Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] PC Gamer Phenom II X4 955 BE 3.2Ghz

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour à toutes et à tous :) 

Je vends mon pc gamer car je viens de m'acheter une moto. J'ai besoin d'argent pour financer mon BSR puis mon assurance, et de plus j'ai des frais à faire sur ma moto. :( 

La fameuse config du PC :
- Windows XP Service Pack 2 (version authentique, CD non fourni)
- AMD Phenom II X4 955 Black Edition - 4 coeurs de 3,2Ghz
- Sapphire HD Radeon 5770 Vapor-X - 1Go DDR5 dédié (HDMI, DVI + Adaptateur DVI - VGA)
- OCZ Low voltage 2Go (DDR3-1333 ; PC3-10666 )(1 seule barrette)
- Alimentation Corsair 650W (le must, j'ai prévu beaucoup pour rajouter une CG ou autre chose)
- Carte Mère Asus M4A785-V EVO (HDMI, DVI, VGA)
- Boitier Antec Three Hundred (excellent, possède 2 ventilateurs réglables à 3 vitesses différentes).
- Disque Dur Samsung Spinpoint 750Go
- Graveur LG DVD±RW 22x GH22-NP20 noir
- D-Link Carte PCI WiFi 108 Mb DWL-G520
- Un câble HDMI plaqué argent

Voilà il faut juste penser à rajouter une petite barrette de RAM pour profiter pleinement des perfs.

Je le vends à 550€ frais de port inclus. 530€ en main propre.
Je peux aussi faire 590€ frais de port inclus et je commande une nouvelle barrette de ram que je placerais dans l'ordinateur (2go DDR3). Et 570€ en main propre.

C'est peut-être négociable mais il faut rester dans le raisonnable.

Je l'ai eut en Février 2010, presque 800€ à l'achat (facture à l'appui).
J'ajoute que je nettoierais le PC de A à Z avant la vente.

Merci beaucoup ;) 

Autres pages sur : vds gamer phenom 955 2ghz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si je peux donner mon avis, (je t'ai fait une offre un peu en dessous du prix que tu demandes mais je vais me laisser tenter par du neuf finalement), ce qui peut freiner les gens, c'est que ton offre on la retrouve sur d'autres forums, il suffit de fair un copié collé d'une ligne dans google pour s'en rendre compte, et sur certains site tu dis avoir acheté le pc pour 1000E, ici tu dis 800, tu dis avoir un xp original et sur un autre forum tu proposes a l'acheteur de lui mettre seven dessus alors du coup ca fait penser sincerement a une version pirate ...
Voila mon avis, bonne chance tout de même pour ta vente.

Je peux faire une photo du CD (avec la boite et tout) a côté d'une feuille avec mon pseudo, pas de soucis sur ce point ;) 
De toutes les manières, si je le vendais avec, je l'aurais compté dans mon prix ...
Lassé par la pub ? Créez un compte