Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ACH] - Clavier Logitech Illuminated

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Yep je suis finistérien, mais expatrié sur Nantes ;)  .

Et pour la carte c'est sur je peux négocier mais je préfère négocier à partir d'un prix de 60-70 euros, surtout que j'en ai déja une acheté à 62 Euros fdpin ( ebay), je vais faire un petit crossfire :sol: 

Arf il a l'air de pas vouloir la lâcher comme ça sa 4850, mais je vais attendre un peu.

Le bon coin c'est bien mais je préfère acheter en MP sur se genre de site, je préfère ebay, présence PC et hardware pour les achat avec expédition, sites ou l'on peux trouver des feedbacks qui rassure et quelque recourt si entubage il y a :sarcastic: 

J'ai déja deux carte sur Ebay qui pourrons peut etre se vendre pas trop chère: celle -ci et celle la celle avec le zalman sera peut etre un peu plus chère !!

en attendant j'attends les propositions, comme je l'ai dit je ne suis pas pressé, j'en déja vu partir au prix que je demande alors j'attends sous le soleil :sol: 

Si Si j'ai fait un crossfire de 4850 ( Xfire c'est la meme chose ?? X pour cross), mais pas convaincu, le rapport performance/prix/niveau sonore ne me satisfaisais pas. Donc revendu une par une. Mon nouvel objectif un crossfire de 4890, enfin pas pour tout de suite, je viens de changer mon i3 530 pour un i5 750, le temps de voir se qui l'a dans le bide, et de renflouer mon compte... Et je pourrai faire mumuse avec mes 4890 :) 

merci pour ce joli up Benny.
Lassé par la pub ? Créez un compte