Rue du commerce - erreur sur la facture émise
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,
J'ai achété le 10/06/10 un anémomètre sur rueducommerce.com. Il est vendu 59 Euros. Je reçois le produit le 18/06 qui devait être livré le 14/08. Mon problème, rue du commerce vend le produit et débite mon compté avant l'expédition de 59 Euros, ne recevant pas de facture, je me mets en rapport avec le marchand qui m'envoie 24 h après une facture de 53Euros10. Comment faire pour que rueducommerce.com me rembourse la différence. Merci d'avance de votre aide. Guy
J'ai achété le 10/06/10 un anémomètre sur rueducommerce.com. Il est vendu 59 Euros. Je reçois le produit le 18/06 qui devait être livré le 14/08. Mon problème, rue du commerce vend le produit et débite mon compté avant l'expédition de 59 Euros, ne recevant pas de facture, je me mets en rapport avec le marchand qui m'envoie 24 h après une facture de 53Euros10. Comment faire pour que rueducommerce.com me rembourse la différence. Merci d'avance de votre aide. Guy
Autres pages sur : rue commerce erreur facture emise
Lassé par la pub ? Créez un compte
f1uzf a dit :
Bonjour,J'ai achété le 10/06/10 un anémomètre sur rueducommerce.com. Il est vendu 59 Euros. Je reçois le produit le 18/06 qui devait être livré le 14/08. Mon problème, rue du commerce vend le produit et débite mon compté avant l'expédition de 59 Euros, ne recevant pas de facture, je me mets en rapport avec le marchand qui m'envoie 24 h après une facture de 53Euros10. Comment faire pour que rueducommerce.com me rembourse la différence. Merci d'avance de votre aide. Guy
Cher client,
Vous avez passé votre commande auprès d'un de nos partenaires marchands. A cet effet, je vous invite à le contacter pour lui demander s'il peut vous accorder un geste commercial.
Ce produit n'est pas expédié par RueDuCommerce, le débit fait sur votre carte bancaire a directement été envoyé au marchand.
Bon week-end.
michael rdc a dit :
Cher client,Vous avez passé votre commande auprès d'un de nos partenaires marchands. A cet effet, je vous invite à le contacter pour lui demander s'il peut vous accorder un geste commercial.
Ce produit n'est pas expédié par RueDuCommerce, le débit fait sur votre carte bancaire a directement été envoyé au marchand.
Bon week-end.
Votre prix est de 59 Euros etr VOUS m'avez prélevez 59Euros. Vous ne voulez quand même pas que je demande à votre marchand de me rembourser la différence de votre prix non? Le monde est à l'envers.
C'est rue du commerce qui est à 59Euros et le marchand à 53Euros10, pas l'inverse! Je ne rentre pas dans les détails, vous prenez déjà 10% du montant du produit chez le marchand alors, donnez moi la raison de cette différence de prix.
Greyfox a dit :
Le titre de ce sujet a été édité par GreyfoxBonjour, Merci de ce changement de titre mais nous ne pouvez pas mettre:
Possible arnaque au prix par rueducommerce.com, car la somme fait quand même dans les 50 Francs et là, c'est plus la même somme bizarement.
J'ai depuis le 1er janvier fait des achats sur rueducommerce.com pour plus de 1000€ ert si c'est comme ça qu'il traite les clients, je vais voir ailleurs avec mon petit troupeau à savoir mes 3 enfants et 5 petits enfants chez Materielnet par exemple.
Je ne lâcherais pas, jirais sur UFC que choisir, la DGGRF s'il le faut. Il est inadmissible de vendre du matériel 59€ et d'envoyer, recevoir une facture de 51€30. Nous changeons de portable toiut les 12 à 14 mois et les prochaines commandes ne seront certainemennt pas pour vous et ca va commancé avec 2s disque dur interne, 50Go chaque en 7200tours/minutres
Avec mes remerciements.
Cordialement, Guy
Cher client,
Sans numéro de commande il nous sera difficile de vous répondre avec précision.
Cependant, au lieu de crier tout de suite à l'arnaque, ce qui me paraît un peu prématuré, est ce qu'il n'y avait pas des frais de port de 5.90 € pour votre achat (car 59 - 53.10 = 5.90 €) ?
Cela expliquerait votre interrogation, qui aurait du rester une simple question au marchand sérieux et réputé que nous sommes.
Bien à vous,
Sans numéro de commande il nous sera difficile de vous répondre avec précision.
Cependant, au lieu de crier tout de suite à l'arnaque, ce qui me paraît un peu prématuré, est ce qu'il n'y avait pas des frais de port de 5.90 € pour votre achat (car 59 - 53.10 = 5.90 €) ?
Cela expliquerait votre interrogation, qui aurait du rester une simple question au marchand sérieux et réputé que nous sommes.
Bien à vous,
Bonjour, le port sur ce matériel est gratuit voir ce lien:
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-7506CM3997168#...
Je n'ai reçu aucune confirmation de commande pour ce matériel, aucun message. J'ai relevé lors de ma commande du 10/06 la réference transaction 529087, commande 43176420. J'ai su que ma commande a été prise en compte quand j'ai vu votre prélèvement à ma banque en ligne, ce n'est pas dans vos habitudes.
Si j'ai bien compris le sens inverse de votre message, le port étant gratuit par le marchand produit à 53.10€ donc, vous semblez compter 5.90€ de port et vous écrivez de le port est gratuit.
Salutations.
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-7506CM3997168#...
Je n'ai reçu aucune confirmation de commande pour ce matériel, aucun message. J'ai relevé lors de ma commande du 10/06 la réference transaction 529087, commande 43176420. J'ai su que ma commande a été prise en compte quand j'ai vu votre prélèvement à ma banque en ligne, ce n'est pas dans vos habitudes.
Si j'ai bien compris le sens inverse de votre message, le port étant gratuit par le marchand produit à 53.10€ donc, vous semblez compter 5.90€ de port et vous écrivez de le port est gratuit.
Salutations.
Bonjour,
J'ai maintenant accès à votre commande.
Comme vous l'indique la fiche de l'article sur notre site et votre confirmation de commande, l'anémomètre est bien vendu 59 €, port offert.
Le vendeur Nautigames a donc commis une erreur dans sa facture, j'en suis désolé.
La bonne preuve en est la fiche sur son propre site qui montre aussi l'article à 59 € : http://www.nautigames.com/frontblocks/shop/ficheproduit...
Je viens de lui demander de vous adresser une nouvelle facture conforme.
Comme vous le voyez donc, il n'y a pas d'arnaque, mais une erreur la facture émise par Nautigames, j'en suis encore sincèrement désolé. Vous le savez, nous sommes un site sérieux et transparent avec ses clients.
Merci encore pour votre confiance et belle journée.
Cordialement,
J'ai maintenant accès à votre commande.
Comme vous l'indique la fiche de l'article sur notre site et votre confirmation de commande, l'anémomètre est bien vendu 59 €, port offert.
Le vendeur Nautigames a donc commis une erreur dans sa facture, j'en suis désolé.
La bonne preuve en est la fiche sur son propre site qui montre aussi l'article à 59 € : http://www.nautigames.com/frontblocks/shop/ficheproduit...
Je viens de lui demander de vous adresser une nouvelle facture conforme.
Comme vous le voyez donc, il n'y a pas d'arnaque, mais une erreur la facture émise par Nautigames, j'en suis encore sincèrement désolé. Vous le savez, nous sommes un site sérieux et transparent avec ses clients.
Merci encore pour votre confiance et belle journée.
Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur ssd rue du commerce
- ForumQui a la clé wifi rue du commerce tenda w541u
- Forum"les 1 euro" de Rue du Commerce, qui a testé?
- Forumpc sur rue du commerce
- ForumConfo et Rue du commerce...
- ForumX1900 XT ET RUE DU COMMERCE
- ForumAttention ! Pub mensongère du rue de commerce
- ForumFrais de port rue du commerce
- Forumradeon 8500 a 95€ chez rue du commerce
- Forumradeon a 95 euros chez rue du commerce
- Voir plus