Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Donne] Bon de parrainage Canal+ profitez de reductions!

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

J’ai en ma possession 6 bons de parrainage CANAL+ offrant :

Soit C+ analogique a 17€/mois pendent 1ans au lieu de ~30€
Soit C+ Le BOUQUET à 17€/mois pendent 1 ans et FOOT+ 3 mois et la parabole offerte au lieu de ~30€

Pour vérifier les tarifs en vigeurs : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/cid7867-pid249-tpl136.htm

Si vous voulez plus d’info(conditions d'abonnement...) ggspeed62[at]yahoo.fr en précisant canal+ et je me ferait une joie de vous les mailer.
Vous avez jusqu'au 27 décembre.
A vos claviers. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je vous propose de me choisir comme parrain pour la souscription à canal + ce qui vous donnerait droit aux chaines canal + à 20E pendant 6 mois+ 75E remboursés sur votre abonnement l'installation et parabole offertes et Foot + offert pendant 3 mois. Si cette offre vous intéresse je vous laisse mon mail je vous communiquerai alors le code parrainage:
guyard.fabien@neuf.fr. Cette offre est une offre spéciale rentrée donc faire vite.

OFFRE VALABLE JUSQU'AU 31 JANVIER 2010

Vous qui cherchez un parrain à CANAL +, voici mes coordonnées à recopier sur votre bon de parrainage ou sur celui que je vous propose ci dessous qui est valable jusqu'au 31 janvier 2010 :

Nom : CASTRO
Prénom : MARIA FERNANDA
Numéro de client : K10333862
Mon code postal : 94600
Mon mail : simon94600@free.fr
Code de parrainage : E844

Pour moi :
- 50€ remboursés sur mon abonnement CANAL +

Pour vous :
- 50€ remboursés sur l’abonnement
- CANAL + à 20€/ mois pendant 12 mois
- FOOT + offert pendant 3 mois
- Parabole et son installation offerte

CLIQUEZ ICI pour accéder facilement à ce lien qui vous permettra de télécharger facilement un coupon de parrainage valable jusqu'au 31 janvier 2010 à imprimer, à remplir avec vos coordonnées et à remettre lors de votre enregistrement à votre point de vente agréé CANAL +

Je vous remercie d'avance ainsi que le site qui nous permettrons d'avoir les cadeaux de parrainage prévus si vous vous enregistrez à CANAL + avec mon parrainage.

Pensez à m'envoyer un message si vous utilisez mon parrainage afin que je puisse savoir si j'ai un parrainage en cours

Maria
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :