[ACH] - Clavier Logitech Illuminated
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,
---J'achète---
Un clavier Logitech Illuminated
A vos proposition !!!
Ps: MP possible sur la région Nantaise, sinon faite moi des proposition fdpin
---J'achète---
A vos proposition !!!
Ps: MP possible sur la région Nantaise, sinon faite moi des proposition fdpin
Autres pages sur : ach clavier logitech illuminated
Lassé par la pub ? Créez un compte
Arf il a l'air de pas vouloir la lâcher comme ça sa 4850, mais je vais attendre un peu.
Le bon coin c'est bien mais je préfère acheter en MP sur se genre de site, je préfère ebay, présence PC et hardware pour les achat avec expédition, sites ou l'on peux trouver des feedbacks qui rassure et quelque recourt si entubage il y a
J'ai déja deux carte sur Ebay qui pourrons peut etre se vendre pas trop chère: celle -ci et celle la celle avec le zalman sera peut etre un peu plus chère !!
en attendant j'attends les propositions, comme je l'ai dit je ne suis pas pressé, j'en déja vu partir au prix que je demande alors j'attends sous le soleil
Le bon coin c'est bien mais je préfère acheter en MP sur se genre de site, je préfère ebay, présence PC et hardware pour les achat avec expédition, sites ou l'on peux trouver des feedbacks qui rassure et quelque recourt si entubage il y a
J'ai déja deux carte sur Ebay qui pourrons peut etre se vendre pas trop chère: celle -ci et celle la celle avec le zalman sera peut etre un peu plus chère !!
en attendant j'attends les propositions, comme je l'ai dit je ne suis pas pressé, j'en déja vu partir au prix que je demande alors j'attends sous le soleil
Si tu en veux une CG 4850, j'en revends une sur ebay , car j'ai fait mon Xfire de 4850, mais pas satisfait donc...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=25065...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=25065...
MeurdocK29 a dit :
Si tu en veux une CG 4850, j'en revends une sur ebay , car j'ai fait mon Xfire de 4850, mais pas satisfait donc... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=25065...
t'es sûr que t'as pas fait un CF plutôt?
Si Si j'ai fait un crossfire de 4850 ( Xfire c'est la meme chose ?? X pour cross), mais pas convaincu, le rapport performance/prix/niveau sonore ne me satisfaisais pas. Donc revendu une par une. Mon nouvel objectif un crossfire de 4890, enfin pas pour tout de suite, je viens de changer mon i3 530 pour un i5 750, le temps de voir se qui l'a dans le bide, et de renflouer mon compte... Et je pourrai faire mumuse avec mes 4890
merci pour ce joli up Benny.
merci pour ce joli up Benny.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumApplication pour le clavier Logitech G19
- Forum[Clavier] Gamer. Logitech G10?
- ForumUbuntu 10.10 Clavier Logitech G11
- Forum[ACH] Souris Logitech MX900
- Forum[ACH] LOGITECH : 5.1 Audio Game Console Adaptor
- Forum[VDS] Asus 6600gt pci-e, Logitech cordless refresh [ach] Logitech 1000
- ForumProbleme controle audio logitech g510 clavier
- ForumLogitech clavier S520
- ForumCompatibilté souris logitech - clavier microsof
- ForumAvis sur clavier logitech g15!!!
- Voir plus
.
Mais c'est niet pour te donner le lien que j'ai trouvé a 60 hi hi hi je me ferais pas dépasser ^^