MSI HD 5750
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonsoir,
Je cherche quelqu'un d'assez aimable pour echanger une Nvidia (Equivalente) contre mon ATI car je ne suis pas vendu a cette compagnie. Elle n'a meme pas un an et elle est très propre. J'ai toujours la boite et l'enballage d'origine.
Merci
P.S. Si je viole une rêgle quelqu'elle soit, je m'en excuse.
Je cherche quelqu'un d'assez aimable pour echanger une Nvidia (Equivalente) contre mon ATI car je ne suis pas vendu a cette compagnie. Elle n'a meme pas un an et elle est très propre. J'ai toujours la boite et l'enballage d'origine.
Merci
P.S. Si je viole une rêgle quelqu'elle soit, je m'en excuse.
Autres pages sur : msi 5750
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je me base sur ce prix http://www.clubic.com/shopping-476334-3-cartes-graphiqu... 120£ et moi je vie au Canada donc je paye les frais de transport mais c'est negociable.
autrement dit, sans agressivité, ton prix un peu élevé par rapport au prix de vente du marché.
libre à toi de le vendre à ce prix, mais à moins de tomber sur un pigeon tu ne la vendras jamais. aux alentours de 60 € me semble un bon prix.
c'est juste un conseil, je ne suis pas intéressé.
tu peux réouvrir un nouveau topic si tu le souhaite, celui-ci s'étend transformé en topic d'estimation et non plus de vente.
libre à toi de le vendre à ce prix, mais à moins de tomber sur un pigeon tu ne la vendras jamais. aux alentours de 60 € me semble un bon prix.
c'est juste un conseil, je ne suis pas intéressé.
tu peux réouvrir un nouveau topic si tu le souhaite, celui-ci s'étend transformé en topic d'estimation et non plus de vente.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluChanger une 5750 pour une 5770, valable?
- ForumRésoluChanger voltage ati tray tool avec 5750HD
- ForumRésolu9800 GT ou 5750 ?
- ForumRésoluUne alim. de 300 w pour une HD 5750?
- ForumAcer Aspire 5750G vs Toshiba Satellite P750-119
- ForumProblème de flux audio via hdmi sur une ATI HD5750
- ForumRésoluproblème avec batterie msi cx-620
- ForumRésoluMSI GTX 560 ti / Pb résolution 1920x1080
- ForumRadeon HD 5750 : artefacts ? (bandes blanches et violettes)
- ForumBoot impossible ou reboot avec hd 5750
- Voir plus