Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche Toshiba Satellite 1410/2410 pour pieces

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour

Je suis un heureux possesseur d'un portable Toshiba Satellite 2410-203 de plus de 5 ans.
Hélas, malgré son bon fonctionnement, les charnières et quelques touches du clavier montrent de gros signes de fatigue...

Je recherche donc une carcasse d'un Toshiba Satellite 1400/1410/2400/2410 en écran 15 pouce pour pièces.
En particulier :
- charnières
- clavier

Si vous avez un portable de ce type qui traîne chez vous, je suis fortement interessé...

Merci ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

edcra a dit :
J'ai un toshiba 2410-515 hs c'est un 15 pouces à te proposer, il manque le dd, les mémoires et l'écran. Sinon il est complet et en bon état, fais moi signe si tu es intéressé.

Cordialement

j'aimerais savoir si vous aviez toujours votre portable et en particulier la carte mere et si elle est en bon etat et a quel prix

Je pense pouvoir faire des heureux pour ce noël !!! lol
En effet je possède un toshiba satellite 1410/2410 que je compte vendre histoire de m'en débarasser, puisque je n'en ai plus l'utilité, et par ailleurs, j'utilise un mac.
Il est complet de chez complet, un bricoleur peut presque faire du neuf avec du vieux... Bref si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte au 06 76 40 85 77.

edcra a dit :
Bonjour Pour Petout59

J'ai aujourd'hui 2 toshiba 2140-515 hs mais la panne vient de la carte mére, plus aucun témoin de fonctionnement; a voir si cela t'intéresse.

Fais mon signe par Mp

bonjour,

je suis tres intéressé par vos micro portable toshiba 2140 515, en fait moi j'ai besoin du clavier ,si vous pouvez me vendre soit le clavier seul soit la carcasse complete.

alors si quelqu'un a un toshiba 2140 en panne je peux l'acheter pour recupérer juste le claver.

merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte