[VDS] Plaque plexi à vos formats
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour , j'ai une entreprise de fabrication de présentoirs en plexi , nous pouvons si vous le souhaitez vous proposer des plaques en plexi transparent à très bon prix grâce à nos remises fournisseurs.
N'hésitez pas à nous fournir vos dimensions.
N'hésitez pas à nous fournir vos dimensions.
Autres pages sur : vds plaque plexi formats
Lassé par la pub ? Créez un compte
fabienpsx4 a dit :
Bonjour , voici les prix que nous pratiquons :Epaisseur en mm Tarif au m² Coût découpe au Métre
2mm 12.88€ 1.10 €
3mm 18.40€ 1.70 €
4mm 24.54 € 2.22 €
5mm 30.68 € 2.80 €
8mm 51.46 € 4.44 €
6mm 36.82 € 3.40 €
10mm 86.34 € 5.60 €
15mm 133.36 € 8.40 €
20mm 177.82 € 11.20 €
Cordialement.
bonjour je suis industriel et je voudrais connaitre votre offre de prix pour 2 plaques de plexiglass de 2M² d'1cm d'épaisseur.
merci. *************
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
merci. *************
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Eldarium a édité ce message
Bonjour,
J'aurai besoin de 2 plaques pour renforcer la sécurité d'une ballustrade donc les barre sont trop écartées pour les petit bébés.
La première :
400 cm * 90 cm
la deuxière 200 * 90
Quelle épaisseur me conseillez vous est ce que 3 mm est suffisant?
Livrez vous en Guyane?
Quel prix me proposez vous
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes salutation
Mme Pérochain
J'aurai besoin de 2 plaques pour renforcer la sécurité d'une ballustrade donc les barre sont trop écartées pour les petit bébés.
La première :
400 cm * 90 cm
la deuxière 200 * 90
Quelle épaisseur me conseillez vous est ce que 3 mm est suffisant?
Livrez vous en Guyane?
Quel prix me proposez vous
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes salutation
Mme Pérochain
Bonjour,
Je cherche une plaque de plexi transparent aux dimensions suivantes : 2000 mm X 1000 mm X 10 à 15 mm d'épaisseur.
Pouvez-vous fournir ce type de produit et à quel coût ?
Merci de votre réponse !
Gonzague (*************)
Je cherche une plaque de plexi transparent aux dimensions suivantes : 2000 mm X 1000 mm X 10 à 15 mm d'épaisseur.
Pouvez-vous fournir ce type de produit et à quel coût ?
Merci de votre réponse !
Gonzague (*************)
Eldarium a édité ce message
Pose la question directement sur le site, ce sujet n'a plus de réponse depuis 1 an et demi.
http://www.gp-plast.fr/
http://www.gp-plast.fr/
Lassé par la pub ? Créez un compte