Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

urgent recherche pc portable acer 9300 en panne hs

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

sylvie 59 a dit :
Le mien est en panne. Carte mère foutue. Pourquoi recherche tu un PC en panne
Sylvie

Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous aviez encore votre acer 9300 et si l'ecran est encore bon.
Merci d'avance
Cordialement
GilbertG
gger18@free.fr

lancelin a dit :
moi , l'écran est impeccable.

Bonjour, merci de votre réponse, j'aurai voulu savoir dans quelle region vous habitez et combien vous vendriez votre ecran et eventuellement la coque également.
Merci d'avance.
Moi j'habite le nord.
Cordialement
GG

Vends carte mère Acer 9300 Réf: ( Myall M 06211-2 . 48 . 4Q901 . 021 )

Processeur ( CPU AMD Turion 64 X2 Mobile TL-50 Dual Core 2 x 1.6 GHz Socket S1 )

Ventillateur pour Processeur Réf: ( Robin A02 Myall-M-Discrete 60 . 4Q901 . 002 )

Ecran 17" pouces en bon état ( mais traces d'usure sur Couvercle Gris Argent )

Articles Testé et en état + d'autres Accessoires sur demande !

Pour toutes Questions Contacter ( jm-G42@hotmail.fr )

Hola: Estoy interesado en el articulo (Myall M 06211-2. 48. 4Q901. 021) y su respectiva placa de video. Dime que valor tiene. Mi correo es perezjorgealberto@hotmail.com.
                                                                                             Gracias

mourning a dit :
Bonjour, j'ai un acer 9302wsmi dont la carte graphique est HS, tout le reste fonctionne, je peux le vendre en piéces détachées, si ça intérresse quelqu'un qu'il me le fasse savoir, mourning@live.fr

bonjour avez-vous tjrs vote portable car je cherche une ca

mourning a dit :
Bonjour, j'ai un acer 9302wsmi dont la carte graphique est HS, tout le reste fonctionne, je peux le vendre en piéces détachées, si ça intérresse quelqu'un qu'il me le fasse savoir, mourning@live.fr

ecusez-moi pour le post précédent il n'était pas fini, je voulais savoir si vous aviez tjrs le portable car je cherche une carte mère pour un acer aspire 9305awsmi peut-être que les cartes sont compatibles la mienne est une Mya 11M 48 4Q901.021. et à quel prix?, et la localisation du pc pour la transaction
cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte