Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vds compaq presario 2100

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

http://www.priceminister.com/offer/buy/5722447/Compaq-P...

C'est le même?
# Type de portable : Portable classique
# Processeur : AMD Athlon XP-M 1.86 MHz
# RAM installée : 256 Mo
# Disque dur : 40 Go
15"

avec ou sans la licence?
complet? (ram DD etc...)

Durée aproximative batterie? (genre 30min 1h 2h ou comme neuf 3h)

Si c'est le même je suis intérréssé à voir le prix en fonction du mode de payement et de la baterrie
*si possible main propre 91 ?

si tu veux je t'envoie une photo pour etre bien sur que ce soit le meme, (j"ai un doute sur la forme du touchpad), sinon ce sont les memes caracteristiques, il est complet, avec la license xp familial et le cd, mais la batterie ne tient plus la charge. Desolé pour la réponse tardive, j'étais parti en vacances.

hecemes a dit :
bonjour,
je vends un compaq presario 2100 complet pour pièces, il n'a plus démarré du jour au lendemain, le lecteur cd dvd / graveur dvd fonctionne bien.
Je le vends avec l'alime.
Faire offre.

" alt="" class="imgLz frmImg" />

bha je reviendrais vers toi plus tard peut-être mais ne t'y attend pas trop

si pas main propre possible je trouve qu'il ne vaut pas le cout sans vouloir te vexer ...

Je te conseille de refaire ton topic avec des photo de ton pc et pas du net pour accroché mieux !!

bon courage

hecemes a dit :
bonjour,
je vends un compaq presario 2100 complet pour pièces, il n'a plus démarré du jour au lendemain, le lecteur cd dvd / graveur dvd fonctionne bien.
Je le vends avec l'alime.
Faire offre.

bonjour.

avez-vous toujour votre portable presario 2100 si oui voici mon adresse, maertendaniel@yahoo.fr

d'avance merci daniel53

litllechicken a dit :
il l'a toujours puisque notre discutions date de peut, je répond pour que tu le sache au ca ou il ne réponde pas rapidement!

bonjour.

merci pour votre reponse mais non il ne m'a pas encore repondu car je voudrai bien savoir le prix.

merci

plus haut:

hecemes 20-02-2009 à 12:22:16
Citation :
J'en voudrais 75 euros.

voila, je répond pour l'arranger et l'aider à faire sa vente pour encourager les vendeurs qui demandent des prix réso !!!!

edit: perso je ne l'ai pas pris uniquement parce que le main propre n'etait pas possible
Lassé par la pub ? Créez un compte