ddr2 sodimm bradé + pieces hp omnibook 6100 + divers KVM
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
bonjour,
j'ai quelques pieces à vendre :
-1 barrette de ram DDR2 SoDimm hynix 512 Mo 667mhz (30 euros)
( aucune erreur au mem test)
-2 barrette sdram sodimm 256 Mo pc 133 Infineon (VENDU)
-1 batterie F2019 /F2019a /F2019B series 14.8V 4400 mAh (elle a moins d'un an, entre 3 et 4 heures d'autonomie) pour compaq omnibook 6100
(VENDU)
-1 caddy de disque dur omnibook 6100 (20 euros)
-1 lecteur dvd hp F2015b sdr 081 (omnibook 6100) (VENDU)
-1 Carte mere + boitier Omnibook 6100 en bon etat de marche ( dalle LCD HS) (VENDU)
PIII M 1ghz radeon mobility 32mo,ethernet, carte modem, sortie video pour faire du dual screen (il est possible de commander une dalle lcd sur internet à hong kong pour moins de 100 euros)
-1 chargeur Omnibook 6100 (20 euros)
-1 switch Linksys ProConnect - Commutateur KVM automatique 2 ports (câbles intégrés) (15 euros)
-2 KVM manuels (je crois que j'ai des cables vga pour aller avec, mais c à verifier) (10 euros pièce)
Tout le materiel est en bon etat de fonctionnement
pour me contacter : **********@laposte.net
le materiel se trouve à paris, je prefere proceder à une remise en main propres, mais je peux egalement envoyer les pieces par laposte ou autre transporteur.
j'ai quelques pieces à vendre :
-1 batterie F2019 /F2019a /F2019B series 14.8V 4400 mAh (elle a moins d'un an, entre 3 et 4 heures d'autonomie) pour compaq omnibook 6100
(VENDU)
-1 Carte mere + boitier Omnibook 6100 en bon etat de marche ( dalle LCD HS) (VENDU)
PIII M 1ghz radeon mobility 32mo,ethernet, carte modem, sortie video pour faire du dual screen (il est possible de commander une dalle lcd sur internet à hong kong pour moins de 100 euros)
-1 switch Linksys ProConnect - Commutateur KVM automatique 2 ports (câbles intégrés) (15 euros)
-2 KVM manuels (je crois que j'ai des cables vga pour aller avec, mais c à verifier) (10 euros pièce)
pour me contacter : **********@laposte.net
le materiel se trouve à paris, je prefere proceder à une remise en main propres, mais je peux egalement envoyer les pieces par laposte ou autre transporteur.
Autres pages sur : ddr2 sodimm brade pieces omnibook 6100 divers kvm
Lassé par la pub ? Créez un compte
DidP a dit :
bonjour,j'ai quelques pieces à vendre :
(40 euros)
-1 lecteur dvd hp F2015b sdr 081 (omnibook 6100) (40 euros)
-1 Carte mere + boitier Omnibook 6100 en bon etat de marche ( dalle LCD HS) (80 euros)
pour me contacter : *************@laposte.net
le linksys c'est celui là :
http://www.kvm-switches-online.com/kvm2kit.html
les 2 Autres sont des KVM manuels PS2 +VGA, je m'en servait pour faire du dualscreen sur 2 machines ( donc c'est pour celà que j'avais besoin de 2*2 entrée) ils fonctionnent impec ( je m'en servait en 1280*1024). la seule inscription est : data transfer switch ( pas de marque quoi...)
voilà
http://www.kvm-switches-online.com/kvm2kit.html
les 2 Autres sont des KVM manuels PS2 +VGA, je m'en servait pour faire du dualscreen sur 2 machines ( donc c'est pour celà que j'avais besoin de 2*2 entrée) ils fonctionnent impec ( je m'en servait en 1280*1024). la seule inscription est : data transfer switch ( pas de marque quoi...)
voilà
d'ailleur sur le meme site regarde le prix du linksys ; je suis à moins de 50% du prix neuf, ( donc plutot honete il me semble...)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018767.html
enfin y'a toujours des mecs pas content sur ppc...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018767.html
enfin y'a toujours des mecs pas content sur ppc...
pas de pbs
par contre petit conseil verifie bien avant d'acheter que le KVM que tu veux supporte ta resolution ( pas mal de kvm no name ne montent pas au dessus de 1024 ou 1280) apres faut tapper dans du kvm de marque avec des composants un peu plus serieux !
(c'est juste un conseil, parce que j'ai deja eu des pbs avec des kvm automatique no name)
par contre petit conseil verifie bien avant d'acheter que le KVM que tu veux supporte ta resolution ( pas mal de kvm no name ne montent pas au dessus de 1024 ou 1280) apres faut tapper dans du kvm de marque avec des composants un peu plus serieux !(c'est juste un conseil, parce que j'ai deja eu des pbs avec des kvm automatique no name)
bah heu 1280x1024 c'est une resolution de 17 pouces plat quoi, donc si tu as un 20 pouces ou plus, renseigne toi quand meme !
je pensais faire de la vente directement en main propre en ile de france, ca evite de perdre de la thune pour rien, sinon les frais de ports sont de 5 euros apriori ( colissimo) donc 20 euros pour le linksys fdpin!
je pensais faire de la vente directement en main propre en ile de france, ca evite de perdre de la thune pour rien, sinon les frais de ports sont de 5 euros apriori ( colissimo) donc 20 euros pour le linksys fdpin!
DidP a dit :
bonjour,j'ai quelques pieces à vendre :
(VENDU)
pour me contacter : ***************@laposte.net
salut j ai vue que tu vendais un chargeur omnibook 6100 j aimlerais savpoir s il est dispo encore et j te laisse mon msn pour qu on puisse en parler donc ***********@hotmail.fr et j aimerais savoir s il y a possiblitée de baisser ton lecteur dvd omnibook a 30 euros voila j espere tu repondra vite merci .
et aussi de combien de Go sont tes disc dures merci .
hello dsl je ne me connecte pas souvent sur ppc je viens donc de voir vos annonces,
V@g@bon si tu regarde le 1er message tu verras qu'il n'y a Pas de disque dur a vendre, que le lecteur dvd est déja vendu, il reste par contre le chargeur.
Tataentutu dsl pr le lynksys je laisse le prix a 15 euros c'est deja moins de la moitié du prix neuf.
V@g@bon si tu regarde le 1er message tu verras qu'il n'y a Pas de disque dur a vendre, que le lecteur dvd est déja vendu, il reste par contre le chargeur.
Tataentutu dsl pr le lynksys je laisse le prix a 15 euros c'est deja moins de la moitié du prix neuf.
je suis interreser par le caddy voici mon adresse email
*************@wanadoo.fr contacter moi, conbien pour un envois par colisimo merci de votre reponce
j'ai quelques pieces à vendre :-1 caddy de disque dur omnibook 6100 (20 euros)
-1 -1 switch Linksys ProConnect - Commutateur KVM automatique pour me contacter : **********@laposte.net
le materiel se trouve à paris, je prefere proceder à une remise en main propres, mais je peux egalement envoyer les pieces par laposte ou autre transporteur.[/quotemsg]
*************@wanadoo.fr contacter moi, conbien pour un envois par colisimo merci de votre reponce
j'ai quelques pieces à vendre :-1 caddy de disque dur omnibook 6100 (20 euros)
-1 -1 switch Linksys ProConnect - Commutateur KVM automatique pour me contacter : **********@laposte.net
le materiel se trouve à paris, je prefere proceder à une remise en main propres, mais je peux egalement envoyer les pieces par laposte ou autre transporteur.[/quotemsg]
Lassé par la pub ? Créez un compte