[VDS] Pose puce wii et reparation dans le 63 Dernière réponse : 1 Février 2009 14:23 dans Achats / Ventes xenosdieu63 31 Janvier 2009 11:05:51 Bonjour, Envie de monter une puce sur votre console wii dans la region de clermont-ferrand (63) ;-) Puces de toutes puces selon votre desir. Toutes les poses sont garanties sur le montage. Contactez moi pour les tarifs et si vous ne savez pas quel puce wii choisir je vous aiderais avec grand plaisir. J'effectue aussi la réparation de wii après une pose raté (votre console n'est pas forcement morte) devis gratuit. Cordialement, Sébastien Autres pages sur : vds pose puce wii reparation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xenosdieu63 Lassé par la pub ? Créez un compte jasyb 1 Février 2009 13:39:06 ok jasyb 06................. prob disque bloqué merci jasyb | Alerter Répondre à jasyb xenosdieu63 1 Février 2009 14:00:34 jasyb a dit :ok jasyb 06................... prob disque bloqué merci jasyb Contact moi sur ..............@msn.com , y a t'il une puce sur la console ? quel puce est-ce ? le montage a été effectué par un pro ? tout probleme a une solution. | Alerter Répondre à xenosdieu63 Greyfox 1 Février 2009 14:23:12 vous régler ça sur msn?! alors ce topic n'a pas sa place ici. cf les règles. | Alerter Répondre à Greyfox Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>[VDS] Pose puce wii et reparation dans le 63> Contenus similaires : Tags : wii Vente
xenosdieu63 31 Janvier 2009 11:05:51 Bonjour, Envie de monter une puce sur votre console wii dans la region de clermont-ferrand (63) ;-) Puces de toutes puces selon votre desir. Toutes les poses sont garanties sur le montage. Contactez moi pour les tarifs et si vous ne savez pas quel puce wii choisir je vous aiderais avec grand plaisir. J'effectue aussi la réparation de wii après une pose raté (votre console n'est pas forcement morte) devis gratuit. Cordialement, Sébastien Autres pages sur : vds pose puce wii reparation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xenosdieu63
jasyb 1 Février 2009 13:39:06 ok jasyb 06................. prob disque bloqué merci jasyb | Alerter Répondre à jasyb
xenosdieu63 1 Février 2009 14:00:34 jasyb a dit :ok jasyb 06................... prob disque bloqué merci jasyb Contact moi sur ..............@msn.com , y a t'il une puce sur la console ? quel puce est-ce ? le montage a été effectué par un pro ? tout probleme a une solution. | Alerter Répondre à xenosdieu63
Greyfox 1 Février 2009 14:23:12 vous régler ça sur msn?! alors ce topic n'a pas sa place ici. cf les règles. | Alerter Répondre à Greyfox