Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] CoreI7 920 roxxor,Rampage II extreme, 6go Gskill PI black

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut

je vends ma plateforme de Roxxor

Core I7 920 Benchable à 4.7Ghz en Water ,stable sans problème à 4.2Ghz. vendu en version box

Rampage II extreme ,boot @ 230bclk avec boite et bundle

http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=517529

3x2Go Gskill PI black 8.8.8.21 1.65v avec boite

garantit constructeur je fourni la facture pour l'ensemble

à vendre 860€ frais de port OUT (20€)

merci :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je veux bien l'acheter 280 si ça peut te faire plaisir. Mais si tu veux vendre la config complète je peux te proposer de l'échanger contre un autre qui ne tient pas aussi haut... tout neuf. Retour SAV Intel. + quelques euros.

Justement, c'est pour ça que je te demande si tu le vend seul.

J'ai 18Go de DDR3 Corsair Dominator, une eclipse SLI, une EX-58 extreme et une Rampage II Extreme à ma disposition, donc le reste de ta config ne m'intéresse pas. d'où ma proposition d'échange de ton I7 contre un des miens... :) 

Excuse moi, j'ai l'impression que tu ne m'as pas compris... ou alors c'est moi.

Je te propose de t'acheter ton I7 contre un autre I7 un peu moins bon et quelques euros en supplément.

Comme ça. Moi je récupère un proc qui rox mieux que les miens et toi tu conserves une config complète à vendre.

Je ne pense pas non, ce n'est pas parce que ton CPU roxxx que tu vas pouvoir le vendre beaucoup plus cher que du neuf. 280€ passe encore mais plus...

Alors que vendre ta config avec un proc neuf sans en avoir testé le potentiel, ca reste assez facile vu que tu as du matos de qualité. Et tu ne roules pas le client. Tout en rentrant dans tes frais. Surtout si je te file un supplément.

Enfin bon, je ne veux pas non plus te menacer... Ca fait juste deux mois que j'attends un proc qui passe les 4Ghz pour me monter ma bécane alors je suis un peu à cran...

Si tu changes d'avis, ne m'oublie pas.

Merci.

:cry:  :cry:  :cry: 

En tout cas, j'ai l'impression que ce n'est pas parce que ton proc roxxx à fond que ta config se vendra mieux.

Moi qui cherche un proc, chaque fois que j'en trouve un, il y a déjà quelqu'un qui l'a acheté... Ca se vend plutôt bien.

La mémoire et la carte mère, je ne sais pas mais peut-être que...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :