[VDS] Tour corei5 750 Radeon5770 + écran Hyundai W220D
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Vends Tour (unité centrale) "gamer" avec écran HDMI 22pouces.
Unité centrale: (toute les pièces sont de Novembre 2009 factures à l'appui)
Boitier:
A+Case - Cs Blockbuster Dimensions(largeur profondeur hauteur): 285x385x235mm
processeur:
INTEL corei5 750 2.66GHz et 3.2GHz avec TurboBoost QPI TBD MHz 8Mo cache socket 1156
carte mère:
ASUS P7P55-M Chipset Intel P55 Express Socket LGA1156, MicroATX, DDR3, PCI-Express16x, SATAII, Raid, Lan Gigabit, Audio7.1, Firewire
carte graphique:
ATI Radeon HD5770 1024Mo DDR5 PCI Express DUAL DVI / HDMI / DP
Mémoire:
DDR3 G.SKILL Extreme Series RL 4Go(2*2) PC10600 1333MHz Dual Channel F3-10666CL9D-4GBRL
Disque dur:
WESTERN DIGITAL Caviar Blue 500 Go 7200 tours - SATA II - 16 Mo cache
Alimentation:
FORTRON EVEREST 600 Modulaire 600w PFC Actif Haute efficacite 80PLUS ATX 12V V2.2 EPS12V V2.92
Graveur DVD:
SONY AD-7240S SATA - DVD±RW 24x - DVD+R9 8X - DVDRAM 12X - Double couche
ventilateur extracteur:
XIGMATEK XLF-F1253 LED 120mm 61CFM moins de 20dBa
Ecran Hyundai W220D:
écran plat - TFT - 22"pouces
Dimensions (LxPxH) 52.2 cm x 19.5 cm x 41.6 cm
Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo
Résolution maxi 1680 x 1050 / 60 Hz
Rapport d'image 16:10
Temps de réponse 2 ms
Luminosité d'image 300 cd/m2
Rapport de contraste d'image 1000:1 / 3000:1 (dynamique)
Entrée audio HDMI, DVI, VGA
Sortie audio Haut-parleur(s) - stéréo - intégré
Je vends le tout 660€.
Remise en main propre préféré. En région Lyonnaise ou Mâçon (71000) et alentours ou Bourg-en-Bresse (01000) et alentours.
Si envois par la poste. les frais d'envois seront à prendre en charge par l'acheteur.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Unité centrale: (toute les pièces sont de Novembre 2009 factures à l'appui)
Boitier:
A+Case - Cs Blockbuster Dimensions(largeur profondeur hauteur): 285x385x235mm
processeur:
INTEL corei5 750 2.66GHz et 3.2GHz avec TurboBoost QPI TBD MHz 8Mo cache socket 1156
carte mère:
ASUS P7P55-M Chipset Intel P55 Express Socket LGA1156, MicroATX, DDR3, PCI-Express16x, SATAII, Raid, Lan Gigabit, Audio7.1, Firewire
carte graphique:
ATI Radeon HD5770 1024Mo DDR5 PCI Express DUAL DVI / HDMI / DP
Mémoire:
DDR3 G.SKILL Extreme Series RL 4Go(2*2) PC10600 1333MHz Dual Channel F3-10666CL9D-4GBRL
Disque dur:
WESTERN DIGITAL Caviar Blue 500 Go 7200 tours - SATA II - 16 Mo cache
Alimentation:
FORTRON EVEREST 600 Modulaire 600w PFC Actif Haute efficacite 80PLUS ATX 12V V2.2 EPS12V V2.92
Graveur DVD:
SONY AD-7240S SATA - DVD±RW 24x - DVD+R9 8X - DVDRAM 12X - Double couche
ventilateur extracteur:
XIGMATEK XLF-F1253 LED 120mm 61CFM moins de 20dBa
Ecran Hyundai W220D:
écran plat - TFT - 22"pouces
Dimensions (LxPxH) 52.2 cm x 19.5 cm x 41.6 cm
Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo
Résolution maxi 1680 x 1050 / 60 Hz
Rapport d'image 16:10
Temps de réponse 2 ms
Luminosité d'image 300 cd/m2
Rapport de contraste d'image 1000:1 / 3000:1 (dynamique)
Entrée audio HDMI, DVI, VGA
Sortie audio Haut-parleur(s) - stéréo - intégré
Je vends le tout 660€.
Remise en main propre préféré. En région Lyonnaise ou Mâçon (71000) et alentours ou Bourg-en-Bresse (01000) et alentours.
Si envois par la poste. les frais d'envois seront à prendre en charge par l'acheteur.

Autres pages sur : vds tour corei5 750 radeon5770 ecran hyundai w220d
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à custmax et yatan.
Pour répondre à custmax:
Bien entendu du fait de sa taille réduite il chauffe plus qu'une tour au format moyen tour. C'est pour cela qu'à la base j'ai monté un ventilo extracteur XIGMATEK en 120mm du fait de ces bonnes performances. De plus il y a la possibilité de rajouter un 80mm en façade.
Actuellement je suis sur Paris jusqu'à dimanche donc je ne peu pas te donner de relevé de température exacte mais ce sera chose faite dès lundi soir! En idle et en full load des températures CPU et carte graphique.
Pour la carte wifi pareil je ne m'avance pas avant d'être face à la bête.
Maintenant pour répondre à yatan:
Je ne trouve pas que l'alim est sur dimensionné au vu du matériel à alimenter. Du coté sonorité pas de souci avec son 120mm elle est très silencieuse. Je ne trouve pas que ma tour soit bruyante en générale.
Bonne soirée à tous
Pour répondre à custmax:
Bien entendu du fait de sa taille réduite il chauffe plus qu'une tour au format moyen tour. C'est pour cela qu'à la base j'ai monté un ventilo extracteur XIGMATEK en 120mm du fait de ces bonnes performances. De plus il y a la possibilité de rajouter un 80mm en façade.
Actuellement je suis sur Paris jusqu'à dimanche donc je ne peu pas te donner de relevé de température exacte mais ce sera chose faite dès lundi soir! En idle et en full load des températures CPU et carte graphique.
Pour la carte wifi pareil je ne m'avance pas avant d'être face à la bête.
Maintenant pour répondre à yatan:
Je ne trouve pas que l'alim est sur dimensionné au vu du matériel à alimenter. Du coté sonorité pas de souci avec son 120mm elle est très silencieuse. Je ne trouve pas que ma tour soit bruyante en générale.
Bonne soirée à tous
Bah pas mal de personnes disent le contraire aussi lol...
Tu as ce genre de produit qui est très bien
Tu as ce genre de produit qui est très bien
BennyHeal a dit :
Bah pas mal de personnes disent le contraire aussi lol...Tu as ce genre de produit qui est très bien
Ah d'accord ^^
C'est pas mal ce que tu m'as montré, je ne pensais pas du tout à ça quand tu me parlais de wifi par usb mais aux dongles.. !
W220D = 1680x1050.
HD5770 = Fonctionne plutôt très bien sur cette résolution.
Alors sans trop m'avancer je dirai :
- GTA4 : Jeu buggué de base, donc Moyen haut
- CoD6 : Haut
- BFBC2 : Haut
- Just Cause 2 : Moyen haut/Haut
- WoW : Très très haut
- Starcraft II : Haut
- BattleForge : Haut
- Alien VS Predator : Moyen haut
- Splinter Cell Conviction : Moyen haut
Enfin mine de rien, c'est du bon matos ce petit truc
Vincent, pour ce qui est de la garantie, tu as minimum une garantie 1 an, donc je serai tenté de dire que ça va de soit
Attendons le propriétaire
HD5770 = Fonctionne plutôt très bien sur cette résolution.
Alors sans trop m'avancer je dirai :
- GTA4 : Jeu buggué de base, donc Moyen haut
- CoD6 : Haut
- BFBC2 : Haut
- Just Cause 2 : Moyen haut/Haut
- WoW : Très très haut
- Starcraft II : Haut
- BattleForge : Haut
- Alien VS Predator : Moyen haut
- Splinter Cell Conviction : Moyen haut
Enfin mine de rien, c'est du bon matos ce petit truc
Vincent, pour ce qui est de la garantie, tu as minimum une garantie 1 an, donc je serai tenté de dire que ça va de soit
Attendons le propriétaire
Bonsoir Vincent07.
Comme là dit BennyHeal. La carte graphique est parfaitement adaptée pour faire tourner les jeux récents en 1650x1080 avec les détails élevés.
CoD MW2 marche au maximum.
DIRT 2 aussi en "ULTRA"(avec anticrénelage 4x)
Bioshock 2 tourne au maximum.
GTA4 reste un peu en retrait à cause de sa programmation pas au top niveau, mais reste parfaitement fluide en 1650x1080.
Enfin bref pas trop de souci a te faire à ce niveau là.
En ce qui concerne la garantie des pièces, OUI elles sont encore toute sous garantie car acheté en NOVEMBRE 2009. (Donc jusqu'en Novembre 2010)
Seul l'écran est du 23/10/2008 donc plus sous garantie mais fonctionne très bien et n'a aucune pixel morte.
Bonne soirée
Comme là dit BennyHeal. La carte graphique est parfaitement adaptée pour faire tourner les jeux récents en 1650x1080 avec les détails élevés.
CoD MW2 marche au maximum.
DIRT 2 aussi en "ULTRA"(avec anticrénelage 4x)
Bioshock 2 tourne au maximum.
GTA4 reste un peu en retrait à cause de sa programmation pas au top niveau, mais reste parfaitement fluide en 1650x1080.
Enfin bref pas trop de souci a te faire à ce niveau là.
En ce qui concerne la garantie des pièces, OUI elles sont encore toute sous garantie car acheté en NOVEMBRE 2009. (Donc jusqu'en Novembre 2010)
Seul l'écran est du 23/10/2008 donc plus sous garantie mais fonctionne très bien et n'a aucune pixel morte.
Bonne soirée
Bonjour à toute les personnes qui mon contactés par message privé et qui sont intéressé par le PC.
Juste pour vous dire que j'ai un souci avec mon compte.
Je suis en Anonyme alors que je suis pierrick01. De plus je n'ai plus aucun message ds ma messagerie.
Merci de me recontacter SVP.
Bonne journée a tous.
Juste pour vous dire que j'ai un souci avec mon compte.
Je suis en Anonyme alors que je suis pierrick01. De plus je n'ai plus aucun message ds ma messagerie.
Merci de me recontacter SVP.
Bonne journée a tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
(au processeur près ^^)
]