[VDS] Call of Duty MW2, Bioshock 2, CS Source (Steam) Dernière réponse : 22 Février 2010 19:49 dans Achats / Ventes ennemipublic 17 Février 2010 16:13:52 Bonjour, Je vends un compte Steam avec 3 jeux. Call of Duty MW2, Bioshock 2, Counter Strike Source Le compte est valide et neuf (factures à l'appui) le VAC est en règle. Je fournis la boite mail, identifiants, question secrète et bien sur le mot de passe Le prix est de 35 €. Paiement via Paypal ou Webmoney. Possibilité remise en main propres sur Paris. " alt="" class="imgLz frmImg" /> Autres pages sur : vds call duty mw2 bioshock source steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ennemipublic Lassé par la pub ? Créez un compte Sygnano 22 Février 2010 19:31:22 Plop, je suis intéréssé par ce compte. Pourquoi tu le vends ? | Alerter Répondre à Sygnano ennemipublic 22 Février 2010 19:36:44 Je le vends car mon PC n'est pas assez puissant pour tourner les jeux, ils m'ont été offerts | Alerter Répondre à ennemipublic Sygnano 22 Février 2010 19:49:04 Offert comment ? Via CD, ou via Steam ? (si par CD, il y a les factures ?) | Alerter Répondre à Sygnano Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>[VDS] Call of Duty MW2, Bioshock 2, CS Source (Steam)> Contenus similaires : Tags : compte steam Vente Forum[VDS] Call Of Duty 6 pour PS3 Forum[VDS] Xbox360 : GH 3 & Guitar / Call Of Duty 4 / Halo 3 Forum[VDS] Call of duty Forum[vds] Compte Steam avec cs 1.6 , cz , css, dod 1.6, dod source ETC... Forum[VDS] Compte Steam, counter strike source, dod.... Voir plus
ennemipublic 17 Février 2010 16:13:52 Bonjour, Je vends un compte Steam avec 3 jeux. Call of Duty MW2, Bioshock 2, Counter Strike Source Le compte est valide et neuf (factures à l'appui) le VAC est en règle. Je fournis la boite mail, identifiants, question secrète et bien sur le mot de passe Le prix est de 35 €. Paiement via Paypal ou Webmoney. Possibilité remise en main propres sur Paris. " alt="" class="imgLz frmImg" /> Autres pages sur : vds call duty mw2 bioshock source steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ennemipublic
Sygnano 22 Février 2010 19:31:22 Plop, je suis intéréssé par ce compte. Pourquoi tu le vends ? | Alerter Répondre à Sygnano
ennemipublic 22 Février 2010 19:36:44 Je le vends car mon PC n'est pas assez puissant pour tourner les jeux, ils m'ont été offerts | Alerter Répondre à ennemipublic
Sygnano 22 Février 2010 19:49:04 Offert comment ? Via CD, ou via Steam ? (si par CD, il y a les factures ?) | Alerter Répondre à Sygnano