Vous avez déjà eu un litige sur 2xmoinscher ?
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Je viens d'envoyer mon TBird 1200 qui marchait super bien et le gars me dit qu'il plante...
Ca vous est déjà arrivé ? Ca se passe comment ?
Ca vous est déjà arrivé ? Ca se passe comment ?
Autres pages sur : litige 2xmoinscher
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suis en litige en ce moment avec un vendeur
J'avais completement oublié ma commande et je m'en suis rapelé inéxtrémiste (au bou de 4 semaines si tu as pas confirmer la reception ils te prelevent l'argent)
Sinon pour ton t bird sois il as pas le ventirad adéquoite, pas de pate thermique, mauvais reglage du bios
Enfin sa peux etre pleins de truc
J'avais vendus un PIII 450Mhz heureusement que le gars ne sais pas pleins (remarque il marchait tres bien)
J'avais completement oublié ma commande et je m'en suis rapelé inéxtrémiste (au bou de 4 semaines si tu as pas confirmer la reception ils te prelevent l'argent)
Sinon pour ton t bird sois il as pas le ventirad adéquoite, pas de pate thermique, mauvais reglage du bios
Enfin sa peux etre pleins de truc
J'avais vendus un PIII 450Mhz heureusement que le gars ne sais pas pleins (remarque il marchait tres bien)
Suriv a écritJe suis en litige en ce moment avec un vendeur .
J'avais completement oublié ma commande et je m'en suis rappelé inéxtrémiste in extremis (au bout de 4 semaines si tu as pas confirmé la réception ils te prélèvent l'argent)
Sinon pour ton t bird soit il n'a_ pas le ventirad adéquoite adéquat, pas de pate thermique, mauvais réglage du bios
Enfin ca peut etre plein_ de trucs
J'avais vendu_ un PIII 450Mhz heureusement que le gars ne s'est pas plaint (remarque il marchait tres bien)
J'avais completement oublié ma commande et je m'en suis rappelé inéxtrémiste in extremis (au bout de 4 semaines si tu as pas confirmé la réception ils te prélèvent l'argent)
Sinon pour ton t bird soit il n'a_ pas le ventirad adéquoite adéquat, pas de pate thermique, mauvais réglage du bios
Enfin ca peut etre plein_ de trucs
J'avais vendu_ un PIII 450Mhz heureusement que le gars ne s'est pas plaint (remarque il marchait tres bien)
le debut etait mieux que la fin
Oui, oui, c en cours, mais apparament, l'acheteur essaye de monter le CPU, mais il dit pas vraiment comment il fait, il ne donne pas d'info sur comment il l'a monté et tout ca, alors, ca rique de pas être très rapide...Mais bon, y'en a que pour 25€ et jsuis pas préssé (vu que le CPU marche, c pas un PB pour moi)...
Au pir eje l'récupère et je l'remet dans une de mes bécannes.
Mais bon, c quand même bizarre qu'un procos qui marchait nickel chez moi marche pas chez lui...
Au pir eje l'récupère et je l'remet dans une de mes bécannes.
Mais bon, c quand même bizarre qu'un procos qui marchait nickel chez moi marche pas chez lui...
Lourson a écrit2xmoinscher a un système de gestion de litiges, faut les contacter !
moi je pense envoyé les processeur par la poste est toujours déliquat des fois rien qu'il s'arrête et que le change de becannes par exemple il pose mal le ventillo ( à l'envers ) puis il sent rend contre et le mets à l'endroits suffit pour qu'il chauffe et la il peut être endommagé et la le nouveau proprio qui connait rien accuse facilement l'ancien vendeur.
Au fait tu la vendu combien ton processeur
Attention, moi aussi, je déconseille ce site;il y a d'autres site de vente avec commission (rueducommerce, topachat, mistergooddeal, amazon, cdiscount) ou mieux sans commissions (marche, leboncoin, ebay). Les commissions y sont trop importantes, les délais de réponse quand il y a un problème sont très long(plusieurs mois), le SAV est inefficace; moi, j'ai vendu un téléphone tactile, on me l'a volé en croyant que c'était une copie d'un autre téléphone de marque avec une pomme sans droit de réponse et on a détruit le téléphone.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumlitige avec sfr
- ForumLitige avec SFR
- ForumProbleme de litige sur remboursement de ma moto apres un sinistre nom responsa
- ForumLitige Neuf/SFR
- ForumLitige Neuf : non reception de neufbox
- Forumlitige achat internet
- Forumlitige avec FAI club-internet
- Forumlitige avec 9telecom
- ForumLitiges avec SFR
- Voir plus