Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[vente] airsoft (aeg, gbb, gears...)

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour a tous et toutes.

Les lanceurs et tenues vendue ci-après sont en état proche du neuf, pour la simple et bonne raison que les lanceurs n'ont vus le terrain qu'une seule fois, tout comme la tenue désert, et les autres tenues sont neuves, jamais portés.
Je vends tout ceci pour cause de mariage, et donc je n'ai plus vraiment le temps pour l'airsoft pour le moment. :bgrin:

SR-25 G&p Full métal

Vendu dans sa boite, avec un chargeur G&P 130 coups, 2 MARUI chargeurs Hi-cap, Grip, support lunette, lunette mil-dot red/green 4.9*40, accu type large, corps marine noir, 3 pannels, gear box renforcée.

350 euro + fdp

Pack M16A2 + CAR 15 MARUI

Vendu ensemble, avec 1 chargeur standart M16 marui, 1 chargeur standart car 15 marui, 4 chargeurs hi-cap marui, 1 accu type large (M16), 2 accus type mini (CAR15), 1 sangle, 1 housse de transport.

250 euro + fdp

GBB M9 IA KJ Works Full métal

Vendu dans sa boite, avec 2 chargeurs, aucune fuite.

100 euro + fdp

Je vends également tout un lot de gears, comprenant plusieurs tenues (desert 3 ton, STU swat, woodland, urbain), plusieurs casques (type delta force, swat, militaire us...), plusieurs lunettes de protections (gogole, SG-1, X-800...) holster, ceinturons, gilet tactique, gant tactique...
De quoi vous faire plusieurs tenues, idéal pour les débutants ne voulant pas se ruiné en gears.
Tout ce lot bradé pour 150 euro.

Je ne vends pas au mineurs. Personnes sérieuses uniquement.

Cordialement.
Yoyo.

Autres pages sur : vente airsoft aeg gbb gears

Lassé par la pub ? Créez un compte

Solidseb67 a dit :
BOnjour a tous , je vends Mon PSG1 Marui car malheureusement je suis en galere d'argent !
Il est en trés bon état , quasiment pas utilisé vendu dans la boite d'origine !
Prix de vente 350 € + FDP (acheté 500 € il y a moins d'1 an)

Salut
je suis de belgique et je suis intéressé par ton PSG1 mais je sais mettre que 300€
merci de me tenir au courant

Ouragan
Scorpion and sniper

bjr a tous voila je vend mon famas equipé d un point rouge,d une poigné de maintien ,et d une lampe tactique,il comporte 4 chargeur,2 batteries .Il a trés peu servie car je pensée avoir le temps et il est entrain de mourir dans mon casier !!! j ai aussi un fusil a pompe avec 6 cartouche en tres bon etat meme presque neuf .Si cela interresse quelqu un veuillez repondre sur ce forum.Merci

spootnik_123 a dit :
bjr a tous voila je vend mon famas equipé d un point rouge,d une poigné de maintien ,et d une lampe tactique,il comporte 4 chargeur,2 batteries .Il a trés peu servie car je pensée avoir le temps et il est entrain de mourir dans mon casier !!! j ai aussi un fusil a pompe avec 6 cartouche en tres bon etat meme presque neuf .Si cela interresse quelqu un veuillez repondre sur ce forum.Merci

bonjour YOYO 94 ,je serais interesse par le lot de tenu gears a 150 euro que vous vende . c'est pour savoir si vous les avait toujours .nom adresse :pt1cable:  mail est : ( patrick.delille@sfr.fr ) ptera d01 ... de la ( ncis taem de bapaume ). :pt1cable: 

vend pack airsoft (jouet pour les modérateurs)
cause de la vente: Reprise d'un studio de production, donc je n'ai plus le temps de participer aux évents

1: G36k classic army, 470 rounds
très peu servi (5 parties)

1: Mp5 classic army (état bien servi) a voir comme une arme de prêt, manque la goupille pour tenir le garde main.

1: gilet tactique complet.

1: lunettes de protection + 3 verres changeable avec teinte.

1: paquet de billes

1: chargeur secteur et allume-cigare haute capacité.

Prix de l'ensemble a l'achat:690€

Prix de vente: 390€

contact 06.81.81.44.17
teddy

merci

Bonjour a tous,

Je vend une M15A4 (1.3J) accompagné d'une arme de poing SIG SAUER (0.5J)
Vendu avec:
-3chargeurs
-2batteries
-un chargeur de batterie
-une sangle
-bidon de billes avec 1500 billes

Equipement en très bon état
prix: 170€ a debattre
Plus d'info me contacter au 0698947039

spootnik_123 a dit :

Salut tu vend toujours tes airsofts ? si oui dit moi a combien tu les vends
opg.phil@yahoo.fr

Solidseb67 a dit :
BOnjour a tous , je vends Mon PSG1 Marui car malheureusement je suis en galere d'argent !

Salut,
Il a été upgradé ou non?
A quelle distance tu peux tirer avec précision en l'état
A bientôt
Stephane

Solidseb67 a dit :

Salut,
Je sais pas si tu as eu mon message...
Quelle est la portée de ta réplique,en l'etat ?
Est ce que tu l'as upgradée ?
est-ce qu'il grince ?
J'attends ta réponse,je serais interessé
Lassé par la pub ? Créez un compte