Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ACH] Pièce Sony Vaio PCG-GRX

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour :) 

Je suis à la recherche d'une pièce pour un Sony Vaio PCG-GRX316MP, à savoir le cache placé au dessus du clavier et regroupant le bouton Power, les différentes LED ainsi que le lecteur de cartes. Sauf erreur de ma part, il me semble que ce cache est identique pour tous les PCG-GRX.

Si vous possédez un tel portable HS, je suis donc preneur de cette pièce, voila, voila :D 

Petit détail : il me faut également les deux petites nappes de connexion ;) 

Autres pages sur : ach piece sony vaio pcg grx

Lassé par la pub ? Créez un compte

kenlachance a dit :
Bonjour,

Je possède un Vaio grx 316 mp avec toutes les pièces que vous recherchez. Je suis prêt à le vendre pour pièces.

JP ;) 

Bonjour

Ayant moi aussi un probleme de nappe pour un VAIO PCG GRX 316G, suite à deux réparations de carte mère!!! que cette offre peut m'intéresser pour éviter de mettre mon PC à la benne!.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre offre ilebourbon@wanadoo.fr

Bonne journée

Cordialement

jonams a dit :
J'ai un sony vaio défectueux je ne me souviens plus de la ref, vous faut-il tjs la piece ?

bonjour ; g suis a la recherche de piece vaio pcg-4f1m ecran chargeurs etc . si tu est encore en possession de l ordi apelle moi au 06 61 34 84 13 sinon texto et g te rapelle .. merci

Yannick G a dit :
Allez savoir pourquoi, je me doutais bien que personne n'aurait ça :D 

Bonjour je vends un PCG GRX 316 G en très bonne état avec de nombreux logiciels si vous ête toujours a la recherche de pièces voici peut-être la solution .
Mon tél 06 34 54 57 40 A +

kenlachance a dit :
Bonjour,

Je possède un Vaio grx 316 mp avec toutes les pièces que vous recherchez. Je suis prêt à le vendre pour pièces.

JP ;) 

:hello: 

Toujours en vente ?

Citation :
Bonjour je vends un PCG GRX 316 G en très bonne état avec de nombreux logiciels si vous ête toujours a la recherche de pièces voici peut-être la solution .
Mon tél 06 34 54 57 40 A +

:hello: 

Etant donné qu'il est en bon état, ça ne m'intéresse pas, mais merci quand même ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte