Enchère de départ
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour à tous,
Actuellement j'aimerais revendre mon Pc de bureau pour en acheter un portable, je suis étudiant et ca serait bien plus pratique
Seul problème à l'époque c'est ma famille (du moins des geeks dans ma famille) qui avaient choisi le matos pour mon anniversaire, actuellement je suis incapable de savoir ce que c'est un chipset, DDRx, ce genre de chose et encore moins le prix actuel.
C'est pourquoi je poste ici dans l'espoir de trouver un "geek" qui puisse m'aider à le revendre.
Ca doit bien faire un an que je le trimballe mais il m'a l'air plutôt en bonne santé
J'ai fais un rapport avec Everest et j'ai réuni les info qui me semble utiles pour que vous puissiez voir quel bêbête j'utilise.
Type de processeur Unknown, 2200 Mhz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS AMI (05/15/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GT (256 Mo)
Moniteur LG Flatron L1780U (Digital) [17" LCD] (150563373)
(http://img1.lesnumeriques.com/produits/35/414/35_414_1.... )
Multimédia:
Carte audio Creative Audigy LS Audio Processor
Stockage:
Disque dur Maxtor 6L250R0 (250 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris USB Advanced Wheel Mouse
Réseau:
Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller (192.168.1.10)
Donc voilà, il manque peut-être le processeur comme info. mais comme je poste depuis un autre pc, j'peux pas encore vous éclairez (il me faudrait voir la boite chez moi). Je fais ça dès que je rentre.
Mais pour l'instant j'espère que vous pouvez faire des approximations, pour info j'ai l'intention de faire une enchère sur E-bay et donc c'est pour fixer un prix de départ.
Et si en plus vous me donner des conseils de revente sur E-bay ca serait encore mieux
En tout cas un grand merci pour ceux qui pourrons m'aider, pour les autres merci quand même (on est pas tous des geeks
)
Cordialement
Ps: si jamais vous voyez d'autres informations qui pourraient être utiles et qui ne sont pas affiché ici voici l'adresse du rapport complet d'everest sur ce ->LIEN<-
Actuellement j'aimerais revendre mon Pc de bureau pour en acheter un portable, je suis étudiant et ca serait bien plus pratique
Seul problème à l'époque c'est ma famille (du moins des geeks dans ma famille) qui avaient choisi le matos pour mon anniversaire, actuellement je suis incapable de savoir ce que c'est un chipset, DDRx, ce genre de chose et encore moins le prix actuel.
C'est pourquoi je poste ici dans l'espoir de trouver un "geek" qui puisse m'aider à le revendre.
Ca doit bien faire un an que je le trimballe mais il m'a l'air plutôt en bonne santé
J'ai fais un rapport avec Everest et j'ai réuni les info qui me semble utiles pour que vous puissiez voir quel bêbête j'utilise.
Citation :
Carte mère:Type de processeur Unknown, 2200 Mhz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS AMI (05/15/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GT (256 Mo)
Multimédia:
Carte audio Creative Audigy LS Audio Processor
Stockage:
Disque dur Maxtor 6L250R0 (250 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris USB Advanced Wheel Mouse
Réseau:
Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller (192.168.1.10)
Donc voilà, il manque peut-être le processeur comme info. mais comme je poste depuis un autre pc, j'peux pas encore vous éclairez (il me faudrait voir la boite chez moi). Je fais ça dès que je rentre.
Mais pour l'instant j'espère que vous pouvez faire des approximations, pour info j'ai l'intention de faire une enchère sur E-bay et donc c'est pour fixer un prix de départ.
Et si en plus vous me donner des conseils de revente sur E-bay ca serait encore mieux
En tout cas un grand merci pour ceux qui pourrons m'aider, pour les autres merci quand même (on est pas tous des geeks
)Cordialement
Ps: si jamais vous voyez d'autres informations qui pourraient être utiles et qui ne sont pas affiché ici voici l'adresse du rapport complet d'everest sur ce ->LIEN<-
Autres pages sur : enchere depart
Lassé par la pub ? Créez un compte
215 euros à la hausse ??? environ, j'aurais pas cru.
Je mettais informé à l'époque, il coutait bien 1100 euros, il date de moins d'un an.
le processeur est un double coeur, j'arrive à faire tourner des jeux graphisme au max comme Mirror's Edge. Même si le matos à l'air vieux je pense qu'il est encore d'actu.
Après j'y connais pas grand chose mais 200-215 ca me parait vraiment donné.
J'attends d'autres proposition de prix.
Je mettais informé à l'époque, il coutait bien 1100 euros, il date de moins d'un an.
le processeur est un double coeur, j'arrive à faire tourner des jeux graphisme au max comme Mirror's Edge. Même si le matos à l'air vieux je pense qu'il est encore d'actu.
Après j'y connais pas grand chose mais 200-215 ca me parait vraiment donné.
J'attends d'autres proposition de prix.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMagasin Informatique - Stock de départ
- Forum[VBA] besoin d'aide pour logique de départ
- Forumdepart vers free très houleux
- Forumstock de depart produit d occasion
- Forumvends ps2 + 12 jeux ( 1euro prix de départ )
- ForumTopic de celles qui veulent faire l'amour avec moi avant mon depart !
- Forumje suis candidat au départ.
- ForumBesoin conseil : relations humaines - départ en vacances/cambriolage
- Forum[DRK-JDR] #1 - Le départ au commencement du début
- ForumFaut-il vraiment toucher le fond pour prendre un nouvo depart ?
- Voir plus