Trotinette a moteur
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Salut je voudrais savoir si je veux acheté une trotinette a moteur, il faut avoir un permit
ou autre chose.
merci
ou autre chose.
merci
Autres pages sur : trotinette moteur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour a tous,
On essaye d'etre un peu plus soft dans notre approche, et on ne vend rien, on ne fait que renseigner.
Pr repondre a AAymeric,
Il y a un flou juridique sur les trot a moteur qui fait que cela se fait un peu a la tete du client. Non, il ne faut pas de permis, si elle est en dessous de 50cc, mais si tu roules sur la route tu risque une amende de 750 euros si ta trot n'est pas homologuee.
Pour le moment aucun model thermique n'as ete homologuee (on attend toujours les modeles homologues de chez Evo, mais ca fait deja plus d'un an qu'ils sont censes arriver...).
Pour en savoir plus: www.trot-in.com
On essaye d'etre un peu plus soft dans notre approche, et on ne vend rien, on ne fait que renseigner.
Pr repondre a AAymeric,
Il y a un flou juridique sur les trot a moteur qui fait que cela se fait un peu a la tete du client. Non, il ne faut pas de permis, si elle est en dessous de 50cc, mais si tu roules sur la route tu risque une amende de 750 euros si ta trot n'est pas homologuee.
Pour le moment aucun model thermique n'as ete homologuee (on attend toujours les modeles homologues de chez Evo, mais ca fait deja plus d'un an qu'ils sont censes arriver...).
Pour en savoir plus: www.trot-in.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumprobleme moteur de ma super cinq
- Forumdecrasser un moteur
- ForumProbleme de regime moteur peugeot 106
- ForumProblem moteur
- ForumVolant moteur 307 hdi 110c
- ForumEst-il légal de changer le moteur?
- ForumLigne échappement/son moteur
- ForumAprès combien de temps doit-on vider l\'huile moteur?
- ForumProbleme de moteur
- ForumForum moteur de voiture
- Voir plus