echange scooter contre pc pour ma fille
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
echange scooter speedake roulant annee 98. 99 en l etat contre pc amd
Autres pages sur : echange scooter contre fille
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir j'aurai voulu savoir si vous avez encore le scooter car je suis trés interesser !! et le nombre de kilomètre si possible du scooter et aussi si il roule encore ^^ jvous laisse mn msn c **********@hotmail.fr merci dme contacter
edit du modérateur : le message en rouge au dessus de votre post, il est pas assez visible?
edit du modérateur : le message en rouge au dessus de votre post, il est pas assez visible?
bonjour je suis interressé par votre offre c'est pour cella que je permet de vous ecrire donc voila :
j'ai un spirit de 1998 noir en rodage cilindre piston neuf, courroi neuve , il et tout d'origine il la un optique bcd avant , un feux lexus ariere, il roule trés bien ne fait pas de bruit je n'est jamais eu de probleme avec cette engin je vous laisse mon adresse e mail c :monpelo37@hotmail.fr je vous remercie de me tenir au caurant
j'ai un spirit de 1998 noir en rodage cilindre piston neuf, courroi neuve , il et tout d'origine il la un optique bcd avant , un feux lexus ariere, il roule trés bien ne fait pas de bruit je n'est jamais eu de probleme avec cette engin je vous laisse mon adresse e mail c :monpelo37@hotmail.fr je vous remercie de me tenir au caurant
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Vend/Echange]LG Optimus black contre Tablette GSM
- Forum[Vend/Echange]PC de bureau contre PC portable
- ForumEchange WII rouge contre XBOX 360
- ForumEchange xbox contre wii
- ForumEchange ds3d neuve contre wii plus ou ordinateur portable
- ForumEchange ma wii contre une ps3
- ForumForum echange de compte dark orbit contre compte dofus
- ForumEchange téléphonne portable blackberry contre carte mère avec proc
- Foruméchange xbox 360 contre wii
- ForumEchange psp 3004 contre xbox360