[VENDU] PSP 3000 NEUVE GARANTIE 150€
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour à tous !
Donc voilà je vend une PSP 3000 (PSP-3004 PB) donc si je dis pas de bêtise c'est le tout dernier modèle du genre.
Elle est complètement neuve, c'était un cadeau mais je n'est pas (plus) vraiment le temps de faire mumuse, et surtout j'ai un besoin d'argent pour une voiture
Donc c'est un pack complet, avec garantie :
- Une PSP 3000 et tous ses accessoires
- Un joli skin montgolfières à coller sur la coque de la PSP
- Une Go!Cam
Étant donné de la valeur individuelle de chaque élément, et que tout est parfaitement neuf (j'ai même pas de jeu ni de memory stick pour essayer...), pas de vente fantaisiste à 100€ hein
Je met un prix (relativement) ferme, mais négociable !
Voici quelques photos :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc voilà comme vous pouvez le constater la console, le wifi et la caméra fonctionnent très bien, mais mon essai s'est vite limité à ça au bout de 5 min, puisque je n'est pas de carte mémoire...
Le prix : 200€ FDPIN 155,5€ FDPIN
Donc voilà je vend une PSP 3000 (PSP-3004 PB) donc si je dis pas de bêtise c'est le tout dernier modèle du genre.
Elle est complètement neuve, c'était un cadeau mais je n'est pas (plus) vraiment le temps de faire mumuse, et surtout j'ai un besoin d'argent pour une voiture
Donc c'est un pack complet, avec garantie :
- Une PSP 3000 et tous ses accessoires
- Un joli skin montgolfières à coller sur la coque de la PSP
- Une Go!Cam
Étant donné de la valeur individuelle de chaque élément, et que tout est parfaitement neuf (j'ai même pas de jeu ni de memory stick pour essayer...), pas de vente fantaisiste à 100€ hein
Je met un prix (relativement) ferme, mais négociable !Voici quelques photos :

Donc voilà comme vous pouvez le constater la console, le wifi et la caméra fonctionnent très bien, mais mon essai s'est vite limité à ça au bout de 5 min, puisque je n'est pas de carte mémoire...
Le prix : 200€ FDPIN 155,5€ FDPIN
Autres pages sur : vendu psp 3000 neuve garantie 150e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte