Bonjour a toutes et a tous , je vends mon pc portable EasyNote RS65-M-023FR que j'ai (acheté le 21/01/2009) garantie 1 an jusqu'au (21/02/2010)
Je l'ai juste utilisé 1 semaine ,je le vend pour cause de double emploi parcque j'ai eu un macbook peu apres .
Je le vend avec WINDOWS VISTA ULTIMATE installé dessus ainsi que sa housse ZEROSHOCK (trés reputé)
Le PC est vraiment TOUT NEUF , aucune rayure etc ... de plus je le fournis comme tel lors de l'achat (carton,notice d'emploi etc ...)
Prix desiré (550€)
PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote RS65-M-023 - Intel Pentium Dual-Core T5800 (2,0 GHz) - Ecran 13,3''
Processeur Intel Pentium Dual-Core T5800 (2,0 GHz) - Ecran 13,3'' TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 320 Go - Carte graphique ATI Radeon HD 3470 256 Mo dédiés / jusqu'à 1535 Mo HyperMemory - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth - Lecteur de cartes 4 en 1 - Microphone intégré - Webcam 1,3 MegaPixels intégrée - Poids de 2,4 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
La technologie en phase avec vos besoins
La technologie Intel Pentium Dual-Core fournit des performances dual-core exceptionnelles, une sécurité renforcée et une plus longue durée de vie de la batterie. Stockez rapidement les données et synchronisez avec différents types de périphériques grâce au lecteur de carte intégré et au graveur de DVD Dual Double Couche.
La productivité avec encore plus d'intelligence
Bénéficiant de la technologie Intel Pentium Dual-Core la plus récente, l'ordinateur portable Packard Bell vous fournit une connectivité complète et une sécurité renforcée à un prix exceptionnel. Cet ordinateur portable extrêmement fiable, fin et léger est équipé d'une gamme complète de fonctionnalités, d'une image commune est aussi idéal pour les environnements d'entreprise et est compatible avec les accessoires universels.
Communiquez en toute liberté
Le Packard Bell est doté d´une webcam et d´un microphone intégrés vous permettant de communiquer avec votre famille et vos amis sans caméra encombrante, ni contrainte de câbles. Il dispose également de la technologie WiFi N pour une connexion sans fil encore plus rapide partout où vous irez.
Caractéristiques techniques : Ordinateur Portable EasyNote RS65-M-023 - Intel Pentium Dual-Core T5800 (2,0 GHz) - Ecran 13,3''
Processeur :
Processeur Intel Pentium Dual-Core T5800 (2,0 GHz)
FSB de 800 MHz
Cache L2 : 2 Mo
Disque dur : 320 Go SATA (5400 tours/minute) - Partition jusqu'à 8 Go allouée pour la récupération du système
Mémoire vive : 3072 Mo DDR2 extensible à 4096 Mo
Ecran / résolution :
Ecran 13,3'' WXGA TFT Diamond View
Résolution de 1280 x 800 pixels
Carte graphique : Carte graphique ATI Radeon HD 3470 256 Mo dédiés / jusqu'à 1535 Mo HyperMemory
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
Communication filaire / sans fil :
Réseau : Ethernet 10/100
Réseau sans fil : WLAN 802.11bgn
Bluetooth : Oui
Alimentation :
Batterie Li-Ion 6 cellules
Adaptateur Secteur 90 W
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium
Dimensions / poids : 320 x 243,5 x 37,5 mm / 2,4 kg
Caractéristiques techniques étendues - Ordinateur Portable EasyNote RS65-M-023 - Intel Pentium Dual-Core T5800 (2,0 GHz) - Ecran 13,3''
Clavier : Clavier 99 touches / TouchPad
Audio :
Chipset Audio
2 Haut-parleurs avec caisson de basses intégré
Lecteur de cartes : Lecteur de cartes 4 en 1 : MMC / SD / MS / MS Pro
Connecteurs :
3 x USB 2.0
1 x RJ45
1 x DVI-I
1 x HDMI
1 x Sortie Casque
1 x Entrée Microphone