Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Airsoft FN-P90 (version red dot) + accessoires

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je vends mon FN-P90 de chez Marui acheté il y a un peu plus de 2 mois car je pensais en faire régulièrement mais je me suis vite rendu compte que je n'ai pas trop l'occasion de pratiquer l'airsoft. Je m'en suis servi que deux fois, il est à l'état neuf ainsi que les accessoires. C'est sans dire qu'il fonctionne parfaitement.

Un petit résumé de ce que je vends :
FN-P90 de chez Marui
Batterie 1500/8.4 mini + son chargeur
Amo box P90 (contenance de 1500 billes)
Chargeur M4/SRC (utile pour fonctionner avec l'Amo box)
Sacoche de transport assez grande pour mettre le P90 + tous les accessoires
Masque intégral
Sangle P90 noire
Je rajoute également une seconde batterie que je n'ai pas encore testée et qu'on m'a donné.

Comme vous pouvez le voir sur les deux factures du bas j'en ai eu pour un peu plus de 600€.
Je vends donc le tout avec la seconde batterie en supplément pour 500€.

Voici les deux factures :

Pour l'instant il m'est impossible de faire des photos de l'équipement car où je suis actuellement je n'ai que les emballages, le reste étant sur Annecy.
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour le truc c que tu vend ton p90 trop cher se qui fai qui partira jamais et tu le vend e meme pid que en magasion donc les gent prefere etre sur que c neuf et pour te dire moi je pourai te le prendre pour 250 euro car 500 c tro moi jai vendu mon g36 o bout de deux jour neuf jai du le vendre moitier pris car cete de locaz sachant kil avait jamis servie .
et se serai pour savoir la puissance???
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :