Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vend ordi gamer et tuning

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je vend mon ordinateur très puissant et tuning bleu

Caractéristiques :

Carte mere : MSI KA780GM HD Audio, Ati Radeon HD3200 intégrée Sortie HDMI, DVI, VGA, Controleur réseau : 1000 Mbit/s, 7 port Usb 2.0, transfert Sata 3Gb/s

Processeur : AMD athlon X2 Black Edition 2,7Ghz OC a 3.0Ghz en dual core soit 6 Ghz

Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Mémoire vidéo 768 MO Fréquence GPU 575 Mhz Fréquence Mémoire 1800 Mhz Double sortie DVI

4 Go de Ram : Dual channel OCZ High performance Titanium Edition

Carte réseau sans fil PCI : Belkin Sans fil G : 54 M

Disque dur : Hitachi Sata 750 Gb tranfert 3gb/s rpm:7200

Lecteur-Graveur LG :22x super multi,secure disk

Alimentation PC : Corsair VX550W 80+ Certified BRONZE ultra Silentieuse

Boitier : Advance GAMMA 8808GM

Voilà pour les caractéristiques contacter moi au 0686755009 si vous avez des questions.
Je donne Windows Xp Seven Edition configuré pilotes installés.
Faites moi une proposition ou appelez moi pour negocier
Paiement accepté paypal, especes, cheque

Autres pages sur : vend ordi gamer tuning

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Processeur : AMD athlon X2 Black Edition 2,7Ghz OC a 3.0Ghz en dual core soit 6 Ghz

Mensonge.

Citation :
Alimentation PC : Corsair VX550W 80+ Certified BRONZE ultra Silentieuse

Mensonge².

Citation :
Disque dur : Hitachi Sata 750 Gb tranfert 3gb/s rpm:7200

Mensonge₃.

Bref j'arrête là.
=> Tout ça pour éviter les arnaques.

C'est bien tu sais lire !!! Tu veux une médaille ? En attendant tu vois je suis peut être pas un GEEK comme toi mais j'ai une vie !!!! Et mon ordi il tourne GTA IV sans problèmes donc tu vois que c'est pas de la merde !!! pas comme ta ****

Ecoute mon ordi je le vend pour ce qu'il est et je ne me permet pas de critiquer les autres alors que je ne vaut pas mieux
Citation :
Ok merci au revoir. ;)  (I Win ^^ qu'est-ce que j'aime les clash, surtout quand le type d'en face à TORD)

Citation :
Je vend mon ordinateur très puissant et tuning bleu

Caractéristiques :

Carte mere : MSI KA780GM HD Audio, Ati Radeon HD3200 intégrée Sortie HDMI, DVI, VGA, Controleur réseau : 1000 Mbit/s, 7 port Usb 2.0, transfert Sata 3Gb/s

Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Mémoire vidéo 768 MO Fréquence GPU 575 Mhz Fréquence Mémoire 1800 Mhz Double sortie DVI

4 Go de Ram : Dual channel OCZ High performance Titanium Edition

Carte réseau sans fil PCI : Belkin Sans fil G

Disque dur : Hitachi Sata 750 Gb interface 3gb/s rpm:7200

Lecteur-Graveur LG :22x super multi,secure disk

Alimentation PC : Corsair VX550W 80+ Certified STANDARD

Boitier : Advance GAMMA 8808GM

Voilà pour les caractéristiques contacter moi au 0686755009 si vous avez des questions.
Je donne Windows Xp Seven Edition configuré pilotes installés.
Faites moi une proposition ou appelez moi pour negocier
Paiement accepté paypal, especes, cheque

Lol BennyHeal je te savais pas aussi patient, Gaet_31 je ne dois pas être le seul en accord avec BennyHeal quand on mes en vente un ordinateur et qu'on se prétend "grand" on le fait avec rigueur sans fausser les informations.

De plus tu te braques d'une tel façon que l'on dirait vraiment une arnaque ton ordinateur "tuning"...

enfin passons notre chemin

BennyHeal a dit :

=> Cela dit j'espère que dans son Kikooprix il n'y a pas le prix d'une licence OFFICIELLE d'XP ;) 

RAaa si il a 25€ à débourser je peux lui filer une licence XP PRO :o  :D  :D  :D 

Ok je =>>>>>>>>>>>>>>>>>> :lol: 

BennyHeal a dit :
Vous n'avez pas honte ? Je l'ai déjà enterré et vous en rajoutez une couche :p 

Nous ? Honte ? Jamais :o  :lol: 

EDIT : à tiens j'ai pas fait gaffe au titre avec "PC très puissant" :o 

Ouai bas la 8800GTX en G80 va faloir la virer elle fatigue sec, mon ordi portable en a une plus puissante... :lol: 

BennyHeal a dit :
C'était un puissant PC (graphique) il y a 1 an et demi :p 

(J'ai trouvé un autre serial posteur :p )

Arf je contribue au forum quand j'ai le temps, hors là je le temps :o  :D 

Ça faisait un moment que participais plus, je me défoule un peu :D 

A oui pour le PC, en effet il y a 1 an et 1/2 il était potable, maintenant c'est de la crotte pour un truc soit disant puissant :o 

Il a fait son temps quoi :o 

Le pauvre on lui a pourrit sa vente... En même temps il suffisait de reste humble et simple dans la description, pas besoin de mettre trucmuch puissant à 12 THz, on est sur un fofo informatique, pas un truc de couture donc va falloir y aller plus sec que ça pour pigeonner :lol: 

PS : j'ai pas dit que les gens qui font de la coutures y connaissent tous rien :o 

franchement , pour répliquer de la sorte , faut quand même être un sacré geek sur les bord, le type arrive, mes en vente une configuration correct et loin d'être dépasser , sauf quand on est un geek; un pigeon qui change à chaque renouvellement de série, et vous le descendez comme une petite merde.

moi je la trouve relativement correct ça config gamer, car s'en est une, pour un prix raisonnable, il y a une bonne affaire sous le yeux.

mais sans doute n'avais tu rien d'autre à foutre que de le faire chiez en lui criant au nez :

nan dsl man , elle est pas assez grosse pour être une config de gamer, passe ton chemin !

enfin ça prouve encore une fois la mentalité de merde de ce fofo.

au lieu d'expliquer normalement les choses vous le traité de menteur, ect.. mais sachez que pas mal de site et de personne utilise à juste titre ces argument de vente, on est vendeur ou l'on ne l'est pas.

quand au oui le pc était potable avant , maintenant c'est de la crotte , mais bordel, une 8800 gtx ça tourne encore carrément bien, et est largement potable pour tout les jeux actuelle dans une résolution correcte , nul besoin d'avoir un 295 ou hd 58** pour jouer tout simplement.

enfin bref , défoulez vous sur moi à présent si cela vous chantent, j'en est rien à ciré.

Hum,

Non je ne suis pas un geek, mais quand on essaye de refourguer un matos 2 fois son prix y'a des limites.

Puis tu crois qu'il est normal de dire des choses fausses afin de vendre un produit ? Publicité mensongère légale chez toi ?

Être vendeur c'est une chose, vouloir entuber les gens en est une autre.

Pis non je ne me défoulerai pas sur toi, mais te fais juste ouvrir les yeux sur le fait qu'il déblatérait des conneries, je lui ai signalé, il est parti en cacahuète. S'tout.

Arf non désolé idem pour moi, je suis pas assez geek encore alors, je change de config toujours à des prix défiant toute concurrence (merci le dollar...), et ce uniquement si besoin est.

J'aime bien les nouvelle techno, mais non merci pour me ruiner avec !

Désolé de te décevoir aussi pour la 8800GTX mais en effet c'était une belle bête de guerre, mais quand on vend un PC soit disant delamotquituepourgamer, je suis désolé mais une 8800GTX à fait son temps.

Certe elle est encore bien potable, mais le gars qui joue à du lourd, et qui y connait pas grand chose dans les configs se fait bien avoir !

L'athlon X2 qu'il propose va avoir beaucoup de mal avec les jeux actuels, et j'en sais quelque chose je sort d'un Athlon X2 black que j'étais obligé de pousser à 3,4 Ghz pour pouvoir jouer convenablement à GTA IV.

La carte mère tape pas très haut non plus, on est dans l'entrée de gamme, donc tout se petit monde sera sous exploité, et donc cette magnifique RAM ne sert pas à grand chose...

Enfin bon c'est une config certes ben correcte, qui va faire tourner du jeu, mais pour combien de temps ? Déjà bien limite maintenant pour se faire passer pour une config puissante et gamer, pour du multimédia c'est une très bonne config, mais pas plus.

Bon après il n'a pas avancé de prix, mais honnêtement ça vaut pas plus de 250-300€ en étant très sympa, j'ai vendu une configuration similaire mais avec une 4850 300€ en début d'année...
Lassé par la pub ? Créez un compte