[VDS] Pièces ACER TravelMate 4050 / Dalle 14" Médion MD9626
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Pièces Acer TravelMate 4050:
- Carte mère HS + plasturgie 10€
- TouchPad 10€
- Inverter 25€
- Batterie BATCL50L (autonomie inconnue) 15€
- Chargeur (sans le câble d'alim) 30€
Pièces Médion MD9626:
- Dalle 14" TFT 50€
- Processeur athlon 1ghz + radiateur 30€
- Batterie LI-ION 14.4v 3800mAh (autonomie inconnue) 15€
- Plasturgie
Les prix indiqués sont fdp out & negociable.
Possibilité photo sur demande.
Autres pages sur : vds pieces acer travelmate 4050 dalle medion md9626
Lassé par la pub ? Créez un compte
ecoutez moi le modérateur broukmout, je suis pas un rigolo, je suis nouveau sur votre site et je sais pas bien l' utiliser , je me permettrais pas de vous prendre pour un con donc vous me tutoyez et m' agressez pas , je cherche une une batterie et rien d' autre , j' ai que ça à faire que de donner mon email à tous le monde , votre site est utile , désolé pour les erreurs comises, à l' avenir je fairais attention
nan mais utilise les messages privés, je l'ai déja dis, accessoirement, si tu trouve pas l'icone, c'est indiqué dans les règles de la cat achat/vente :
Les transactions doivent s'effectuer sur le forum, seuls les échanges d'adresses se font en Message Privés (accessible avec l'icone
présent dans chacun des posts) . (en clair, pas d'email, et surtout pas de numéro de téléphone
)
A noter que les adresses e-mail postées sur le forum seront dans la mesure du possible rendues illisibles par les modérateurs.
Les transactions doivent s'effectuer sur le forum, seuls les échanges d'adresses se font en Message Privés (accessible avec l'icone
présent dans chacun des posts) . (en clair, pas d'email, et surtout pas de numéro de téléphone
)A noter que les adresses e-mail postées sur le forum seront dans la mesure du possible rendues illisibles par les modérateurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :