que je ne connaissais pas le principe, et tu m'as dit que pour que ce soit l'acheteur qui prenne ça en charge, il fallait utiliser l'option "cadeau" de Paypal ou un truc du genre.
Au final, tu as été payé de 33,5 € donc, pas 31. Et si c'est important, je veux bien te virer 1,5€ en plus, ou 4e si tu me montres pourquoi tu n'as reçu que 31 au lieu de 33,5. Voilou.
Après, désolé, mais le lendemain de la vente, je reçois des tas de mails pour rechanger le mot de passe et le mail du compte, et tu faisais le mort à coté en ayant dit la veille que tu serais dispo. On ne se connait pas, alors forcément, je vois ça, je ne peux pas en penser du bien. Mais maintenant que tu as clarifié, ça roule.
Ciao, sans rancune de mon coté
Edit: Non, finalement c'était une arnaque. Ce que je précisais dans les messages effacés de ma main plus haut, c'est que le gars m'a transmis les identifiants du compte, que la connexion m'était refusée car "Qqn d'autre est déjà connecté au compte", qu'il me faisait marner jusqu'à ce que la connexion fonctionner, mais qu'il pouvait se reconnecter au bon vouloir sur le compte en m'éjectant au passage. Je ne pouvais pas changer le mdp car je ne recevais pas les mails de confirmation. En bidouillant un brin sur les options de compte et dans mon registre, j'ai pu décollé le compte de sa machine (le fameux Steam Cloud), recevoir les mails de confirmation, et obtenir un véritable accès privé au compte.
Pour l'histoire du paiement : j'utilise peu Paypal et j'ai indiqué 35e : il se trouve que dedans, il y a 1,5€ à la charge de celui qui reçoit la transaction. Je t'ai dit honnêtement que je ne connaissais pas le principe, et tu m'as dit que pour que ce soit l'acheteur qui prenne ça en charge, il fallait utiliser l'option "cadeau" de Paypal ou un truc du genre.
Au final, tu as été payé de 33,5 € donc, pas 31. Et si c'est important, je veux bien te virer 1,5€ en plus, ou 4e si tu me montres pourquoi tu n'as reçu que 31 au lieu de 33,5. Voilou.
Après, désolé, mais le lendemain de la vente, je reçois des tas de mails pour rechanger le mot de passe et le mail du compte, et tu faisais le mort à coté en ayant dit la veille que tu serais dispo. On ne se connait pas, alors forcément, je vois ça, je ne peux pas en penser du bien. Mais maintenant que tu as clarifié, ça roule.
Ciao, sans rancune de mon coté
slt , je vend le mien aussi avec =
black ops
modern warfare 2
warhammer 40 000 down of war 2
napoleon total war
vac en regle et possibilite de test
je change infos de compte une fois le reglement recu
cause de la vente = pc mort et pas moyen d'en racheter
je laisse a 100 euros le tout car y a pour presque 200 euros de jeux si vous acxhetez tout ^^ .
l.nb@hotmail.fr
black ops
modern warfare 2
warhammer 40 000 down of war 2
napoleon total war
vac en regle et possibilite de test
je change infos de compte une fois le reglement recu
cause de la vente = pc mort et pas moyen d'en racheter
je laisse a 100 euros le tout car y a pour presque 200 euros de jeux si vous acxhetez tout ^^ .
l.nb@hotmail.fr
Citation :
Alor rockz le spiko fabuleur le mek je lui et donné mon msn et le steam en lui presisan que steam deconne pour changer les mot de passe lorse de la transaction moniseur il su il et plein de panikque !!!!!! Le compte j'seyer de changer le mot de passe avec toi babache mtn je c que des gens comme toi c pas faire pour les transfaire vue les email que se mek me laisse mais c un maladee il faux l'interner c pas posible !!!!!! Et pour la clé cd faller bien lire la description de ma vente
Mtn faux pas te pleindre
Revend le si tu et desu Bon courage !!! Le gars fait la victime, mais voici le fin mot de l'histoire : il a vraisemblablement volé un compte Steam, ou faussement vendu le sien.
Une semaine après le lui avoir acheté, sans qu'il m'ait fourni la photo de la boîte avec la clé CD je précise (j'ai été naïf là-dessus, et j'ai découvert derrière que Steam loue ses jeux mais ne les vends pas vraiment, donc il est interdit de vendre ou d'acheter un compte Steam), 2 gars s'invitent dans ma liste Steam : "Ouais, gros voleur !" et compagnie.
Je clarifie, ils me disent que le compte Hotmail de leur mère s'est fait hacké et que le compte Steam rattaché aussi. Je leur mets le lien vers cette annonce, et la situation devient nette. Ils me disent qu'ils vont envoyer la photo de la boîte à Steam pour que le compte soit réinitialisé.
Par contre, je ne les ai pas crûs, pas mal d'éléments incohérents et faussement techniques dans l'échange (mon père est informaticien, il a choppé l'IP du hacker, qui a installé un keylogger chez nous : mouais, faut arrêter Jack Bauer là xD). Je crois que ces mecs, c'était le fameux titi ou des potes à lui, dont je taierai la véritable identité (révelée lors du paiement Paypal). Bref, ce mec semble être un gros rapia qui a voulu se payer le jeu tout en se le remboursant, c'est pitoyable, enfin si t'arrives à dormir comme ça conn***, bien t'en fasse.
Au final, j'ai loué le jeu 35e pendant 1 semaine, j'ai eu le temps de tout débloquer mais pas de profiter de mes classes, et Steam a réinitialisé le compte. Pour peu que ce soit un débutant (ce que j'ai constaté en faisant une partie avec un des deux gars en question), il risque d'être content : 1 mois de labeur FPStique économisé. Je vais leur pointer cette page du forum pour qu'ils le ferme définitivement ce compte, et qu'ils ferment éventuellement les autres comptes du vendeur frauduleux (c'est ce qui est marqué sur le site de Steam, mais je pense que c'est du vent : quel moyen technique pour faire le lien entre comptes ? Aucun).
En tous cas, j'ai trouvé ton Facebook et quelques autres pages qui me donnent la certitude de ton identité, photo incluse, et de ta localisation géographique, alors je viendrai peut-être te péter quelques dents si je passe en Mayenne sur la route des vacances. Le mec tu lui précises que tu as un p'tit budget, tu lui fais ouvertement confiance et il t'enc*** quand même : Sale fenek.
Hop, j'ai retrouvé le vendeur, il serait plus près de Lyon en fait (localisation fournie sur un site de rencontres ados, donc sans doute plus véridique, l'appel de la bite), mais bon, ce peut encore être une connerie donnée au moment de l'inscription ("Rhône-Alpes (FR) - Loire ", logique quoi) :
1/ Transaction Paypal (avec un faux nom enregistré sur son compte Paypal, il ne s'agit pas de ce gars en Mayenne)
---
Envoyé à :
julien brouet
Email :
hakosee@gmail.com
2/ Recherche Google sur le mail (qui fournit une liste de comptes Paypal d'arnaqueurs a priori, avec un lien vers leur DNS dynamique, des gars qui espèrent se cacher via des proxys surement, mais Google est plus fort les gars, il indexe, il indexe..)
---
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=%22hakosee...
3/ Un résultat sur ce mail qui révèle la véritable identité du vendeur, un morveux de 17 piges
---
http://www.loisirados.com/rencontres/listcomm.php?id=81...
http://www.loisirados.com/profil/langetenebreux
J'ai enregistré ces pages au cas où.
Je lui ai laissé une journée pour me rembourser après lui avoir envoyé ces infos, et à défaut de réponse, menacé de déposer une plainte à la gendarmerie.
Forcément, ça ne va pas beaucoup bouger pour 35e si je le fais, et je n'espère plus récupérer mon paiement, mais ce gamin sera dans leurs papiers, et ça lui évitera de continuer à voler le monde. Avec un peu de bol, il recevra même une convocation au tribunal.
Si je n'ai toujours pas de nouvelles lundi, je porte plainte.
1/ Transaction Paypal (avec un faux nom enregistré sur son compte Paypal, il ne s'agit pas de ce gars en Mayenne)
---
Envoyé à :
julien brouet
Email :
hakosee@gmail.com
2/ Recherche Google sur le mail (qui fournit une liste de comptes Paypal d'arnaqueurs a priori, avec un lien vers leur DNS dynamique, des gars qui espèrent se cacher via des proxys surement, mais Google est plus fort les gars, il indexe, il indexe..)
---
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=%22hakosee...
3/ Un résultat sur ce mail qui révèle la véritable identité du vendeur, un morveux de 17 piges
---
http://www.loisirados.com/rencontres/listcomm.php?id=81...
http://www.loisirados.com/profil/langetenebreux
J'ai enregistré ces pages au cas où.
Je lui ai laissé une journée pour me rembourser après lui avoir envoyé ces infos, et à défaut de réponse, menacé de déposer une plainte à la gendarmerie.
Forcément, ça ne va pas beaucoup bouger pour 35e si je le fais, et je n'espère plus récupérer mon paiement, mais ce gamin sera dans leurs papiers, et ça lui évitera de continuer à voler le monde. Avec un peu de bol, il recevra même une convocation au tribunal.
Si je n'ai toujours pas de nouvelles lundi, je porte plainte.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Vds] Compte Steam ( 174 jeux )
- ForumVDS Compte Steam avec pleins de jeux
- ForumVDS Magnifique compte steam 17 jeux!
- Forum[VDS] Compte steam COD:MW2,GTA IV,TF2 & CO
- Forum[VDS] Compte Steam - CSS, TF2, et de nombreux Half-life 2
- Forum[VDS] Compte steam CS+CZ+CSS+HL2+TF2+GMOD à 30€
- Forum[VDS] Compte Steam L4D2 / COD6 / CSS / CS / CZ / 2003 / clés
- Forum[VDS] Ventes de Compte Steam CS + CZ + DOD - 8€
- Forum[Vds] Compte Steam 30 jeux
- Forum[VDS] Compte Steam L4D 1-2 & Dragon Age
- Voir plus