Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Compte Steam L4D 1-2 & Dragon Age

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé de ne pas avoir répondu, mais j'avais acheté les jeux (Online) qu'il y a sur votre compte, bien sûr j'ai acheté du neuf et non pas des jeu d'occasion. j'ai acheté les CD-Key en gros, et ça m'a couté moins cher:

Left 4 Dead à €16.99
Left 4 Dead 2 à €23.79
TOTAL €40.78

Sur http://www.directgamekeys.com

EDIT:

Left 4 Dead à €9.99
Left 4 Dead 2 à €21.99
TOTAL €31.98

Sur http://www.g2play.net/store/search.php?mode=search&page...

Je trouve que c'est plus sure d'acheter les jeux "neuf" surtout quand le neuf est moins cher que l'occasion.

Et pour Dragon Age, c'est un jeu solo qu'on peut télécharger en torrent pas besoin de CD-Key vu qu'on joue pas en multiplayer, de plus, le jeu ne m'intéresse pas vraiment.

Bonne chance pour votre vente.

Salut Opi, merci de me tenir au courant.

C'est sur que tu as probablement trouver les prix les moins cher du net concernant Left 4 Dead 1 & 2. A ce prix là, il n'y a pas d'hésitation.

Mon offre propose toujours Dragon Age pour la bagatelle de 10€ de plus, ce qui est toujours intéressant pour ceux qui souhaitent avoir une version licensiée.

A bon entendeur.

tu vends tjs ton compte steam,moi serait interessé, comment savoir si t fiable?si je t'envoi le paiement et que tu donne plus de signe de vie ou te fai le mort en rigolan ahahahah je lé carotte!!!!!t'es un gars serieux?si oui moi serai interessé di moi si tu le vend tjs marco

mais je te l'achete tu pourra le recuperé style 2 ou 3 mois apres vu que taura encore tes boites de jeux avec les clef cd, tu fé styl a steam ui on ma hack mon compte tu pren foto des boite de jeu et cd key associé au compte ect ect, pour te dire je suis pas quelqun de naif mais tu vois si t'es serieux moi je sui ok car serieux ossi tu comprends moi je connais tres bien system steam car j'ai 2 compte chez eux j'espere que ton annonce n'est pas un fake
Lassé par la pub ? Créez un compte