Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC pour joueur à vendre

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour à tous !

Je vends le PC suivant :

Antec Nine Hundred
Core 2 Duo E8400 3 GHz
Carte mère P5E3 Deluxe
2 Radeon HD 4850 512 en crossfire avec ventilateur Zalman VF900-Cu sur chaque
4 Go de RAM DDR 3 PC10600 Corsair
Disque dur 500 Go 32 Mo de cache
Combo graveur DVD
Alimentation 650 W Corsair certifiée
Windows 7 OEM 64 bits

Le prix de départ est à 600€.

EDIT : prix baissé !

Autres pages sur : joueur vendre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Déjà tu n'es pas dans la bonne section ^^

De plus 700€ c'est trop chère et surtout a ce prix la car maintenant tu a beaucoup beaucoup mieux pour le même prix.... alors soit t'arrive a le vendre à un noob mais bon courage sois tu baisse le prix : cette config la tu la vend pas plus de 500€

skorr a dit :
Salut,

Déjà tu n'es pas dans la bonne section ^^

De plus 700€ c'est trop chère et surtout a ce prix la car maintenant tu a beaucoup beaucoup mieux pour le même prix.... alors soit t'arrive a le vendre à un noob mais bon courage sois tu baisse le prix : cette config la tu la vend pas plus de 500€

Yep, merci à Thor pour le déplacement, et désolé. :) 

Pour le prix, c'est un prix de départ. Libre aux intéressés de proposer un prix plus bas. Je ne suis pas fermé à la discussion.

Ensuite, pour avoir beaucoup beaucoup mieux pour le même prix, en neuf, je ne suis pas de ton avis. Tu peux rajouter dans les 200 euros facile. Enfin, c'est ma conclusion en rapport avec l'actu et ce qui se trouve/monte aujourd'hui.

Et puis sachant que c'est un prix de départ, s'il se vend, il se vendra sûrement à moins de 700.

EDIT : simple check, mais cette config neuve sur un site bien connu est aux alentours de 900/950 euros. 700 en prix de départ, ne me paraît donc pas si ridicule. ^^

Ce que je veux dire en faite c'est que pour ce prix la, tu a une config beaucoup plus évolutive et même un peu plus puissante. Le E8400 est tres bien je l'ai d'ailleurs moi même ainsi que le même boitier. si tu parcours un peu le forum tu verra que pour cette gamme de prix, on fait des pc évolutif et meilleur (dans les jeux), apres le E8400 s'en sort encore tres bien ;) 

Processeur : AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition 80€
Carte mère : Gigabyte GA-MA785GT-UD3H 80€
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 110€
Carte graphique : MSI R5770 HAWK 165€
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 45€
Boitier : Antec Two Hundred 45€
Alim : Corsair Power CX - 400W 45€

tu rajoute windows et hop environ 650€, config évolutive et plus performante dans les jeux ;) 

Oulà, Phenom II X2 et Radeon 5770 :D 

T'auras du mal à être plus puissant que ce que je vends avec ça ! Sachant que y'a même pas photo sur la qualité/puissance du proc, et qu'une HD 4850 seule est pratiquement à la hauteur d'une HD 5770 (en bonnes résolution, et notamment en 1920x1080) - Hawk ou pas Hawk.

Le boîtier n'a rien à voir non plus, surtout pour un joueur qui a éventuellement une optique d'O/C
Le DD n'a que 16 de cache, même si ça ne change pas grand-chose
L'alim, n'en parlons pas. Faudrait la changer rien que pour migrer vers une 5850...

Reste la compa DirectX 11 de la HD 5770, mais là encore, on ne sait pas vraiment comment elle se comportera en haute réso quand de gros jeux utiliseront tous les effets DX 11... Ce sera probablement trop juste pour jouer en High et en haute réso à la fois...

Enfin, c'est le jour et la nuit... Certes, tu peux mettre un Phenom X4 ou X6, y'a peut-être un poil plus d'évolutivité (et encore), mais on est très loin en termes de puissance en jeu...

oula :/ 

L'alim même pour 5850 tu peux la garder, ya pas besoin de 650W...a la limite tu change pour siverpower sp 500W largement suffisant.

Le boitier je suis d'accord mais sans la licence windows et pour ce budget, tu peux choisir un meilleur boitier

Pour la Cg, le direct x 11 n'est pas a négliger et puis une HD 5770 s'en sort tres bien quand l'écran de dépasse pas 23" et a la limite tu en rajoute une deuxième plus tard donc en terme d'evolutivité c'est mieux :) 

Et oups a propos du processeur je voulais mettre le X4 oui ^^ car sur ce point la je suis d'accord avec toi sur le X2 ^^

Tu peux donc rajouter 100e pour le proc, 20e pour l'alim, 40e pour le boîtier (ça va commencer à chauffer sévère dans le petit 2/100), et 100e pour un Win7 (minimum hein... la version OEM que j'ai est un Ultimate)
Ce qui t'amènes à 830 euros, pour une puissance toujours inférieure en jeu...

Crossfire 4850 > 5770 (Pour rappel, un Cross de 4850 est sur les talons d'une GTX 280 la plupart du temps)

De plus, je doute que tu puisses taper dans des paramètres graphiques High + filtres et en réso 1920x1080 avec une 5770 dans les jeux récents (hors L4D et consorts qui utilisent de "vieux" moteurs), tout en jouant au-dessus de 40/45 FPS... Ou rarement.

Tu peux aussi faire un cross de 5770, mais tu devras alors rajouter 165e de plus, et donc payer près de 1000€. on est alors loin des 600-650e mini que j'espère toucher de mon PC, mais on a plus de puissance.

Après, y'a des joueurs qui aiment rester en 22" et à 40 FPS... J'en connais pas beaucoup, mais y'en a ! :D 

Pour finir, et sans animosité, je pense pas que ce soit le sujet de débattre ou non du prix de la config'. J'estime sincèrement que ce n'est pas volé pour les perfs données. Certains seront peut-être de mon avis.

D'accord, mais moi je parle de l'évolutivité de la config, car je suis d'accord avec toi que le t'a config est meilleur que celle que j'ai proposé (pour les jeux).

Quand je dis de rajouter une carte ce n'est pas dans l'immédiat ;) 

Fin bref, ce n'est pas volé certe mais je te dis juste que je pense que t'aura du mal a le vendre a ce prix la sauf au non connaisseur :) 

Vi, peut-être... Enfin, même un connaisseur...

Pour l'évolutivité, je suis pas non plus forcément d'accord, puisque tu peux très bien mettre un Quad Intel plus tard sur ma config, sachant que le Phenom 2 X4 955 est au niveau d'un Quad Intel. Reste à voir les prochains X6, qui ont l'air sympa. Quoi qu'il en soit, l'impact du proc n'est pas non plus déterminante dans une gamme donnée, à GPU identique (sauf si tu compares du CPU bas et du haut de gamme)

Pour l'évolutivité graphique, à savoir rajouter une carte, en pratique, c'est toujours plus intéressant d'acheter un nouveau GPU milieu/haut de gamme que de rajouter une 2e carte plus tard.

On peut alors prévoir d'acheter une Radeon HD 67xx (si jamais ils appellent ça comme ça) plutôt qu'un cross de HD 57xx, pour pas bcp plus cher. Tout dépend du point de vue. ;) 

Je ne donnais que mon avis hein ^^
Par contre, mettre un Quad s775 te coutera une couille... Donc l'idée de passer en Quad est quasiment "à oublier". Si c'est pour acheter une config d'occaz à 575-600€ et devoir acheter un proco à 250€ pour rester "compétitif"...
Mais bon un E8400 prends aisément 4-4.2GHz et c'est largement suffisant.
Lassé par la pub ? Créez un compte