Prix pour pc
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Voila j'aimerai savoir combien je pourrai tirer de mon pc car je vais peut-etre le vendre.
Voici la config, j'ai toute les factures et toutes les pièces à part le CM V8 dates de maximum Spetembre 2009.
Boitier: Cooler Master Storm Sniper - Noir
Carte mère: DFI Lanparty Light X48T3RS
CPU: Intel Core 2 Quad Q9550 - Quad Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 12 Mo
Ventirad: Cooler Master V8 (pour Socket 940 / AM2 / AM2+ / 775 / 1366)
RAM: Mushkin 998659 - 6GB (3x2GB) DDR3 PC3-12800 9-9-9-24 Blackline
HDD:Seagate Baracuda 320b
Western Digital Caviar Green 1 To 32 Mo Serial ATA II - WD10EADS
Western Digital Caviar Green 1.5 To 64 Mo Serial ATA II -WD15EARS
GPU: GTX 295 1792DDR3
Alim: Corsair TX850W - Alimentation 850W ATX 12V 2.2 - 80PLUS
Graveur: ASUSTeK DRW-24B1ST - DVD(+/-)RW/RAM 24/8/24/6/12x DL(+/-) 12/12x CD-RW 48/32/48x SATA - Noir
Clavier: Logitech illuminated keyboard (AZERTY Francais)
Souris: Logitech VX Revolution
Ecran: 19'' Dell
Comme c'est juste une demande de prix et non une vente ( elle deviendra une vente dans qq temps)
Merci
Voici la config, j'ai toute les factures et toutes les pièces à part le CM V8 dates de maximum Spetembre 2009.
Boitier: Cooler Master Storm Sniper - Noir
Carte mère: DFI Lanparty Light X48T3RS
CPU: Intel Core 2 Quad Q9550 - Quad Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 12 Mo
Ventirad: Cooler Master V8 (pour Socket 940 / AM2 / AM2+ / 775 / 1366)
RAM: Mushkin 998659 - 6GB (3x2GB) DDR3 PC3-12800 9-9-9-24 Blackline
HDD:Seagate Baracuda 320b
Western Digital Caviar Green 1 To 32 Mo Serial ATA II - WD10EADS
Western Digital Caviar Green 1.5 To 64 Mo Serial ATA II -WD15EARS
GPU: GTX 295 1792DDR3
Alim: Corsair TX850W - Alimentation 850W ATX 12V 2.2 - 80PLUS
Graveur: ASUSTeK DRW-24B1ST - DVD(+/-)RW/RAM 24/8/24/6/12x DL(+/-) 12/12x CD-RW 48/32/48x SATA - Noir
Clavier: Logitech illuminated keyboard (AZERTY Francais)
Souris: Logitech VX Revolution
Ecran: 19'' Dell
Comme c'est juste une demande de prix et non une vente ( elle deviendra une vente dans qq temps)
Merci
Autres pages sur : prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
700€ LOL? Ca me semble un peu peu pour un pc qui date de 8 mois avec plus de 2000€ d'investissement ^^
Waip avec un 19'' mon prochain achat allait etre un 27'' de chez Samsung mais se ne fut avant de vouloir changer de voiture.. Oui sinan c'est bien une gtx295 de chez ZOTAC et une corsair tx 850W 80Plus( qui au passage est bien plus que silencieuse sans vouloir faire de pub rien ne vaux corsair après avoir eu 2No name une OCZ et une Hipper:-) )
Hey oui Q9550,6GBDDR3 1600Mhz,2.5To stockage+320Gb syteme,gxt295,corsair 850W et une DFI Lanparty pour tout gérer et un boitier de feu Cm master strom sniper plus que ventilé, y a de l'investisement en regardant encore mtn sur le net la config fait plus de 2000€...
Waip avec un 19'' mon prochain achat allait etre un 27'' de chez Samsung mais se ne fut avant de vouloir changer de voiture.. Oui sinan c'est bien une gtx295 de chez ZOTAC et une corsair tx 850W 80Plus( qui au passage est bien plus que silencieuse sans vouloir faire de pub rien ne vaux corsair après avoir eu 2No name une OCZ et une Hipper:-) )
Hey oui Q9550,6GBDDR3 1600Mhz,2.5To stockage+320Gb syteme,gxt295,corsair 850W et une DFI Lanparty pour tout gérer et un boitier de feu Cm master strom sniper plus que ventilé, y a de l'investisement en regardant encore mtn sur le net la config fait plus de 2000€...
Vends pièce pas pièce...
Le socket 775 est un peu mort. Place aux 1156/1356
La config est musclée certes, mais pas super bien proportionnée...
L'alim est bien trop puissante...
Je doute que tu es tiré pleinement partie de la GTX 295...
Presque 3 terrras de stockage et pas de SSD...
L'écran minuscule pour une grosse carte...
On sent la config un peu bancale...
Pour le prix que tu as mis, tu aurais pu partir sur un SSD, et un socket plus prospère en socket 1156...
Mais le matos est bon...
Tente de le vendre en pièce.
Et pour en revenir à ce topic, et aux autres que tu as posté sur d'autre forum...
Tu le vendras pas 20% moins cher que ton prix d'achat.
Dernière question pour moi, t'as un descriptif de la carte mère, je la connais pas celle là...
Le socket 775 est un peu mort. Place aux 1156/1356
La config est musclée certes, mais pas super bien proportionnée...
L'alim est bien trop puissante...
Je doute que tu es tiré pleinement partie de la GTX 295...
Presque 3 terrras de stockage et pas de SSD...
L'écran minuscule pour une grosse carte...
On sent la config un peu bancale...
Pour le prix que tu as mis, tu aurais pu partir sur un SSD, et un socket plus prospère en socket 1156...
Mais le matos est bon...
Tente de le vendre en pièce.
Et pour en revenir à ce topic, et aux autres que tu as posté sur d'autre forum...
Tu le vendras pas 20% moins cher que ton prix d'achat.
Dernière question pour moi, t'as un descriptif de la carte mère, je la connais pas celle là...
Bah mort le 775 je dirai pas ca, oui effectivement maintenant on est au core i3,i5 et i7 mais bon il prend quand meme 3.6Ghz dans ses dents en airflow.. en quadcore avec 12Mo de chache si je ne me trompe aucun stocket 1156 ou 1366 ne prend 12Mo de cache.
Pas super bien proportionnée l'alim n'a rien avoir dedans à part ta consomation en éléctrécité pour ta facture du mois, j'ai pris celle la car qui sait demain je pouvais avoir un crossfire ou un SLi avec 5 HDD de stokage voir un 3way-sli...
Par rapport à la carte graphique, je suis d'accord avec toi la je ne tire pas pleinement de la carte étant sur un 19'' avec max 1400x900 en résolution mais bon je me fait plaisir dans les jeux avec tous les paramètres à fond et au besoin mon frére avait un 22'':-).
Pour les SDD je connais pas beaucoup de gens qui en ont d'alleur à la dernière Lan que j'ai fait personne n'en avait.. encore trop cher meme si je l'accorde c'est bien mieux qu'un HDD classique.
Il y a 9mois on était au début des stocket 1366 et 1156 ca revenait bcp trop cher et encore ajd les sdd aussi pour ca que j'ai pas pris..
Tu es aussi sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom alors content de le savoir:-).
Sinon pour la carte mère, c'esy une DFI lanparty LT x48 TR3RS elle gère la DDR3 c'est pour ca que je l'ai prise, elel prend aussi le cross fire, je ne sais pas se que tu veux savoir exactement, question overclocking y a un pacquet de paramètre à gérer donc elle est pas simple simple mais une foit que tu la métrise elle devient un bete en overcloking tu pouex totu faire avec. question extention rien à redire 3 PCI-express en 16x et en sata de quoi brancher une 10ene de HDD ou autre.
Pas super bien proportionnée l'alim n'a rien avoir dedans à part ta consomation en éléctrécité pour ta facture du mois, j'ai pris celle la car qui sait demain je pouvais avoir un crossfire ou un SLi avec 5 HDD de stokage voir un 3way-sli...
Par rapport à la carte graphique, je suis d'accord avec toi la je ne tire pas pleinement de la carte étant sur un 19'' avec max 1400x900 en résolution mais bon je me fait plaisir dans les jeux avec tous les paramètres à fond et au besoin mon frére avait un 22'':-).
Pour les SDD je connais pas beaucoup de gens qui en ont d'alleur à la dernière Lan que j'ai fait personne n'en avait.. encore trop cher meme si je l'accorde c'est bien mieux qu'un HDD classique.
Il y a 9mois on était au début des stocket 1366 et 1156 ca revenait bcp trop cher et encore ajd les sdd aussi pour ca que j'ai pas pris..
Tu es aussi sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom alors content de le savoir:-).
Sinon pour la carte mère, c'esy une DFI lanparty LT x48 TR3RS elle gère la DDR3 c'est pour ca que je l'ai prise, elel prend aussi le cross fire, je ne sais pas se que tu veux savoir exactement, question overclocking y a un pacquet de paramètre à gérer donc elle est pas simple simple mais une foit que tu la métrise elle devient un bete en overcloking tu pouex totu faire avec. question extention rien à redire 3 PCI-express en 16x et en sata de quoi brancher une 10ene de HDD ou autre.
Je suis pas sur que la plateforme 1366 aurait été plus cher. J'ai acheté mon PC en janvier 2009 (cf config sur le forum), j'en ai eu pour 1300€ sans écran (GTX285 à la place de la 295)
comme dit, en piece détachées, tu aurais plus de chance d'en tirer un bon prix, notament avec la carte graphique à part qui pourrait intéresser des gros consommateurs de jeux.
sinon les 12Mo de cache...ca devient plus un chiffre commercial qu'autre chose ^^
comme dit, en piece détachées, tu aurais plus de chance d'en tirer un bon prix, notament avec la carte graphique à part qui pourrait intéresser des gros consommateurs de jeux.
sinon les 12Mo de cache...ca devient plus un chiffre commercial qu'autre chose ^^
Ben non, ma config m'a couté a peu prêt le meme prix que la sienne.
I7 920, 3*1 Go de ram, Noctua NH U12 P
P6T deluxe, crosffire de 4870
SSD, 4 disques en stockage
Alim de 750 watts corsair
Et mon I7 prends 3,8 de façon stable à 100% de charge. Les 4 ghz de façon quasi presque stable (quand la porte fenêtre de la maison est ouverte, qu'il fait pas bien chaud dehors, avec le PC devant
)
Et en max screen à presque 4,450 avec un petit super pi qui passe dessus
Alors 2000 euros dans un socket 775... Je pense que tu en tireras un bon prix, mais pièce par pièce. Les connaisseurs ne mettront plus ce prix là dans un socket qui va mourir...
I7 920, 3*1 Go de ram, Noctua NH U12 P
P6T deluxe, crosffire de 4870
SSD, 4 disques en stockage
Alim de 750 watts corsair
Et mon I7 prends 3,8 de façon stable à 100% de charge. Les 4 ghz de façon quasi presque stable (quand la porte fenêtre de la maison est ouverte, qu'il fait pas bien chaud dehors, avec le PC devant
)Et en max screen à presque 4,450 avec un petit super pi qui passe dessus
Alors 2000 euros dans un socket 775... Je pense que tu en tireras un bon prix, mais pièce par pièce. Les connaisseurs ne mettront plus ce prix là dans un socket qui va mourir...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluConfig multimédia à petit prix
- ForumRésoluUn ordi à mini prix
- ForumRésoluPrix Harman Kardon AVR 10
- ForumRésoluEstimation prix
- ForumRésoluHd 6950 ou hd 6850x2 (crossfire) = meilleur rapport prix/perfs?
- ForumRésoluPc gamer a bas prix
- ForumRésoluDifférence de prix/performence
- ForumRésoluMeilleur Carte graphique qualité prix ?
- ForumRésoluMini portable 12" pour internet petit prix
- ForumRésoluQuelle carte graphique choisir pour le meme prix ?
- Voir plus