Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vend] Compte Aion Collector / Glad 50 Suthran Elyos

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir Vitalic, j'ai vu que vous aviez une version collector du jeu Aion, je me demandais si vous aviez utilisé le code permettant d'avoir l'emote des ailes dans guild wars ?

Si non, accepteriez vous de me le donner ? Je vous en serai très reconnaissant, je cherche à les avoir depuis longtemps.

Merci d'avance.

PS : Vous pouvez si vous le souhaiter me contacter à cette adresse : allan.guignier@free.fr

Bin plusieurs de mes amis ont eu les ailes d'aion dans gw grace a des joueurs ayant acheté le jeu aion collector.
Etes vous sur de ne pas avoir une clé pour avoir les ailes ? :( 

En fait, dans la boite de jeu Aion collector il fournisse une clé permettant de faire apparaitre des ailes sur les personnages de son compte GW.

il faut apprendre à lire Q : J'ai acheté la version numérique d'Aion (par exemple, à partir de la boutique NCsoft ou chez le revendeur en ligne Steam). Comment obtenir l'emote des ailes d'Aion sur mon compte Guild Wars ?
R : Désormais, les acheteurs de la version numérique d'Aion peuvent eux aussi obtenir l'emote des Ailes d'Aion ! Une fois le code d'Aion activé sur votre compte NCsoft, contactez notre équipe d'assistance AVANT le 23 octobre en précisant votre nom de compte NCsoft. Les joueurs qualifiés recevront des codes après le 20 septembre.

Q : Combien de fois puis-je utiliser mon code d'activation ?
R : Chaque code d'activation ne peut être utilisé qu'une seule fois. Veillez donc à l'utiliser sur votre compte ou à l'OFFRIR à un ami proche, un membre de votre famille ou de votre guilde.

AVANT le 23 octobre ! AVANT le 23 octobre ! AVANT le 23 octobre ! AVANT le 23 octobre... Il fallait en faire la demande avant le 23 octobre car c'est une version numérique acheté sur steam et je tiens à r'ajouter que tu es hors sujet avec le topic merci de ne pas flooder.

Q : Cet emote peut-il expirer ou possède-t-il un nombre d'utilisations limité ?
R : Une fois le code d'activation enregistré, vous pouvez utiliser l'emote Ailes d'Aion autant de fois que vous le souhaitez. Le CODE D'ACTIVATION et l'emote n'ont AUCUNE date d'expiration.

Pourrait-on au moins essayer ? Svp.

Je vous jure que c'est encore possible !!! Pourquoi ne pas essayer ??? svp...

La version numérique n'a rien à voir, pour elle effectivement le code d'activation expiré le 23 octobre, mais pour les versions collector comme la votre, le code n'expire pas. Svp envoyez le moi et j'essayerai après je vous laisserai tranquille...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :