[VDS] CoreI7 920 roxxor,Rampage II extreme, 6go Gskill PI black
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Salut
je vends ma plateforme de Roxxor
Core I7 920 Benchable à 4.7Ghz en Water ,stable sans problème à 4.2Ghz. vendu en version box
Rampage II extreme ,boot @ 230bclk avec boite et bundle
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=517529
3x2Go Gskill PI black 8.8.8.21 1.65v avec boite
garantit constructeur je fourni la facture pour l'ensemble
à vendre 860€ frais de port OUT (20€)
merci
![]()
![]()
je vends ma plateforme de Roxxor
Core I7 920 Benchable à 4.7Ghz en Water ,stable sans problème à 4.2Ghz. vendu en version box
Rampage II extreme ,boot @ 230bclk avec boite et bundle
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=517529
3x2Go Gskill PI black 8.8.8.21 1.65v avec boite
garantit constructeur je fourni la facture pour l'ensemble
à vendre 860€ frais de port OUT (20€)
merci

Autres pages sur : vds corei7 920 roxxor rampage extreme 6go gskill black
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne pense pas non, ce n'est pas parce que ton CPU roxxx que tu vas pouvoir le vendre beaucoup plus cher que du neuf. 280€ passe encore mais plus...
Alors que vendre ta config avec un proc neuf sans en avoir testé le potentiel, ca reste assez facile vu que tu as du matos de qualité. Et tu ne roules pas le client. Tout en rentrant dans tes frais. Surtout si je te file un supplément.
Enfin bon, je ne veux pas non plus te menacer... Ca fait juste deux mois que j'attends un proc qui passe les 4Ghz pour me monter ma bécane alors je suis un peu à cran...
Si tu changes d'avis, ne m'oublie pas.
Merci.
Alors que vendre ta config avec un proc neuf sans en avoir testé le potentiel, ca reste assez facile vu que tu as du matos de qualité. Et tu ne roules pas le client. Tout en rentrant dans tes frais. Surtout si je te file un supplément.
Enfin bon, je ne veux pas non plus te menacer... Ca fait juste deux mois que j'attends un proc qui passe les 4Ghz pour me monter ma bécane alors je suis un peu à cran...
Si tu changes d'avis, ne m'oublie pas.
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte