Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Le bric-à-brac à Yannick (CPU, CG, CM, FireWire,...)

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour à tous :hello: 

ayant décidé de faire un peu de ménage dans mes tiroirs, je met en vente tout ce que j'y trouve et que je n'utilise pas. Cela va du CPU au contrôleur FireWire en passant par les cartes mères, les HDD, les boîtiers, les écrans...

La liste est en constante évolution, je rajouterai les composants au fur et à mesure que je les testerai. Je re-teste avant expédition. Par conséquent, les pièces sont garanties 100% fonctionnelles ;) 

Les prix s'entendent hors frais de port. Étant donné que je n'envoie RIEN en lettre simple, tous les envois se font en colissimo. Pour les frais de port, la Poste est votre amie (http://www.laposte.fr/IMG/pdf/Depart_de_France_metropol...) :D 

Remise en main propre possible, prix négociable (dans la mesure du raisonnable :o  ).
Les pièces sont livrées en "bulk", sauf si précisé.

Pour commencer (oui, j'ai pas eu le temps de tester grand chose pour le moment) :

• Celeron D 330 (2,66 GHz, 256Ko, FSB533), Socket 478, Core D0 (SL7DL) : 13 euros
  • Celeron D 330 (2,66 GHz, 256Ko, FSB533), Socket 478, Core E0 (SL7NV) : 13 euros
  • Pentium 4 1,6 GHz, Socket 478, Core D0 (SL5VH) : 10 euros - NEW !
  • Athlon 64 3000+, Socket 939, Core D0 : 20 euros
  • Sempron 2200+, Socket A : 10 euros
  • Athlon XP-M 2600+, Socket A : 15 euros
  • Duron 1800, Socket A : 10 euros
  • Pentium III 866, 256Ko, FSB133, Socket 370 : 5 euros
  • Pentium III 733, 256Ko, FSB133, Socket 370 : 4 euros
    Pas mal de Celeron S370, K6-2, P MMX, Cyrix M2, Pentium 1, mais je pense pas que ça intéresse encore quelqu'un :D 

• Carte contrôleur FireWire Adaptec PCI 3 ports : 5 euros
  • Carte contrôleur Intel PRO/100 S Dual Ethernet 100 Mbps (deux ports), PCI-X (je crois) : 8 euros - NEW !

• Carte graphique Radeon 7000 (RV6DL), AGP, 64Mo, Low-profile, VGA+DVI+TV : 7 euros - vendu (HFR)
  • Carte graphique Radeon 7000 (RV6DE), AGP, 64Mo, Low-profile, VGA+DVI+TV : 7 euros
  • Carte graphique GeForce 2 MX-400 64 Mo, AGP, VGA+TV : 5 euros
  • Carte graphique TNT2 M64 32 Mo, AGP, VGA+TV, low-profile, passive : 2 euros - NEW !
  • Carte graphique Matrox Millenium 2 Mo, PCI : 2 euros - NEW !

Rage 128, Sis AGP, S3 Virge/Trio, TNT/TNT2, Matrox Mystique/Millenium, 3dFX sur demande :D 
    Cartes sons PCI sur demande également :D 

• Carte mère ECS P6BAT-Me (audio) + Celeron 600 + 2 x 32 Mo SDRAM : 5 euros
  • Carte mère Asus MEW-VM (carte OEM HP) rev.1.02 (avec vidéo) + Celeron 500 + 2 x 64 Mo SDRAM : 6 euros
  • Carte mère Gigabyte GA-6WMM7 rev.1.5 (audio+vidéo) + Celeron 600 + 128 Mo SDRAM : 7 euros
  • Carte mère Ulycom i810 (audio+vidéo) + Celeron 633 + 2 x 64 Mo SDRAM : 7 euros
  • Carte mère Gigabyte GA-6WMM7 rev.4.1 (audio+vidéo) + Celeron 700 + 2 x 64 Mo SDRAM : 8 euros
  • Carte mère "GXPro" Micro ATX, 3xPCI (Audio+Vidéo) + Pentium III 866 (256Ko, FSB133) + 128 Mo PC133 : 10 euros
  • Carte mère Gigabyte GA-6VTXE + Celeron 1.2 GHz Tualatin (avec ventirad) + 256 Mo PC133 ECC : 15 euros - vendu (domiraph)
  • Carte mère Asus P4B266 rev.2.01 + 2 x 128mo DDR-266 + P4 1.5 GHz (avec ventirad) : 15 euros - vendu (HFR)
  • Carte mère DFI AD77 INFINITY (Socket A, 4x DDR, audio, PATA, SATA, 4 x USB, Ethernet, AGP) : 15 euros - NEW !
  • Carte mère MSI 645 Ultra (Socket 478B, 3x DDR, audio, PATA, 2 x USB, AGP - Attention l'ergot est cassé) : 10 euros HS après une vente (HFR) :heink: 

• Carte PCI WiFi Netgear WG311v3 (54Mbps) version BOX : 10 euros
  • Carte PCI WiFi D-Link AirPlus DWL-G520+ : 10 euros

• Casque-Micro Genius HS-04S NEUF : 8 euros
  • Webcam Logitech QuickCam Chat NEUVE : 13 euros

Photos à venir... dès que j'aurai le temps, ou sur demande ;) 
    En vente également sur HFR.
    Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé pour vous deux, vous êtes tombés pile pendant les quelques jours de vacances que je m'accorde dans l'année :D 

davidoo a dit :
    :hello: 

Le Sempron 2200+, Socket A , fonctionne t'il parfaitement ? Si oui, combien in ?

A tout hasard, si tu a dans ton bazar une CM en socket PGA478B en etat de fonctionne, je serait intéressé.

:bounce: 

Alors oui, il fonctionne, non je n'ai pas de carte mère 478B (enfin, si, mais je l'utilise :o  ) et ça ferait 15.30 euros (envoi en Colissimo : 5.30 vu que ça fait moins de 500g) in.

domiraph a dit :
    Bonjour, je suis à la recherche d'une carte-mère GA - 6VTXE depuis qq temps, mais il semblait qu'elle appartenait désormais au rayon antiquités...jusqu'à la lecture de votre annonce. Comment me procurer celle que vous proposez?

Vu le prix des composants en question, je fais le lot complet, désolé [:spamafote]

domiraph a dit :
    bonjour! pas de problème pour le lot à 15 euros. Comment fait-on ?

Pas compliqué : me dire dans un premier temps si c'est en main propre (et dans ce cas c'est 15 euros :D ) ou s'il faut te l'envoyer (et donc il faudra rajouter 6,50 euros, envoi en Colissimo, poids inférieur à 1 kg mais supérieur à 500 grammes).

Si c'est OK, tu m'envoies un MP pour confirmer ;) 

(Pour ceux qui se demandent pour les tarifs de la poste, c'est ici : http://www.laposte.fr/IMG/pdf/Depart_de_France_metropol... )

Je suis à Ivry sur Seine et j'ai cru voir Riversaltes qq part. Ce sera donc par la poste et je me propose d'envoyer l'argent par mandat-cash. Dès que tu l'as reçu, tu m'envoies le colis.J'inclurai bien sûr les frais du colissimo, soit 21,50 Merci de me dire où envoyer le mandat. Au cas où, 01 74 50 17 07 .Merci

leon166 a dit :
    l as tu testé ? y a t il le ventilo avec ? pourais je avoir des photos a l adresse suivant stp :
    leon16683@hotmail.com

Il est testé, forcement, sinon il ne serait pas ici :D 
    Non, pas de ventilo avec.

Je poste les photos directement ici... dès que je les ai prise ;) 

leon166 a dit :
    je t'ai posé la question car tu as ecrit dans ton 1ier post ("oui, j'ai pas eu le temps de tester grand chose pour le moment") .

bein j attends les photos et je te dis.
    voilou ++

Ah ok, faudra que j'enlève cette phrase alors, désolé ;) 

Pour les photos, va falloir que j'emprunte un APN, parce qu'avec le téléphone portable, on voit pas les inscriptions sur le CPU :D 

zouhir93 a dit :
    salut
    interessé par ton proc sempron 2200+ à 10€
    il fonctionne ?
    remise en main propre sur paris possible ?

Oui, il fonctionne, sinon il ne serait pas en vente :D 
    Remise en main propre possible, mais seulement si tu me paies le voyage aller-retour depuis Perpignan...
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    • Contenus similaires :
    Tags :