Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VENTE] Ordinateur Portable DELL Inspiron 9400 550€

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Acheté il y a un an à 1280 €, je vend cet ordinateur du fait que l'on m'ait offert un PC de bureau.

En excellent état (comme neuf), cet ordinateur portable est très compétitif dans tous les domaines. Son processeur Intel Core 2 Duo permet d'accomplir et de multiplier toutes les tâches! La bureautique, le surf, la vidéo et la 3D sont faits pour cette machine. Les jeux vidéos tournent de manière fluide et sont d'une qualité remarquable grâce aux 2Go de mémoire vive DDR2 et à la carte graphique nVidia Geforce GO 7900 GS de 256 Mo.

A un prix pareil, c'est une véritable occasion en or!!

Aucune rayure! Aucune casse! Principal défaut mécanique des ordinateurs portables, les charnières de l'écran marchent toujours aussi bien qu'à l'achat, preuve de l'entretien apporté à ce PC!

- L'écran de 17 pouces est un vrai régal visuel pour qui aime utiliser un ordinateur de façon décontractée.
- Le clavier est un must en matière de prise en main.
- Des boutons de raccourcis placés sur la face avant du pc permettent de contrôler le son, la lecture et l'avance/arrière rapide des musiques ou vidéos. Ces boutons s'illuminent en bleu lorsqu'ils sont sollicités.
- Les hauts-parleurs intégrés sont puissants et d'une qualité qui m'a très agréablement surpris du fait de leur taille.
- Les ports USB, qui se font souvent rares sur les ordinateurs portables, sont au nombre de SIX!!
- Le lecteur de cartes multi-formats intégré est très utile pour copier des photos prises d'un appareil photo par exemple.
- Un port PC-Card intégré permet d'ajouter de nouveaux périphériques à l'ordinateur.

Du fait d'une utilisation prolongée sur secteur, la batterie a une durée de vie limitée. Prévoir de la remplacer si besoin de mobilité.
Par contre, la carte graphique est neuve!

En un mot, cette machine de course, puissante et extrêmement fiable, satisfera tous les usagers, pros ou occasionnels à un prix défiant toute concurrence.

CONFIGURATION:

- Processeur: Intel(R) Core(TM) 2 Duo T5500
- Mémoire (RAM): Mémoire bicanale 2048 Mo (2x1024) 667 MHz DDR2
- Carte graphique: 256Mo nVidia GeForce GO 7900 GS
- Disque dur: 160GB
- Périphérique CD/DVD: Lecteur/Graveur DVD+/-RW et CD-R/W
- Documentation Inspiron 9400
- CD de ré-installation
- Adaptateur CA 90 W
- Cable d'alimentation Européen
- Batterie principale 9 cellules
- WIFI: Carte Intel Pro Wireless 3945 802.11a/b/g
- Modem interne V.92
- Clavier Français (AZERTY)
- Pilotes logiciels pour Inspiron 9400

Prix: 550 euros (à débattre)

Ce produit n'est pas une contrefaçon.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Recoucou, merci pour vôtre réponse rapide, moi je suis dans le var (83) et je devrai me rendre sur Paris d'ici la fin du mois de juillet, donc quand j'aurais la date de mon départ, je reprendrai contact avec vous et si par chance personne n'a sauté sur l'occase, je ferait une halte par chez vous, pour faire avec plaisir cette affaire avec vous.
Merci h01
Cordialement Stéf
Lassé par la pub ? Créez un compte