Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] [NEUF] [Paris/RP] 4x LEADTEK WinFast GTX 295 MonoPCB + Games

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjours,

Je vends actuellement 4 cartes graphiques de marque LEADTEK, modèle GTX 295 de la gamme WinFast. Réf constructeur : W02G0762, c'est un modèle bi-gpu Mono PCB.
Les capacités de de ces gpgpus sont trop restreintes sur Mac et difficilement exploitables avec Rbasic.

Une facture est fournie pour chaque carte et une Lettre de cession / Attestation de vente.
Garantie constructeur de deux ans ( ici) et garantie Pixmania en magasin (non VAD) de deux ans.

Je vends une unité au prix de 250€, deux unités pour 500€... (prix du neuf dans le comparateur de prix : ici). Conformément aux règles du forum, je vous demande de ne pas faire d'enchères sur mes ventes. Merci.

J'offre gracieusement un jeu PC NEUF avec chaque carte au choix (GTA III, GTA III Vice City, Titan Quest, Titan Quest - Immortal Throne, Deus-Ex Invisible War, Painkiller Black Edition, Stalker Shadow of Chernobyl, Age of Mythology + Add-on The Titans). Pour Ceux désireux d'acheter un jeu, je les vends 10€ l'unité.

Pour les formalités, je me déplace en personne et donne rendez-vous comme à mon habitude à Cour Saint-Emilion (Paris 12e) devant le commissariat.
Mon numéros vous sera communiqué après accord via message privé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :