Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Licences XP Pro => Baisse à 25€ !

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Lu à tous :hello: 

Voici mon bric à brac :

5 processeurs Intel Pentium 4 @ 2,8 GHz - 800 MHz de BUS - 1 Mo de cache - LGA775 => 15€ FDPin /unité Vendus !

3 processeurs Intel Pentium 4 @ 2,4 GHz - 533 MHz de BUS - 512 Ko de cache - S478 => 10€ FDPin /unité Vendus !

5 licences XP Pro Multi-CPU OEM Dell livrées chacune avec un lecteur optique (DVD ou CD) de la tour pour rester dans la loi OEM et une copie du CD de Windows XP de chez DELL => 45€ FDPin /unité 25€ FDPin /unité

Tous les prix sont négociables, lot ou unité etc...

:hello: 

Autres pages sur : vds licences pro baisse 25e

Lassé par la pub ? Créez un compte

Voici une copie du MP que j'ai envoyé à Armagedon_95 :

L'annonce toujours valide en effet, voici plus de détails :

- origine (garantie?) : Proviennent de PC DELL GX270/280 HS qui ont été mis à la casse, les licences ont été donc récupérées.
- jamais installée ? : Elles ont donc été activées une fois, il suffit de les réactiver sur le nouvel ordinateur, une activation automatique par internet suffit, et au pire par le serveur vocal de microsoft (gratuit)
- conditions de paiement/expédition? : Vous pouvez payer par le moyen qui vous conviens le plus, cependant j'ai une préférance à Paypal si vous avez, c'est mieux suivis et plus sécurisé. J'envois une copie d'un CD OEM de Dell (car j'ai qu'un original !) et la licence sticker originale bien sûr ! Le plus important ! J'envoie le tout en lettre par laposte.

Citation :
bonjour,
merci de m'éclairer sur un point :
je croyais qu'une licence oem mourrait avec le pc sur lequel elle a été installée. Comment une "réactivation" est-elle possible ?
Si tel est le cas je suis client !

halstroc

Non une licence OEM peut-être revendue à condition de fournie un des composants de l'ordinateur sur laquelle elle était installée.

Pour la réactiver, il suffit d'appeler monsieur le robot microsoft, donc activation téléphonique obligatoire.

Pour l'instant les licences que j'ai déjà vendues, les activations se sont passées sans problème ;) 

Cordialement

Seb

A toute fin utile, je signale que cette transaction est illégale !

La cession de Windows OEM estampillées d'une marque ne sont valables que pour le PC avec lesquelles elles ont été obtenues. Tu ne peux revendre une licence DELL ou HP si elle est marquée OEM HP ou OEM DELL !

La cession d'une licence OEM n'est valable que dans le cas où c'est une licence OEM généraliste destinée à l'assemblage et si, et seulement si, elle n'a jamais été activée.

Afin d'éviter toute contestation, je vous prie de lire les contrats de licence afférent aux dites-licences.

Bien cordialement

tharkie a dit :
A toute fin utile, je signale que cette transaction est illégale !

La cession de Windows OEM estampillées d'une marque ne sont valables que pour le PC avec lesquelles elles ont été obtenues. Tu ne peux revendre une licence DELL ou HP si elle est marquée OEM HP ou OEM DELL !

La cession d'une licence OEM n'est valable que dans le cas où c'est une licence OEM généraliste destinée à l'assemblage et si, et seulement si, elle n'a jamais été activée.

Afin d'éviter toute contestation, je vous prie de lire les contrats de licence afférent aux dites-licences.

Bien cordialement

Bon allé BLABLABLABLABLA

Cyberteck eux même vendent des licences OEM accompagnées d'une barrette de RAM.

Alors ton illégal tu vas le garder pour toi, et si tu n'es pas content c'est pareil hein ;) 

Et puis si le gars à un DELL ???

Bon allez, je penserais à te ruiner ton post si un jour tu fait une vente ;)  :o 

Amicalement ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte