Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des ouvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une ouvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Je vends des personnages aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent, je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO
Note : Cette vente est donc légale !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaite vendre mon compte que je ne joue plus. Sur ce compte vous trouverez plus personnages que je vais vous détaillez.
**Paladin 80 :
- Race : Naine - Métiers : Enchanteur 450/Mineur 450/Cuisiner 450/Pêche 450.
- Deux spé : Heal et Dps.
Pour le stuff Heal : Full stuff Courroux ( Sauf épo 1998 de côte arf) full enchanté gemmé / Stuff pve full 10 264/251 avec stuff 264 hs.
Pour le stuff Dps : Full courroux sauf épo / Et je possede un stuff Tank pve a la banque me permettant de tank Icc 10 Normal.Tout gemmé et enchanté.
- Monture : Toutes les montures pvp, Kodo et Belier de la fête brasseur,cheval de la sainsaint.
- Quelques pets sympa comme le petit ony ou le phoenix de kt.(Chien,bonhomme de neige)
- 4236 Hf.
- Quelques titres comme "Compétitrice" ...
**Guerrier 80 :
- Race : Nain - Métiers : Joallier 450/Forgeron 450/Cuisiner 300.
- Double spé : Tank et dps.(Arme)
Pour le stuff tank full t10 avec pieces craft forge et trinket 277.
Pour le stuff dps,full t10 hs 264. - les deux stuffs sont fulls gemme/enchant.
Possède le stuff full Courroux,sauf épo.
- Monture : Toutes les montures de Aq40,le grand mamouth et le bélier brasseur.
- Plusieurs pets ( 25 aux totals) dont : Les chats,les phalenes,l'esprit de competition,chauve souris,loup,araignée.
- Possède un titre Pvp Pré bc.
- 4115 Hf.
(Possède l'heaume fusée de l'OT et l'orbe des sin dorei pour se change en Blood elf,ainsi que tout le stuff R14 Connétable,certaines pieces t1/t0/t2 ainsi que le heaume du cavalier event bc,et l'épée sur Hakar 2M Zin'Rokk.)
**Shaman 80:
- Race : Orcquette
- Double Spé : Heal et Heal.
Possède le stuff Heal Pve full t10 avec Hs 264 Opti hâte.
Possède stuff Pvp Heal Courroucé.
Stuff Pré bc R14 avec Hs Mc.
Stuff Dps Amélio 80.
As obtenue le titre "Jenkins".
** Dk 80:
- Race : Orc
- Spé unique : Dps Givre Ambi.
Vient juste de ding 80 possède juste deux armes 264 et un trinket 264.Le reste full épique 200-219.
**Démo 80 :
- Race : Udette
-Double spé : Destru Pvp et Démono Pvp.
Full stuff t10/t9.5 avec Hs 264 pour pve.
Fulll stuff Courroux sauf épo pour pvp.
Pas de Hf particulier.
*Voleuse 60:
- Race: Humaine
Stuff Full R14 Arme R14 Enchanté.Doublé spé finesse et Combat.
Pour Bg level 60 ya rien de mieux.
*Chasseur 70 :
-Race : Draenei
Stuff full Sunwell. - Full gemmage - Spé bête. - Pour arène 70 et Bg top.
Ainsi que d'autres rerolls Priest 59...
Touts mes personnages sont pleins de compos pour enchanté,gemme,je ne peux pas faire l'inventaire,vu la taille des stocks si l'on accumule.
Environ 10kpo +.
Assez de points pour se stuff autres spé pvp pour shaman/War.
N'hésitez pas a me contactez pour des infos,screens ou autres.
A l'adresse msn Suivante : TeamSaEa@hotmail.fr
Temps de jeux jusqu'a MI-JANVIER ! Soit environ 2 mois